Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le loup est encore debout

+27
Lostiznaos
gdt
jcadeos
Normandyard
PP79
Rusty
Lysander001
track-teur
gedeon
Baptiste
Sgt Pepper
corbaindallas
Pheeling
coconice
step D
la quincaille
mathn9
marcelscott
kurgan
MnMs28
Jerry Can
Flab42
fgeiu
Flying Frog
dominique93
PAPY GEGE
Wallace101
31 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 3 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par step D Jeu 16 Fév 2017 - 12:02

Georges au bout de 3 ans de traitement cela va beaucoup mieux ; seul ce régime reste pesant mais ne m’empêche pas de petits écarts de temps en temps Wink

@Pheeling  : Moi aussi je suis inquiet de l’héritage que l'on va laisser à nos gosses et la mondialisation  n’arrange pas (loin s'en faut)ce sinistre tableau
Mais quand allons nous arrêter de scier la branche sur laquelle nous sommes assis

step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15881
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 3 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Wallace101 Jeu 16 Fév 2017 - 12:34

"sérénité apparente" elle ne l'est qu'apparente, suis un informaticien et tu sais ce qu'on dit sur nous, on paraît calme en surface mais sous le bureau ça pédale sec mdrrr.
En fait avec le recul, hier j'étais "à chaud", je me rend compte que c'est pour tout ce manque d' "exactitude", il a de plus en plus de manque de professionnalisme dans beaucoup de domaine, il faut toujours aller plus vite, plus de rendement au détriment de la qualité, juste "survoler" le ou les problèmes... J'ai vu ça souvent dans ma profession, pas mal de collègues se contentait, par exemple, de désinstaller un programme au profil d'un moins performant et "basta" au lieu de chercher la cause "profonde" du problème qui au final n'était pas à 100% réglé pour preuve le pc nous revenait la plupart du temps dans les 15 jours suivants (bon encore une fois, rendement ... à minimum 10€ du 1/4h entamé ça fini par faire cher...) j'ai eu le cas il y à peu avec mon pc, plus d'accès à internet alors que j'étais toujours connecté etc... j'ai cherché pendant trois jours, appliqué toutes les solutions "théoriques" et ensuite plus poussées (modifications dans le registre etc...) et le problème réapparaissait, pourquoi? C'était tout simplement un de mes software qui modifiait systématiquement, à chaque lancement de ce dernier, le fichier "host" et mon adresse IP, une mauvaise ligne de commande dans la màj de celui-ci, pour découvrir ça j'ai dû prendre le temps de lancer un à un mes programmes et vérifier à chaque fois s'il y avait une modification anormale (il faut savoir qu'une base de registre est constamment modifiée)... Enfin bon, serein, je suis loin de l'être crois moi (changement brusque d'humeur, je me fâche pour des broutilles... la cause est la douleur constante, tous les membres du forum qui vivent avec connaissent ça) mais par contre comme tu le dis, "résolu" pour pouvoir retrouver une certaine sérénité.
En tous cas merci de m'avoir lu Wink Santé
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19344
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 3 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Wallace101 Jeu 16 Fév 2017 - 12:42

step D a écrit:Georges au bout de 3 ans de traitement cela va beaucoup mieux ; seul ce régime reste pesant mais ne m’empêche pas de petits écarts de temps en temps Wink

@Pheeling  : Moi aussi je suis inquiet de l’héritage que l'on va laisser à nos gosses et la mondialisation  n’arrange pas (loin s'en faut)ce sinistre tableau
Mais quand allons nous arrêter de scier la branche sur laquelle nous sommes assis

Content de lire "cela va beaucoup mieux", pour le régime alimentaire je cherche des recettes adaptées et qui restent agréables au goût pour conserver le plaisir de manger, certes en moins grande quantité mais de meilleur qualité, j'ai un peu faim mais bon, mon corps va s'habituer , en ce qui concerne les médocs, ben déjà la Colchicine c'est un traitement qui doit être de courte durée d'après ce que j'ai lu, au fur et à mesure le nombre de médicaments devrait diminuer
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19344
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 3 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par fgeiu Jeu 16 Fév 2017 - 13:27

step D a écrit:
Mais quand allons nous arrêter de scier la branche sur laquelle nous sommes assis
Quand elle sera tombée ! Et nous avec!

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Le loup est encore debout - Page 3 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Le loup est encore debout - Page 3 Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 3 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par marcelscott Lun 20 Fév 2017 - 7:09

bon courage Georges, mais ne t'en fais pas, si tu savais les saloperies qu'ils mettent dans la charcuterie....tu en serais moins friand.
Quant au régime proprement dit, ne sois pas trop intégriste dessus, surtout au début, après ton corps va s'habituer et ton estomac rétrécir, et la goutte finira par passer...et puis le coca zéro c'est quand même moins pénible que l'eau plate. Depuis qu'on m'a trouvé du sucre dans le sang, j'ai fini par trouver une nouvelle façon de manger et mes taux sont redescendus tout doucement jusqu'à la limite la plus basse. Mais bon , ça a mis deux ans, mais à force, on peut matriser.

Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour toi, courage et le bon temps va revenir, tu vas pouvoir repreendre les balades.
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7531
Age : 59
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 3 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Wallace101 Lun 20 Fév 2017 - 10:37

Merci Philippe , ben le régime ça va, ça se passe même mieux que je ne pensait donc c'est tout bon et puis j'ai trouvé de quoi bien m'occuper l'esprit, je me suis enfin réellement décidé a repasser le permis (mais pas moto, j'ai fait un essai ce weekend et ça ne va plus) scooter, j'ai reconduit ma fille hier à Mons, ça a été mais évidemment un peu mal partout, mais bon j'ai su le faire alors que je ne m''en pensait plus capable (le retour qui me faisait peur) et comme pas super motivé pour les maquettes ces derniers jours... Wink
Donc, oui ça finira bien par aller mieux Wink Very Happy
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19344
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le loup est encore debout - Page 3 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Wallace101 Mar 21 Fév 2017 - 6:13

Pheeling a écrit:Lache pas Georges, et comme je suis dans le même domaine pro que toi, je comprends très bien ce que tu écris. J'ai un poste moins technique, mais dans mon domaine, je vois aussi la même chose, surtout parfois en dérives Agile, même si j'en comprends la force potentielle : "plus, pour hier, avec moins et moins cher SVP".
Amha, la bonne traduction serait "Respectons le délai prévu, quitte à livrer moins".

Les projets suivent une règle d'or : la Loi de Hofstadter
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Hofstadter

Fais-toi plaisir avec les maquettes, une bouffe plus plaisir mais conforme à tes nouveaux besoins, et profite de ta vie Smile

Oui des fois c'est à s'arracher les cheveux, enfin bon Wink
Sinon pour le reste, comme j'ai dit, ça va, ça se passe même mieux que je ne l'avais pensé, je n'ai même pas les effets secondaires de la colchicine Very Happy (ce qui est pas mal quand on les connait). Je me débat un peu avec quelques subtilités (vicieuses) du code de la route, mais là aussi ça devrait aller Very Happy
"J'y arriverai" (dans tous les domaines) Wink
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19344
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 3 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par marcelscott Mer 22 Fév 2017 - 21:18

yes, you can.... Very Happy et après, tu te fais la cagnotte pour une dodge charger, y'en a peut être du côté du SHAPE....
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7531
Age : 59
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 3 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Wallace101 Mer 22 Fév 2017 - 21:46

marcelscott a écrit:yes, you can.... Very Happy et après, tu te fais la cagnotte pour une dodge charger, y'en a peut être du côté du SHAPE....

Non là je regarde plutôt le Peugeot CityStar 50cc en fait, la moto j'peux oublier, j'ai essayé chez un ami (Honda 600 Hornet), à cause de mes soucis de santé j'ai énormément de mal a la bouger à la main et à l'examen pratique ça va pas du tout le faire.... Donc un truc pépère, maniable, confortable (mais cher +/- 500€ en plus en Belgique qu'en France).
Sinon il y à pas mal de Mustang anciennes comme récentes (même une GT500 importée et une Shelby GT350 "Eleanor" de 67 ) et de Dodge Ram 1500 dans le coin, une ou deux Camaro aussi Wink
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19344
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 3 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Wallace101 Mer 5 Avr 2017 - 13:13

Allez pour changer une bonne nouvelle, je viens de rentrer du centre d'examen pour le permis de conduire, réussi le théorique du premier coup Very Happy Very Happy Reste plus que le pratique mais quelques heures de cours obligatoires avant, même si je sais conduire un deux roues (boite manuelle ou automatique) mais bon...
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19344
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 3 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Flying Frog Mer 5 Avr 2017 - 14:47

Tu sais j'ai une Citroën C1 1L essence automatique et je pense que ce serait un véhicule à ta portée, peu onéreux à l'usage, et qui serait pour toi bien plus polyvalent que n'importe quel deux roues...

_________________
Chris  Le loup est encore debout - Page 3 Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Le loup est encore debout - Page 3 Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11226
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 3 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par marcelscott Mer 5 Avr 2017 - 14:55

cool Georges, tu sera plus à l'aise en voiture surtout pour les courses et les trajets plus longs ou plus vieux.....

Il y avait moyen de passer le permis pour les automatiques seulement et  même si elles sont plus chères à l'achat semblent être une solution vers laquelle les constructeurs vont tendre de plus en plus.....sinon, passer les vitesses quand on aime la conduite, c'est pas plus mal, l'automatique a ses adeptes aussi...
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7531
Age : 59
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 3 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par corbaindallas Mer 5 Avr 2017 - 15:34

désolé d'apprendre ça  georges , courage à toi, c'est sur il a des jours avec et d'autres sans mais il ne faut pas se décourager , il y a toujours du positif.
étant diabétique , je connais ça faire attention  à ce qu'on mange  , les traitements , il y a des moments de démotivation  après ça repart , mais de temps en temps se faire plaisir quand même  Salut
corbaindallas
corbaindallas
Commandant

Nombre de messages : 6494
Age : 55
Humeur : toujours zen
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 3 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Wallace101 Mer 5 Avr 2017 - 16:03

Flying Frog a écrit:Tu sais j'ai une Citroën C1 1L essence automatique et je pense que ce serait un véhicule à ta portée, peu onéreux à l'usage, et qui serait pour toi bien plus polyvalent que n'importe quel deux roues...

marcelscott a écrit:cool Georges, tu sera plus à l'aise en voiture surtout pour les courses et les trajets plus longs ou plus vieux.....

Il y avait moyen de passer le permis pour les automatiques seulement et  même si elles sont plus chères à l'achat semblent être une solution vers laquelle les constructeurs vont tendre de plus en plus.....sinon, passer les vitesses quand on aime la conduite, c'est pas plus mal, l'automatique a ses adeptes aussi...
Non non les gars je passe le cyclo, toujours scooter, j'aime pas la conduite voiture, je l'avait fait et pas été jusqu'au bout, je ne me sent pas à l'aise, je préfère de loin un guidon à un volant, moto j'arrive plus par contre, trop lourd à manœuvrer à la main avec mes soucis et du coup à l'examen pratique ça va pas le faire, même pas la peine de me présenter. Donc scooter toujours mais classe B cette fois et je vais prendre un plus gros, plus confortable... (125kg tout de même) J'ai eu l'occasion de le tester à la manœuvre "manuelle" chez mon concessionnaire et nickel malgré son poids. 
Le loup est encore debout - Page 3 Peugeot_CityStar125i_stpz2  (le copyright est sur la photo) c'est le Citystar mais en 50cc. Et peut-être plus tard, en plus, une petite Aprilia ou un truc du genre pour m'amuser Wink
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19344
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 3 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Wallace101 Mer 5 Avr 2017 - 16:06

corbaindallas a écrit:désolé d'apprendre ça  georges , courage à toi, c'est sur il a des jours avec et d'autres sans mais il ne faut pas se décourager , il y a toujours du positif.
étant diabétique , je connais ça faire attention  à ce qu'on mange  , les traitements , il y a des moments de démotivation  après ça repart , mais de temps en temps se faire plaisir quand même  Salut
Merci Miss Wink Comme tu dis ce n'est pas toujours évident de bien suivre un régime alimentaire mais quand j'en ai marre je me fait plaisir pour un repas et le lendemain retour au régime Wink
Quand au traitement, déjà plus de colchicine (c'est juste pendant la période de crise aigüe) Very Happy
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19344
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 3 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par marcelscott Ven 7 Avr 2017 - 18:58

c'est le secret d'un régime ; strict 6 jours et relâche ( un peu le septième) et ça le fait...
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7531
Age : 59
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le loup est encore debout - Page 3 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Wallace101 Sam 8 Avr 2017 - 10:56

marcelscott a écrit:c'est le secret d'un régime ; strict 6 jours et relâche ( un peu le septième) et ça le fait...
Oui je pense que c'est le mieux, en tous cas ça fonctionne pour moi Wink
Pheeling a écrit:Un beau vélo Wink
C'est un truc qui manque ici : un 2 roues capable de rouler plus que 6 mois/an. Avec la neige, vaut mieux oublier ...
Fais-toi plaisir Georges, on ne sait jamais quel pépin peut bloquer la suite !

Carpe diem
Si tout va bien, c'est pour le mois prochain Wink Wink
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19344
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 3 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Sgt Pepper Sam 8 Avr 2017 - 12:30

Salut Georges, cool pour ton permis  Very Happy Bon pour le régime ça va être un peu dur au début mais tu en tireras tellement de bienfaits pour ta santé que ça en vaut le coup. Donne nous de tes nouvelles et bienvenue chez les mangeurs de légumes, tu sais une petite ratatouille à l'huile d'olive c'est vachement bon !
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22535
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 3 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par dominique93 Sam 8 Avr 2017 - 16:09

courage l'ami 
tu peut dire en quoi consiste ton régime ,voir si je peut te donner des trucs en cuisine (c'est mon job )
dominique93
dominique93
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3617
Age : 59
Localisation : 93
Humeur : cool et aime rire
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 3 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par step D Dim 9 Avr 2017 - 8:56

Attention toute fois rouler en  2 roues implique de rouler pour soi et surtout pour les autres et le maitre mot est ENTICIPATION
Eclates toi bien GEORGES Wink
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15881
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 3 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Flying Frog Dim 9 Avr 2017 - 9:55

step D a écrit:
Eclates toi bien GEORGES Wink
euh, en bécane évite quand-même... Razz

_________________
Chris  Le loup est encore debout - Page 3 Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Le loup est encore debout - Page 3 Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11226
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le loup est encore debout - Page 3 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Wallace101 Lun 10 Avr 2017 - 7:27

J'ai déjà eu quelques bécannes Wink Kawasaki GPZ, ER5, Honda Dominator... Ma toute première une MB5 et la première fois que j'ai pris un guidon c'était sur une Suzuki ER21.... (ça remonte à longtemps ça mdrrrr)
Merci Dominique je te fais un mp Wink Wink
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19344
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout - Page 3 Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Wallace101 Ven 28 Avr 2017 - 11:31

Salut tout le monde, j'ai le plaisir de vous informer qu'avant hier j'ai obtenu le fameux permis et hier commande du nouveau "vélo", après hésitations, surtout à cause du prix exorbitant en Belgique +600€ par rapport à la France, ben vi chez nous c'est 21% de TVA et mon concessionnaire a fait de beaux gestes; offert les 2 ans d'assistance Peugeot (50€) reprise du Tweet RS pour un prix plus que correct (j'ai vérifié et quand on sait qu'il a été victime de tentative de vol assez brutale, il en a gardé des traces tout de même), main d'œuvre pour le démontage du top case sur le Tweet, installation du porte bagage sur le Citystar et pose du top case (bon c'est pas énorme comme boulot mais ça fait toujours plaisir) et 10% de réduc sur l'antivol et remise de 10% ausi sur les nouveaux gants déjà la semaine dernière, comme quoi la fidélité ça fini par payer;  j'ai tout de même pris le Peugeot Citystar 50cc couleur Havane (celui de la photo)
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19344
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum