Small Tracks 2.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Nouvelle activité.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle activité.....

Message par marcelscott le Sam 5 Aoû - 12:59

Bonjour à tous,

Si vous me connaissez un peu, vous savez que j'adore les animaux, les chiens en particuliers.....l'hiver dernier, j'ai été accosté par un couple de voisins qui avaient deux vieux labradors, le mari travaille ente Fos sur Mer et Paris en habitant Aix en Provence et la dame a été mutée à Paris, je suis donc devenu "nounou" pour chiens en plus des miens....les choses étant ce qu'elles sont dans un petit village, je me suis vu sollicité pour en garder d'autres du village pour les journée ou des vacances ponctuelles.
Donc , l'idée à germé dans le petit cerveau fertile de mon épouse , d'étendre cette activité en période estivale. Cela permet aux touristes de nous laisser leur chien pendant qu'ils font des activités sportives ou des visites de musée.

Il existait une vraie demande puisque lancée le 20 juillet, nous avons accueilli douze chiens différents en plus de nos " habitués".

C'est un vrai bonheur de rencontrer ces animaux et leurs maitres, cela nous fait des relations sociales en plus de rendre un service et de vraiment bien nous amuser.....

Si vous avez de l'espace, lancez vous, ce n'est que du bonheur.....je ne pense pas que Thierry et Valérie me contre diront. Very Happy

www.defense.gouv.org
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Ma Photo : Belge expatrié au soleil....

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle activité.....

Message par fgeiu le Dim 6 Aoû - 18:54

Voilà qui fait plaisir à tout le monde; à vous deux, aux chiens et à leurs propriétaires...

C'est une super idée.

En cours:
Plein de trucs !

Terminé: Pas grand chose...

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Ma Photo : Photo Mounia alias MBlink

Message par step D le Lun 7 Aoû - 7:26

Ha voila la raison du fait que tu nous délaisses Shocked

Mais c'est pour une noble cause ; votre idée je la trouve géniale c'est le genre de truc gagnant/gagnant pour tout le monde ,aussi bien à 2 qu'a 4 pattes number-one-respect

BravoBravo
step D
Capitaine
Capitaine

Ma Photo : hasta la vista

Message par corbaindallas le Lun 7 Aoû - 23:09

ta raison marcelscott , ont a de l'espace un jour peut-être , ont fera une pension pour animaux . Salut
corbaindallas
Capitaine
Capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut