Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie)

+9
fgeiu
kurgan
lionel
Flying Frog
PAPY GEGE
nono45
patross
Jerry Can
Wallace101
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie) - Page 4 Empty Re: Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie)

Message par Wallace101 Dim 13 Juil 2014 - 16:36

stephane gros a écrit:tu t'en sors bien, une belle pièce qui a mérité son lot de travail
 Merci  Stéphane, là je viens de poser le décals et le vernis dessus, vais laisser tout ça sécher et la patine, peut-être ce soir ou demain....

Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19323
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie) - Page 4 Empty Re: Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie)

Message par Flab42 Dim 13 Juil 2014 - 16:44

Malgré les obstacles, tu nous livres un très jolies modèles, et même si j'ai un petit faible pour un peu plus de patine, je te dis  Bravo
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie) - Page 4 Empty Re: Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie)

Message par Wallace101 Dim 13 Juil 2014 - 16:53

Flab42 a écrit:Malgré les obstacles, tu nous livres un très jolies modèles, et même si j'ai un petit faible pour un peu plus de patine, je te dis  Bravo
 Merci Laurent, bah d'habitude j'aime bien faire une patine mais là j'ai déjà beaucoup de mal a me motiver de la finir. Je la termine pour ne pas commencer une autre vu que j'attends les pièces pour ma Dodge Charger "Général Lee" et dès que je les ai je m'y remet...
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19323
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie) - Page 4 Empty Re: Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie)

Message par Wallace101 Dim 13 Juil 2014 - 17:25

La voici avec ces décalcomanies; alors je sais pas ce qui c'est passé avec le vernis on voit toutes les traces de pinceau  scratch  scratch  scratch  Bon faut encore faire la patine et corriger un peu le peinture des sièges, remettrais une couche de vernis toutes manières après....
Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie) - Page 4 13070014
Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie) - Page 4 13070015
Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie) - Page 4 13070016
Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie) - Page 4 13070017
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19323
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie) - Page 4 Empty Re: Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie)

Message par patross Dim 13 Juil 2014 - 18:11

Salut georges elle est toute belle ta willys!!!
Tu vas un peu l empoussierer tout de meme ou pas?
patross
patross
Commandant

Nombre de messages : 5317
Age : 47
Localisation : Villars les dombes 01
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie) - Page 4 Empty Re: Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie)

Message par Wallace101 Dim 13 Juil 2014 - 18:32

patross a écrit:Salut georges elle est toute belle ta willys!!!
Tu vas un peu l empoussierer tout de meme ou pas?
Salut Patrick et  Merci  , je pense surtout souligner les creux et faire quelques éclaircies, peut-être, mais pas sûr, empoussiérer légèrement le bas de caisse. En fait, apparement il n'y a que moi qui ne l'aime pas lol. J'arrive pas a accrocher.  Le pire c'est que j'en ai 4 autres qui m'attendent, une Italeri (encore), une bantam de chez Asuka (très beau kit à première vue, enfin vu le prix...), et encore une Willys avec cal.50 Hasegawa et une avec recoilles rifle de 105 de chez MPC ref: MPC785/12, on peut la faire avec une cal.50, version sanitaire ou alors "fun" pour balader les touristes il y a une petite bâche (genre tonnelle) fournie.
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19323
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie) - Page 4 Empty Re: Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie)

Message par fgeiu Lun 14 Juil 2014 - 0:32

En tout cas, moi je l'aime bien comme elle est. Après tout, avant d'être sales, tous ces engins ont bien été propres un jour non ?

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie) - Page 4 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie) - Page 4 Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie) - Page 4 Empty Re: Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie)

Message par Jerry Can Lun 14 Juil 2014 - 0:51

Ben moi aussi je l'aime bien. Naturellement, c'est selon ce que l'on arrive à voir d'après les photos. Peut-être que les défauts te sautent davantage aux yeux...
Il y a un truc pour les coups de pinceau... c'est d'y aller à l'aérographe  lol! 

Tu sais Georges, tu dois te donner le temps d'apprivoiser cette échelle aussi. La finition au 1/24 est certainement différente de celle au 1/35. J'imagine que les plus grandes surfaces doivent se travailler autrement.

Allez courage ! Il t'en reste 4 autres à nous faire  cheers  cheers  cheers  cheers


Dernière édition par Jerry Can le Lun 14 Juil 2014 - 13:30, édité 1 fois

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie) - Page 4 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie) - Page 4 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie) - Page 4 Empty Re: Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie)

Message par Wallace101 Lun 14 Juil 2014 - 8:31

Bonjour et  Merci Jean-Louis et Steeve, elle n'a pas de gros défauts "apparents" en fait, juste le capot qui ne colle pas bien à la calandre mais bon, je pense que c'est parce qu'elle m'a donné bien du mal que je ne l'aime pas plus que ça. Pour le vernis, je me suis souvenu que j'ai oublié de bien mélanger le pot avant d'appliquer, du coup... et à l'aéro, j'ai eu un peu peur à cause des vitres déjà collées et je ne le maîtrise pas encore assez pour ne pas déborder. Ce matin pas le temps mais je pense que cet après midi, je vais faire, les filtres, ombrages et éclaircies et ce sera bon Wink
Merci de votre intérêt.
Mon idée est comme c'est un véhicule baptisè, c'est qu'il aurait fini dans un musée après guerre.... et les décals sont chouettes. Oui Steeve "plus" que 4 après mdrrrr et 3 Kübel dont deux hasegawa, ça devrait se monter comme du légo, la revell au 1/9 également je pense.
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19323
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie) - Page 4 Empty Re: Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie)

Message par Wallace101 Mar 15 Juil 2014 - 11:09

Bonjour, ce matin j'étais bien motivé, fallait en plus que je me change les idées du coup me suis mis sérieusement sur ce véhicule et motivation faisant, je l'ai tout de même "patiné"; je vous met une ou deux photos ici le reste dans la galerie, me suis dépêché d'aller dehors avant qu'il ne pleuve, donc sont un peu faites à la va vite:
Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie) - Page 4 15070010
Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie) - Page 4 15070011
Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie) - Page 4 15070012
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19323
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie) - Page 4 Empty Re: Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie)

Message par Rusty Mar 15 Juil 2014 - 11:59

Elle est superbe cette jeep.

juste un peu de silvering sur la décal du caopt moteur "USA" on dirait.
Rusty
Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7651
Age : 55
Localisation : En entre deux mers
Humeur : Meita Se, meita porc
Ma Photo : Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie) - Page 4 Lascau11
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie) - Page 4 Empty Re: Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie)

Message par Wallace101 Mar 15 Juil 2014 - 12:06

Rusty a écrit:Elle est superbe cette jeep.

juste un peu de silvering sur la décal du caopt moteur "USA" on dirait.
Bonjour Nicolas et  Merci  oui je ne sais pas comment cela se fait, pourtant bien recouverte de klir sur toute la surface et ensuite un vernis mat (2 couches, 1avant et 1 après la patine) j'ai ça sur plusieurs décals mais sur le USA c'est vrais que ça se voit fort  Crying or Very sad
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19323
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie) - Page 4 Empty Re: Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie)

Message par kurgan Mar 15 Juil 2014 - 19:15

Rusty = Nicolas
j ai rectifié dans le texte  Wink
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28065
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie) - Page 4 Empty Re: Jeep Willys "Short Stop" Italeri 1/24 (finie)

Message par Wallace101 Mer 16 Juil 2014 - 8:35

kurgan a écrit:Rusty = Nicolas
j ai rectifié dans le texte  Wink
Oups oui, désolé, j'm'emmèle les pinceaux des fois  Embarassed
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19323
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum