Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeep Willys MB hasegawa + Eduard 1/24 (Configuration finale)

+10
walthorn
step D
ahmar30
kurgan
Jerry Can
firefly
nono45
jcadeos
dominique93
Wallace101
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Jeep Willys MB hasegawa + Eduard 1/24 (Configuration finale) - Page 5 Empty Re: Jeep Willys MB hasegawa + Eduard 1/24 (Configuration finale)

Message par jcadeos Mar 30 Déc 2014 - 14:54

Salut Georges.


Que te dire si ce n´est que j´aime tout de ta jeep.
Le moteur est simplement remarquable.
L´extincteur est sublime et ta calibre 30 lorsque tu l´auras fini sera superbe.
C´est une très belle maquette que tu es en train de réaliser et cela va être une très belle pièce une fois finie.
Tu y es presque et ce sera parfait j´en suis sûr.


Amitiés.
 
Georges

jcadeos
Commandant

Nombre de messages : 5617
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Willys MB hasegawa + Eduard 1/24 (Configuration finale) - Page 5 Empty Re: Jeep Willys MB hasegawa + Eduard 1/24 (Configuration finale)

Message par Wallace101 Mar 30 Déc 2014 - 15:27

jcadeos a écrit:Salut Georges.


Que te dire si ce n´est que j´aime tout de ta jeep.
Le moteur est simplement remarquable.
L´extincteur est sublime et ta calibre 30 lorsque tu l´auras fini sera superbe.
C´est une très belle maquette que tu es en train de réaliser et cela va être une très belle pièce une fois finie.
Tu y es presque et ce sera parfait j´en suis sûr.


Amitiés.
 
Georges
Salut Georges

Merci cheers  ça fait plaisir, le petit truc c'est que je ne parviens de-nouveau plus a avancer dessus  Neutral  Je m'installe et puis.... Pffff pas envie, du coup je l'ai à nouveau "remisée " dans les kits a finir (déjà 2 jeeps, 3 figurines etc...) Par contre merci pour la Cal.30 mais elle ne sera plus dessus car j'ai décidé (quand je m'y remettrait) de la faire dépouillée, abandonnée "à la va vite" par son équipage et poussée un peu dans un fossé (dio Ardennes 44).

Amitiés et encore merci de ton intérêt Wink  Santé
Georges
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19187
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Willys MB hasegawa + Eduard 1/24 (Configuration finale) - Page 5 Empty Re: Jeep Willys MB hasegawa + Eduard 1/24 (Configuration finale)

Message par PP79 Lun 25 Sep 2017 - 16:26

Salut,

Un détail me chiffonne Shocked  ça ne remet absolument pas en cause cette superbe réalisation, mais le choix du fabricant du kit concernant la fixation du filtre à essence est surprenante !

De plus il fait transiter les durites d'alimentation essence (entré/sortie) par le filtre à air !!! pour quelqu'un qui a le compartiment moteur de MB dans l'œil c'est un détail relativement choquant Suspect
PP79
PP79
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4068
Age : 61
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Willys MB hasegawa + Eduard 1/24 (Configuration finale) - Page 5 Empty Re: Jeep Willys MB hasegawa + Eduard 1/24 (Configuration finale)

Message par Wallace101 Lun 25 Sep 2017 - 16:40

Merci  Par contre en ce qui concerne le moteur (et la mécanique en générale) c'est comme toi avec les sinogrammes, elle et moi on arrive à 6 ou 8, faut vraiment que je me donne la peine de me documenter (et de retenir; ça c'est hyper difficile; ce que j'ai appris) pour parvenir à un résultat réaliste lol
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19187
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum