Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diorama division wiking front Est 1944

+15
le_sottevillais
denis 94
Fifileboss
michel55
dominique93
ludovic du 54
Rusty
patross
fgeiu
Jerry Can
Sgt Pepper
Wallace101
korn a dead
kurgan
RV
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Diorama division wiking front Est 1944 - Page 3 Empty Re: Diorama division wiking front Est 1944

Message par kurgan Dim 8 Fév 2015 - 14:38

je ne pense pas qu il y ai ce genre de drapeau en 1944 puisque les engins cherchaient à se camoufler le plus possible et que la Luft n était au mieux de sa forme(en plus sur le front russe,je pense que ce n etait pas trop dure de différencier les engins russes tous en vert et ceux des allemands...),mais comme le dit thibault: maintenant c est collé...

kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28082
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diorama division wiking front Est 1944 - Page 3 Empty Re: Diorama division wiking front Est 1944

Message par michel55 Lun 9 Fév 2015 - 13:11

D'accord avec kurgan , maintenant ceci dit ton dio en IMPOSE BRAVO
michel55
michel55
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2440
Age : 68
Localisation : CHANTONNAY 85110 FRANCE
Humeur : au beau fixe
Ma Photo : Diorama division wiking front Est 1944 - Page 3 Drapea10
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diorama division wiking front Est 1944 - Page 3 Empty Re: Diorama division wiking front Est 1944

Message par RV Lun 23 Fév 2015 - 19:14

Merci à tous pour vos commentaires.
@Thibault, @Kurgan @Denis En ce qui concerne le drapeau c'est tout de même un peu tard! Sad Sad  Et c'est vrai qu'en 44 n'ayant plus la supériorité les allemands n'en utilisaient presque plus. La suite viendra bientôt mais parallèlement j'avance sur quelque chose qui me prend du temps mais qui ne devrait pas tarder à sortir. 
Le truc c'est que depuis que j'ai commencé ce diorama je me suis tout de même amélioré et du coup j'ai du mal à avancer sur des éléments que je ne trouve pas forcement des plus convaincant.  Suspect

En tout cas merci encore à tous.

RV
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diorama division wiking front Est 1944 - Page 3 Empty Re: Diorama division wiking front Est 1944

Message par ALAIN43 Mar 24 Fév 2015 - 19:27

C'est un très beau diorama BRAVO

Le  SDKFZ est très bien réalisé tant en peinture qu'en patine

SUPERBE

number-one-respect Bravo
ALAIN43
ALAIN43
Major

Nombre de messages : 1139
Age : 60
Localisation : Haute-Loire (43)
Humeur : ça gaz
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum