Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le loup est encore debout

+27
Lostiznaos
gdt
jcadeos
Normandyard
PP79
Rusty
Lysander001
track-teur
gedeon
Baptiste
Sgt Pepper
corbaindallas
Pheeling
coconice
step D
la quincaille
mathn9
marcelscott
kurgan
MnMs28
Jerry Can
Flab42
fgeiu
Flying Frog
dominique93
PAPY GEGE
Wallace101
31 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le loup est encore debout Empty Le loup est encore debout

Message par Wallace101 Mar 21 Oct - 0:22

Et bien je viens de me faire violence mais ça m'a fait un bien fou au moral, non suis pas maso mdrrrr. En fait depuis que j'ai appris que j'étais malade (fibromyalgie etc...) je ne faisais plus de marche (fortement déconseillée par le kiné et le rhumatologue), étant pourtant ancien grand randonneur ( 2 x breveté; militaire et civil) et cet après midi suis allé déposer mon scooter pour son premier entretient au retour je me suis dis, zut je rentre à pieds au lieu d'aller poireauter à l'arrêt de train et je vais me chronométrer
Un an sans entrainement et là je viens de faire ce trajet:
https://www.google.be/maps/dir/Rue+d%27en+Haut+18,+7864+Lessines/Rue+des+Fosses+31,+7860+Lessines/@50.7229586,3.83898,15z/data=!4m14!4m13!1m5!1m1!1s0x47c3a93cfd48f0b5:0x7cbfea9071fd8895!2m2!1d3.8718593!2d50.7275477!1m5!1m1!1s0x47c3a990f4896409:0x51fd1b12474e4822!2m2!1d3.8281128!2d50.712997!5i1
en sens inverse de 4.3km que Google indique faisable en moyenne en 53min... Je viens de le faire en 42 min chrono; suis carrément sur les rotules mais ça fait du bien, je m'étais senti "diminué" en apprenant la maladie et là waow cheers cheers cheers !!! Je ne me pensait plus capable d'en faire autant.

PS: Wolf est mon surnom, je suis fou des loups depuis l'âge de 12ans, il y en a partout chez moi dans la déco, j'en ai 2 de tatoués et une empreinte de patte, mes couleurs (dossard de motard sont un loup) etc... Voilà pourquoi le loup Wink Wink
Bon maintenant vais prendre un bon bain très chaud mdrrrrr, suis mort!!!!
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19344
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Wallace101 Mar 21 Oct - 0:44

C'est pas possible en fait, mon chrono doit déconner, suis parti à 16h20 de chez le garagiste et il était 17h02 quand suis arrivé devant chez moi, ça ferait 10km/h scratch scratch J'ai vérifié les sms que j'avais envoyé en partant et en rentrant 16h22 et 17h03 ...
Les  différents types de marche :

  • La marche lente (au-dessous de 4,8 km/heure) qui, chez un adulte d'âge moyen, fait travailler de 30 à 45 % de la consommation maximale d'oxygène (VO2 max) et induit une fréquence cardiaque de l'ordre de 100 battements par minute (entre 95 et 105).
  • La marche normale et dynamique : à une vitesse comprise entre 4,8 et 6,4 km/heure. Cela correspond au travail effectué de 45 à 70 % de la VO2 max et à une fréquence cardiaque de 135 à 160 battements par minute.
  • La marche rapide : à une vitesse comprise entre 6,4 et 8 km/heure. Cela correspond à un travail effectué de 70 à 90 % de la VO2 max et à une fréquence cardiaque de 135 à 160 battements par minute.
  • La marche très rapide : à une vitesse de plus de 8 km à l'heure. Cela correspond à un travail effectué à plus de 90 % de la VO2 max et à une fréquence cardiaque de plus de 160 battements par minute.


normalement j'étais dans la catégorie: marche rapide... où alors Google se trompe dans ses distances scratch scratch scratch

les distances sont exactes pourtant:
http://cartocit2.wallonie.be/VoiesLentes/flex/index.jsp#=null&BBOX=111708,92356450787-112146,01610535961-155770,56689082232-156017,4236345358
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19344
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout Empty Re: Le loup est encore debout

Message par PAPY GEGE Mar 21 Oct - 1:29

scratch , ce n'est pas marcher à pas de loup tout çà  Le loup est encore debout 265475
PAPY GEGE
PAPY GEGE
Commandant

Nombre de messages : 5157
Age : 76
Localisation : BAUGE en Maine et Loire
Humeur : Mes réalisations a ma guise
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout Empty Re: Le loup est encore debout

Message par dominique93 Mar 21 Oct - 1:33

la fille devant toi devait etre tres jolie mdr Le loup est encore debout 265475 
comme quoi se faire du mal,fait parfois du bien au mental
forçe pas trop comme meme
dominique93
dominique93
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3617
Age : 59
Localisation : 93
Humeur : cool et aime rire
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Wallace101 Mar 21 Oct - 1:38

Je vais vérifier demain me fauta aller chez le kiné, dans le même village et récupérer ensuite le scoot donc... mais j'ai un gros doute,  c'est vrais que j'ai forcé l'allure mais tout de même. y à une cou...le dans le potage là! Bon faudra voir si demain je saurais encore marcher aussi
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19344
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Flying Frog Mar 21 Oct - 1:42

T'es con Georges ! Ne tire pas trop sur la corde sinon tu vas te retrouver comme moi avec des interventions dont il aurait été possible de se passer !

Pour le loup, c'est mon animal fétiche. Pour info j'en ai élevé un chez moi il y a une trentaine d'années. Vorski m'avait été ramené bébé par un pote qui bossait dans le pétrole en Alaska. Il l'avait recueilli près du cadavre de sa mère et avait pensé à moi pour m'en occuper. Nous avons du nous en séparer lorsque Fanny a été en fin de grossesse de notre première fille, potentiellement trop dangereux pour le bébé, même si nous n'avions aucun souci avec, au contraire. Un ami éleveur l'a pris en charge à) ce moment avec Angie, une femelle BA que j'avais recueillie alors qu'elle était martyrisée par un gros con alcoolique et sadique. Le copain a repris le couple, avec les 6 petits qui grossissaient le ventre d'Angie. Autant elle était hyper dangereuse (sauf avec moi mais y compris avec Fanny) autant lui était plus pondéré, même si il restait un animal sauvage.
Alimentation : viande crue, poisson séché et un bol de sang de bœuf par semaine.

Je l'avais revu quelques années plus tard, et il m'avait sauté dans les bras comme un bébé, fou de joie des retrouvailles... moi aussi d'ailleurs. Aujourd'hui il est mort depuis longtemps mais il me manque terriblement...

_________________
Chris  Le loup est encore debout Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Le loup est encore debout Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11224
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 09/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout Empty Re: Le loup est encore debout

Message par PAPY GEGE Mar 21 Oct - 1:46

En voilà une belle histoire, pour la santé l'élastique ne doit pas être trop tendu, autrement il risque de casser plutôt que prévu
PAPY GEGE
PAPY GEGE
Commandant

Nombre de messages : 5157
Age : 76
Localisation : BAUGE en Maine et Loire
Humeur : Mes réalisations a ma guise
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Wallace101 Mar 21 Oct - 1:51

Ben le truc c'est que j'ai du mal a marcher lentement (normalement suis tjs à +/-6km/h), enfin demain je verrais....
Sinon, waow pour le loup et je me doute qu'il doit te manquer Crying or Very sad , si j'ai l'occasion un jour de retourner les voir à "La Reid"  (parc à gibier dans les Ardennes belges) j'aimerais pouvoir entrer dans l'enclos, c'est possible avec le soigneur mais sur rendez-vous je pense.
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19344
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Wallace101 Mar 21 Oct - 1:53

PAPY GEGE a écrit:En voilà une belle histoire, pour la santé l'élastique ne doit pas être trop tendu, autrement il risque de casser plutôt que prévu
Jusque là je ne me suis jamais fait de "claquages" mais ça a déjà été limite Embarassed Embarassed Embarassed . Enfin ça m'a fait un bien fou, à la tête du moins mdrrrr
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19344
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Invité Mar 21 Oct - 2:45

Attention camarade il y a toujours une première fois et comme dit Chris pourquoi déclencher des opérations inutiles en faisant "le jeune". Je sais de quoi je cause... Problèmes de dos, mais réserviste je fais tout comme les bleus et je me démoli à chaque fois. Du coup anti-inflammatoires et...deux chocs anaphylactique plus tard je réfléchis car j'aime trop la vie pour me la gâcher.
Vas y molo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout Empty Re: Le loup est encore debout

Message par fgeiu Mar 21 Oct - 3:06

D'accord avec toi Georges, ça fait du bien à la tête de marcher mais vas-y doucement. Ça fait du bien aussi de prendre son temps.

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Le loup est encore debout 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Le loup est encore debout Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Wallace101 Mar 21 Oct - 3:11

AdjDEGARDIN a écrit:Attention camarade il y a toujours une première fois et comme dit Chris pourquoi déclencher des opérations inutiles en faisant "le jeune". Je sais de quoi je cause... Problèmes de dos, mais réserviste je fais tout comme les bleus et je me démoli à chaque fois. Du coup anti-inflammatoires et...deux chocs anaphylactique plus tard je réfléchis car j'aime trop la vie pour me la gâcher.
Vas y molo
Oui vous n'avez pas tord, vous êtes la voie de la raison, mais je voulais voir ce que j'avais encore dans le ventre, bon en même temps suis censé faire des exercices d'endurances (à vélo mais chuuuut Wink et puis le vélo et moi...) c'est ce que je fais chez le kiné d'ailleurs, oui je suis surveillé dans ce cas c'est vrais... mais bon quelque part ça m'a rendu confiance en moi, j'en avais besoin ces temps-ci. De toutes manières je pense que pour demain ce sera cuit, commence a voir mal aux jambes... Anti-inflammatoires, anti-douleurs etc... font partie de mon régime depuis un moment déjà.
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19344
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Wallace101 Mar 21 Oct - 3:13

fgeiu a écrit:D'accord avec toi Georges, ça fait du bien à la tête de marcher mais vas-y doucement. Ça fait du bien aussi de prendre son temps.
Tu n'as pas tord non plus Jean-Louis, mais bon... Wink
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19344
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Flab42 Mar 21 Oct - 3:38

L'activité physique est bonne pour la tête et les jambes, mais en prenant en compte tout les éléments, alors comme tu le reconnais toi même, ralenti un peu l'allure, car comme le dit justement le dicton "qui veut allez loin, ménage sa monture" Wink
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Wallace101 Mar 21 Oct - 3:51

Flab42 a écrit:L'activité physique est bonne pour la tête et les jambes, mais en prenant en compte tout les éléments, alors comme tu le reconnais toi même, ralenti un peu l'allure, car comme le dit justement le dicton "qui veut allez loin, ménage sa monture" Wink
En même temps maintenant je sais de quoi je suis encore capable, donc j'peux ralentir mais, encore une fois, j'avais besoin de voir où je pouvais encore aller. Ceci dit, merci de vos conseils Very Happy Wink
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19344
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Jerry Can Mar 21 Oct - 6:12

Je ne peux que me joindre aux autres pour te conseiller les actions réfléchies aux coups de tête !  Mais du peux continuer d'avoir des coups de cœur par contre... On peut sécréter des endorphines de diverses manières Wink

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Le loup est encore debout Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Le loup est encore debout Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Wallace101 Mar 21 Oct - 15:00

Jerry Can a écrit:Je ne peux que me joindre aux autres pour te conseiller les actions réfléchies aux coups de tête !  Mais du peux continuer d'avoir des coups de cœur par contre... On peut sécréter des endorphines de diverses manières Wink
Bonjour Steeve, tu commence a me connaître lol, je parle du coup de tête Wink Pour finir ça va, les jambes un peu raides ce matin mais bon, c'est raisonnable. Je vais tout de même y aller plus doucement cet après midi lol Wink Merci et excellente journée. Santé
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19344
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout Empty Re: Le loup est encore debout

Message par MnMs28 Mar 21 Oct - 19:36

Super Georges , mais attention , la santé c'est tout de même très important.

Belle histoire sur le loup ......

Jacques
MnMs28
MnMs28
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3741
Age : 52
Localisation : Chartres , Eure et Loir
Humeur : Éternellement triste.........
Ma Photo : Le loup est encore debout Luv2
Date d'inscription : 11/02/2014

https://www.facebook.com/plaisirdesmaquettes/

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Wallace101 Mar 21 Oct - 20:45

MnMs28 a écrit:Super Georges , mais attention , la santé c'est tout de même très important.

Belle histoire sur le loup ......

Jacques
Bonjour Jacques et merci, mais ça va, de toutes manières aujourd'hui ce sera le train sauf pour aller de chez le kiné au garage, il pleut comme vache qui pisse.
En parlant de santé comment va ta fille?
Excellente journée Wink
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19344
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout Empty Re: Le loup est encore debout

Message par MnMs28 Mer 22 Oct - 1:09

Wallace101 a écrit:
MnMs28 a écrit:Super Georges , mais attention , la santé c'est tout de même très important.

Belle histoire sur le loup ......

Jacques
Bonjour Jacques et merci, mais ça va, de toutes manières aujourd'hui ce sera le train sauf pour aller de chez le kiné au garage, il pleut comme vache qui pisse.
En parlant de santé comment va ta fille?
Excellente journée Wink
Bonsoir George

Pour notre fille ça va aussi , elle , elle "pète " le feu. Les parents , on fait au mieux...... Rolling Eyes Rolling Eyes

Demain , on monte voir son oncologue à l'IGR à Villejuif , pour confirmer sa bonne santé  number-one-respect

A plus

Salut Salut

Jacques
MnMs28
MnMs28
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3741
Age : 52
Localisation : Chartres , Eure et Loir
Humeur : Éternellement triste.........
Ma Photo : Le loup est encore debout Luv2
Date d'inscription : 11/02/2014

https://www.facebook.com/plaisirdesmaquettes/

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Wallace101 Mer 22 Oct - 1:24

Génial Wink cheers  Heureux de l'entendre, du moins en ce qui concerne la petite Wink les parents, j'pense qu'on fait toujours allé mdrrrr Santé
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19344
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Wallace101 Lun 15 Juin - 22:50

Ah ben voilà, suis à nouveau reparti, quelques jours que j'ai repris le sport et ce début d'après midi, j'avais des courses a faire mais dans des endroits situés aux extrêmes opposées de la ville, je me suis dis allez hop, pas de scooter, tu prends le vélo et comme on dit dans la ville où j'habite, il y à la ville haute et la ville basse, montée, descente, montée etc.... J'ai donc fais tout ce tour et remonté la jolie côte près de chez moi d'une traite au retour (j'étais évidemment bien échauffé) et puis petite séance de musculation avec un trainer pour les bras et les pectoraux d'une résistance de 2kg (les jambes aussi mais le kiné m'a dit surtout pas), ce qui suffit largement. 2 exercices de 10 mouvements par bras plus 2 avec les 2 bras. C'est peu dirons certains mais c'est assez au quotidien et programme dicté par le kiné qui me soigne depuis + de 10ans donc il connait bien mes limites. 1h30 de sport en tout.
Enfin, ça fait du bien à la tête en plus du corps Very Happy sunny


Dernière édition par Wallace101 le Lun 15 Juin - 23:40, édité 1 fois
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19344
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Flying Frog Lun 15 Juin - 23:06

Eh bien voilà une excellente nouvelle Georges !!! Ne force pas trop ceci-dit. Mieux vaut un peu souvent que beaucoup... et plus du tout par la faute à trop de souffrances... Wink

_________________
Chris  Le loup est encore debout Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Le loup est encore debout Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11224
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 09/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout Empty Re: Le loup est encore debout

Message par Wallace101 Lun 15 Juin - 23:38

Flying Frog a écrit:Eh bien voilà une excellente nouvelle Georges !!! Ne force pas trop ceci-dit. Mieux vaut un peu souvent que beaucoup... et plus du tout par la faute à trop de souffrances... Wink
Merci  Chris, oui c'est pour cela que je n'ai pris plus de 2 kg de résistance et que je fais des séries de 10 max, les premiers jours je ne parvenais pas a grimper cette côte, malgré mon envie je ne forçai pas, suis arrivé tout en haut aujourd'hui je n'étais plus qu'en 4ième mais bon... Et puis pendant que je fais ça où que je "maquette" je ne fume pas Wink .
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19344
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le loup est encore debout Empty Re: Le loup est encore debout

Message par kurgan Mar 16 Juin - 1:03

number-one-respect
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28079
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum