Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI !

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Empty Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI !

Message par ArcheoKits Sam 22 Aoû 2009 - 12:52

Salut à tous , de retour de vacances, j'ai voulu me changer les idées en délaissant temporairement mon petit Buffalo et j'ai donc choisis ce char so british .

Tout d'abord une bref historique .

Le Chieftain , FV 4201 sous sa dénomination de l'Armée Britannique est en fait une évolution radicale du Centurion .
Tirant les leçons de la seconde guerre mondiale , les britanniques conçurent un véhicule bien armé ; un canon rayé L11 A2 L7 de 120 mm, et bien protégé ; jusqu'a 150 mm de blindage .
Mis en service dans l'Armée de terre Britannique en 1966 il fut retiré du service actif en 1995 pour etre remplacé par son developpement le Challenger.
Les principales faiblesses de ce char furent son manque de maniabilité et son moteur L60 peu puissant ainsi qu'une vitesse assez faible (48km/h sur route ). Ce char est l'équivalent français de l'AMX 30 qui à défaut d'etre aussi bien blindé était plus maniable et rapide Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! 71618 .
Exporté en Iran en Irak et au Koweït entre autre , il participa à la guerre Iran-Irak .

Pour les "anciens " du forum ce char et ce kit leur rappeleront pas mal de chose j'en suis sur, puisque ce n'est pas la rééditions actuelle mais bien la boite de l'époque Wink .

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Photo114

Le kit se compose de 4 grappes avec plus d'une centaine de pièces plus des chenilles en vinyle bien détaillées (pour une fois Shocked )
Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Photo115

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Photo116

la boite propose les décals pour deux véhicules sans plus de précisions quand à leurs unités .

D'aprés plusieurs photos il s'agit du Chieftain Mk II soit le début de production , la dernière version de ce char étant la Mk 11.
Vu le nombre de pièces la plupart des détails sont présents mais airfix a oublié le grand porte bagages sur la partie gauche de la tourelle , ce qui n'est pas une catastrophe en soit puisque l'on peut la réaliser en plastique étiré ou en métal.

En tout cas ce char est une première pour moi puisqu'il s'agit de mon premier char post WWII . En fait c'est la meme chose qu'un sherman ou un panzer ....mais en plus grand :liloux0: .

La mise à jour dès ce soir.


Dernière édition par ArcheoKits le Jeu 31 Déc 2009 - 12:52, édité 2 fois
ArcheoKits
ArcheoKits
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Saint-Gratien (95)
Humeur : du tonnerre !
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Empty Re: Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI !

Message par kurgan Sam 22 Aoû 2009 - 13:47

bon courage pour le montage! Wink
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28082
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Empty Re: Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI !

Message par Invité Dim 23 Aoû 2009 - 21:43

Bon montage et merci pour les explications.

A+

Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Empty Re: Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI !

Message par Invité Dim 23 Aoû 2009 - 22:22

sympa le Chieftain , bon courage pour le montage

stéph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Empty Re: Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI !

Message par ArcheoKits Lun 24 Aoû 2009 - 18:24

Bonjours à tous , et merci pour vos encouragements,

J'ai commencé le montage par la partie supérieure de la caisse , puis je me suis mis à la tourelle .

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Photo117

Or il manque un élément essentiel , qu' Airfix ne fournit pas , c'est le soufflet reliant le canon à la tourelle. Le box-art le montre pourtant scratch . J'ai donc du le réaliser en mastic recouvert de colle blanche . Une fois peint il passe pour un véritable soufflet cheers . Bon sur la photo c'est pas évident Embarassed .

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Photo118
La bague blanche (pour l'instant ) est en fait l'attache du tissus au canon . Elle est réalisée avec une section de coton tige.

Une fois ce petit détail réglé , j'ai collé les différentes pièces de la tourelle.

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Photo119

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Photo120

Les différentes pièces de la tourelle ne joingnent pas vraiment bien affraid ce qui à mon avis le point noir du kit.
Du coup j'ai fait chaufer le mastic ( et l'acétone drunken ) .

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Photo121

Je vois dans un futur trés proche une séance de ponçage :liloux0: .

Malgrés tout je ne regrette pas d'avoir ouvert cette boîte.

Voila la suite au prochain épisode.
A+
ArcheoKits
ArcheoKits
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Saint-Gratien (95)
Humeur : du tonnerre !
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Empty Re: Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI !

Message par Invité Lun 24 Aoû 2009 - 18:49

tres sympa ce kit . pour le panier de tourelle , je ne me fait pas de soucis , tu vas nous faire ça vite fait bien fait selon ton habitude !!

bon courage pour le ponçage

Dom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Empty Re: Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI !

Message par Invité Lun 24 Aoû 2009 - 19:09

Ah c'est sur que nos maquettes de jeunesse ne brillaient pas par l'ajustement des pièces. Mais vu tes précédentes réalisations, je ne doute pas que tu vas nous sortir un truc d'enfer.

Bonne continuation.

Luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Empty Re: Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI !

Message par kurgan Lun 24 Aoû 2009 - 23:06

beau boulot en plus sur une maquette,disons,approximative!!
vu tes précédents posts,je ne doute pas du résultat!!bonne suite Very Happy
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28082
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Empty Re: Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI !

Message par Invité Mar 25 Aoû 2009 - 0:21

très beau début , tu as une sacré scéance de ponçage de prévue lol!
bonne chance pour la suite

stéph

PS : pour l'application du mastic essaye une lame de cutter usagée
comme ça tu auras beaucoup moins de ponçage à faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Empty Re: Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI !

Message par Invité Mar 25 Aoû 2009 - 9:14

La suite , la suite vite cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Empty Re: Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI !

Message par ArcheoKits Mar 25 Aoû 2009 - 22:40

Bonsoir,

Pas de mise à jour ce soir , en effet je n'ai ,mis à par le ponçage ,pas avancé . Ou plutôt je n'ai pas réussi ce que je voulais faire : le panier de la tourelle . Réalisé avec du fil de cuivre l'armature rendait bien mais l'ensemble n'était pas vraiment droit ( 1/2 mm de différence fait tout foirer surtout si cela forme des vagues) du coup j'ai du abandonner l'idée de réaliser un panier

Cependant je me suis rendu compte d'aprés un certain nombre de photos et de vidéos que tous les chieftains (et surtout les premiers : Mk I et II) n'avaient pas obligatoirement de paniers. Il semble que ce soit des ajouts ultérieurs , des versions Mk II upgraded comme disent les anglo-saxons.
Du coup il ne s'agit que d'un demi-échec qui m'aura au moins entrainé à réaliser des pièces en fils de cuivre , une première pour moi (on ne réussis pas forcément du premier coup ).


A+
ArcheoKits
ArcheoKits
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Saint-Gratien (95)
Humeur : du tonnerre !
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Empty Re: Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI !

Message par ArcheoKits Ven 28 Aoû 2009 - 17:22

Bonjour à tous ,

aprés un essais raté , j'ai continué le montage.
La tourelle étant finie , toutes les pièces étant collée ( toutes ? non sauf une...) il ne me restait plus qu'a installer cette dernière sur la partie supérieure de la caisse.

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Photo122

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Photo124

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Photo125

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Photo126

Une fois la tourelle fixée j'ai put coller toutes les pièces de la caisse inférieure.
C'est à ce moment là que pour les kits Airfix on se rends compte qu'il s'agit en fait de véhicules trés spéciaux,ce sont des membres de la famille des Dahu :liloux0: :c070: . C'est avec une certaine apréhension que j'ai collé les 3 pièces , ne souhaitant évidement pas avoir un Chieftain Dahu :c070: :380434: .
J'ai eu assez de chance , ou plutôt le kit était bien conçu :jonathan833286 l'ensemble n'est pas bancale. Cependant tout ne joinds pas correctement, du coup j'ai fait chauffer le mastic.

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Photo127

Le ponçage ne sera pas trop difficile ayant retrouvé le dissolvant à vernis à ongle , qui s'évappore bien moins vite que l'acétone précédement utilisé, le mastic c'étant logé plus rapidement dans les trous à boucher.

Voila pour aujourd'hui.
A+
ArcheoKits
ArcheoKits
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Saint-Gratien (95)
Humeur : du tonnerre !
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Empty Re: Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI !

Message par kurgan Ven 28 Aoû 2009 - 18:49

toujours aussi propre comme montage! beau boulot! :sauz:
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28082
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Empty Re: Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI !

Message par Invité Ven 28 Aoû 2009 - 23:29

ton montage est très propre , très beau travail
bonne continuation

stéph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Empty Re: Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI !

Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 11:45

Franchement tu m'épates, pas par la qualité de tes montages, on s'habitue à la qualité de tes oeuvres....

mais par la patience dont tu fais preuve pour arriver à sortir un modèle soigné avec ces vieux morceaux de plastique que majorité d'entre nous auraient déjà jeter dans la poubelle

Pour faire plus court Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! 915980

Luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Empty Re: Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI !

Message par det13140 Mar 8 Sep 2009 - 17:11

Tiens je l'avais loupé celui-là! Joli montage, continue a nous régaler!

det
det13140
det13140
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : Miramas 13
Humeur : bien bien bien
Ma Photo : Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! 100501112240588625944816
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Empty Re: Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI !

Message par ArcheoKits Jeu 10 Sep 2009 - 21:05

Bonsoir à tous
me voila de retour aprés quelque jours d'absence .
Je remercie tous les messages d'encouragements Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! 129913 et je profite pour rebondir sur le fait de monter de vieux kits : c'est l'ère du temps et meme une mode de recycler (le vieux ) pour en faire du neuf Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! 985937 . Cela étant je suis sur qu'un certain nombre de colleurs du forum sont capables de faire bien mieux que moi avec ce kit .

Bon assez parlé , retournons à nos moutons .
J'avais laissé le montage de la caisse au mastiquage aprés ponçage j'ai attaqué le camouflage.
Grâce à plusieurs profiles j'ai trouvé le bon camouflage : vert olive avec des marbrures noires .

Phase 1 camouflage en vert olive

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Photo128

Phase 2 les marbrures noires

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Photo129

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Photo130

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Photo131

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Photo132

Un résultat plutôt satisfaisant , ça m'a couté quand même une bonne heure pour tout peindre lors de cette phase (au pinceau et sans repères préalablement tracés Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! 265466 ).

Il reste maintenant l'épineux problème du train de roulement et des chenilles qui est toutefois en partie caché par des plaques de protection (ouf).
Il ne restera aprés cette étape que la mitrailleuse à fixer et les deux jerrycan à positionner sur la tourelle.

Voila pour aujourd'hui , la suite demain (enfin je l'espère) et la fin bientôt
A+
ArcheoKits
ArcheoKits
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Saint-Gratien (95)
Humeur : du tonnerre !
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Empty Re: Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI !

Message par Invité Jeu 10 Sep 2009 - 21:33

très belle avancée , ton travail est très bien
t'inquiète pas je suis dans le mème cas de la peinture aux pinceaux
et je peux te dire que tu t'en sort pas mal :101[1]:

stéph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Empty Re: Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI !

Message par kurgan Jeu 10 Sep 2009 - 23:02

très beau camo au pinceaux,on voit que tu penses à bien diluer ta peinture! Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! 147981 Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Icon_wink
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28082
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Empty Re: Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI !

Message par ArcheoKits Sam 12 Sep 2009 - 19:14

Bonsoir à tous,

aprés m'etre attaqué au camo , je me suis tourné cette fois vers le train de roulement , il est assez facile à monter il faut le dire mais , et oui petit bemol et de taille , il faut faire trés attention à mettre d'aplomb l'ensembles des galets sinon c'est bancale .

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Photo133

A la suite de ça je me suis occupé des chenilles ( pas trop mal et assez réalistes ) mais malheureusement en vinyle Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Icon_evil .
D'aprés les photos j'ai appliqué une couche de rouille mat (humbrol 113) puis j'ai passé sur les parties rectangulaires (désolé je ne connais pas le nom de cette pièce Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Icon_redface ) du panzer grau (humbrol 67) .

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Photo134

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Photo135

Euh ...bon la macro ne pardonne pas Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Icon_redface , mais de loin c'est assez réaliste , suivrons bien sur quelques touches d'alu .

Pendant que le bas sèche je me suis occupé de la mitrailleuse ,il s'agit d'une L37A1 de 7.62mm dérivée d'une célèbre mitrailleuse (moderne bien sur) j'ai nommé la FN MAG 58 Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! 717747 .
Il manquait sur la maquette la cartouchière sur le coté et son système d'attache au reste de l'arme.

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Photo136
Bon c'est assez simplifié mais c'est déja ça.

Voila c'est tout pour aujourd'hui , la suite au prochain épisode.
A+
ArcheoKits
ArcheoKits
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Saint-Gratien (95)
Humeur : du tonnerre !
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Empty Re: Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI !

Message par kurgan Sam 12 Sep 2009 - 19:36

beau travail! pour les chenilles,tu devrais peut d abord faire en métal et après un jus rouille pour etre moins marqué...
bonne continuation Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! 939877
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28082
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Empty Re: Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI !

Message par ArcheoKits Mar 15 Sep 2009 - 20:05

Bonsoir à tous,

me revoila pendant que se repose mon Morris C8 (Maurice en français Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Lol )
J'ai donc travaillé dur sur ma bête noire et c'est pas peu dire , les chenilles en vinyle , bon sang si il y avait une espèce à exterminer sur Terre ça serait celle là . Prenant mon courage à deux mains j'ai posé les chenilles à la cyano. Et oui c'est le seul remede , bon le hic c'est que ça ne colle pas que les chenilles Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Icon_redface mes doigts savent de quoi je parle. Aprés un bon coup de vinaigre plus de trace de cette colle sur la peau ouf !
Maintenant place au photos.

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Photo145

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Photo146

Bon le coté flottant n'est peut être pas trés réaliste mais il sera de toute façon caché par les plaques de blindage .

Voila le résultat d'une bonne heure d'intense labeur ,de frayeur et de colère , mais au final un résultat pas trop mauvais.

Bon c'est tout pour aujourd'hui , à demain pour de nouvelles aventures.
A+
ArcheoKits
ArcheoKits
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Saint-Gratien (95)
Humeur : du tonnerre !
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Empty Re: Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI !

Message par Invité Mar 15 Sep 2009 - 21:16

En ce qui concerne le flottant, je suis de ton avis. Mais avec les plaques ce sera nickel.

Chouette montage et belle mise en peinture.
Encore une belle patine et il sera magnifique.

Bravo et bonne continuation.

+A

Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Empty Re: Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI !

Message par kurgan Mar 15 Sep 2009 - 22:35

la sueur et la colère valait le coup! Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! 939877
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28082
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Empty Re: Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI !

Message par ArcheoKits Jeu 17 Sep 2009 - 12:24

Bonjours à tous

aprés l'épisode chenilles , j'ai continué avec les plaques de blindage , ces pièces ne sont pas trés faciles à coller car la surface reçevant la colle est bien mince et l'ensemble doit etre solide si l'on ne veut pas qu'elles se détachent.
Finalement aprés une bonne nuit de séchage voila le résultat.

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Photo147

Bien evidement il faut camoufler au plus vite ces plaques .

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Photo148

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Photo149

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Photo150

Chieftain Tank [Airfix , 1/76 ] FINI ! Photo151

En plus du camo j'en ai profité pour peintre tout les épiscopes en bleu bien soutenu , le résultat parait peu réel mais ce n'est que la base puisqu'il reçevrons un traitement de façon à les rendre plus "réels".
Le canon a également été peint en particulier le tissus de protection ?
L'ensemble est bien mieux comme ça ,évidement il reste quelques détails à reprendre et aussi à ajouter la mitrailleuse.
Je n'ajouterais pas les deux jerrycans car étant tout les deux abimés d'origine et surtout par bon sens , sauf gout suicidaire de la part de l'équipage il est surprenant de placer du combustible non protégé le long (derrière une parroie) des munitions.

Voila pour aujourd'hui , la fin pour bientôt.
A+
ArcheoKits
ArcheoKits
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Saint-Gratien (95)
Humeur : du tonnerre !
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum