Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VEHICULES MILITAIRES AMERICAINS MODERNES

Aller en bas

VEHICULES MILITAIRES AMERICAINS MODERNES Empty VEHICULES MILITAIRES AMERICAINS MODERNES

Message par Invité Mer 29 Juil 2009 - 13:11

Un petit moyen détourné d'avoir des photoscopes de matos américain moderne de tous types : du camion au chariot élévateur

Il s'agit du site des "domaines" américain, chaque engin vendu comporte 3 ou 4 photos minimum en grand format.

http://www.govliquidation.com/

exemple de photos sur le site :

VEHICULES MILITAIRES AMERICAINS MODERNES 14649814

De quoi faire du scratch pour certains barjos.

Comme moi ? :liloux0:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VEHICULES MILITAIRES AMERICAINS MODERNES Empty Re: VEHICULES MILITAIRES AMERICAINS MODERNES

Message par nico37 Mer 29 Juil 2009 - 14:42

C'est vrai qu'il y a des walkaround sympas......mais j'ai pas trouvé de matos WWII Crying or Very sad (ils les gardent en réserve ? :c070: )

nico
nico37
nico37
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2262
Age : 54
Localisation : Touraine
Humeur : cool
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VEHICULES MILITAIRES AMERICAINS MODERNES Empty Re: VEHICULES MILITAIRES AMERICAINS MODERNES

Message par nico37 Mer 29 Juil 2009 - 14:43

oups, j'ai oublié de dire :merci_gi: .

nico
nico37
nico37
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2262
Age : 54
Localisation : Touraine
Humeur : cool
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum