Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le challenge "véhicules de secours" est terminé : bilan avant la mise en place des votes.

+2
Jerry Can
MargiJB
6 participants

Aller en bas

Le challenge "véhicules de secours" est terminé : bilan avant la mise en place des votes. Empty Le challenge "véhicules de secours" est terminé : bilan avant la mise en place des votes.

Message par MargiJB Mer 30 Avr - 19:17

Bonsoir à tous,
on rigole on rigole et résultat, on ne voit plus le temps passer.  drunken 
Désolé de sonner le réveil aussi brutalement , mais vous avez jusqu'à ce soir minuit pour clore vos montages sur le challenge "véhicules de secours".
Je suis navré de n'avoir pas fait de rappel plus tôt, mais j'ai moi même été débordé par le temps.
Bref, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Salut
Pour conclure je vous remercie dores et déjà tous pour votre participation, que vous ayez pu mener vos projets à terme ou non.
JB


Dernière édition par MargiJB le Jeu 1 Mai - 9:48, édité 1 fois
MargiJB
MargiJB
Major

Nombre de messages : 1362
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le challenge "véhicules de secours" est terminé : bilan avant la mise en place des votes. Empty Re: Le challenge "véhicules de secours" est terminé : bilan avant la mise en place des votes.

Message par MargiJB Jeu 1 Mai - 9:47

Bonjour à tous,
le challenge est donc terminé, nous sommes en délibération pour mettre les votes en place.
Il est cependant temps de dresser un petit bilan :
13 montages inscrits, une plus grande variété d'échelles allant du 1/24 au 1/72, mais seulement 4 montages terminés.
J'espère toutefois que les participants auront pris du plaisir malgré les difficultés rencontrées, tant sur leurs montages que dans leurs vies personnelles.
Pour ma part j'ai apprécié cet exercice, qui change des blindés et autres engins guerriers.
Vous pourrez prochainement passer aux votes.
A bientôt
JB, pour l'équipe Small-tracks
MargiJB
MargiJB
Major

Nombre de messages : 1362
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le challenge "véhicules de secours" est terminé : bilan avant la mise en place des votes. Empty Re: Le challenge "véhicules de secours" est terminé : bilan avant la mise en place des votes.

Message par Jerry Can Jeu 1 Mai - 12:26

Un jour, un type m'a dit: "Si tes loisirs nuisent à ton boulot, laisse tomber le boulot" ... J'y songe sérieusement  Cool 
Ce qui me rassure, c'est de voir que je ne suis pas le seul à être aspiré par ce train de vie complètement débile que nous menons tous, semble t-il.

Félicitations à tous ceux qui ont mené à terme ce challenge
 Bravo  Bravo  Bravo


Dernière édition par Jerry Can le Jeu 1 Mai - 17:16, édité 1 fois

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Le challenge "véhicules de secours" est terminé : bilan avant la mise en place des votes. Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Le challenge "véhicules de secours" est terminé : bilan avant la mise en place des votes. Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le challenge "véhicules de secours" est terminé : bilan avant la mise en place des votes. Empty Re: Le challenge "véhicules de secours" est terminé : bilan avant la mise en place des votes.

Message par Zizoune Jeu 1 Mai - 13:48

vraiment désolé, Sniiiffff 

Je n'ai pu terminé non plus, je suis d'accord avec toi aussi steeve, il faudrait bien que je laisse un peu le boulot de côté !!! fof 
Zizoune
Zizoune
Sergent-Chef

Nombre de messages : 720
Age : 59
Localisation : Bruges non non pas en belgique dans le 33
Humeur : comme toujours zen
Ma Photo : zizoune parce que je le vaux bien
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le challenge "véhicules de secours" est terminé : bilan avant la mise en place des votes. Empty Re: Le challenge "véhicules de secours" est terminé : bilan avant la mise en place des votes.

Message par nono45 Jeu 1 Mai - 17:10

je n'ai pas pu terminer non plus mais c'est pour d'autre raison, je compte bien me rattraper sur celui en cous !!!!! Salut

_________________
" au danger, Mon Plaisir!" devise du 12 regiment de cuirrassiers....
nono45
nono45
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1933
Age : 39
Localisation : artenay
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le challenge "véhicules de secours" est terminé : bilan avant la mise en place des votes. Empty Re: Le challenge "véhicules de secours" est terminé : bilan avant la mise en place des votes.

Message par Rusty Jeu 1 Mai - 17:10

Honte à moi également. 
La dispersite est une maladie qui me fait beaucoup de mal.
Rusty
Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7652
Age : 55
Localisation : En entre deux mers
Humeur : Meita Se, meita porc
Ma Photo : Le challenge "véhicules de secours" est terminé : bilan avant la mise en place des votes. Lascau11
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le challenge "véhicules de secours" est terminé : bilan avant la mise en place des votes. Empty Re: Le challenge "véhicules de secours" est terminé : bilan avant la mise en place des votes.

Message par Flab42 Mar 6 Mai - 14:21

Mouais, que dire, j'ai (une fois de plus) pas réussi à mener à terme le montage pourtant bien partie, mais un gros trou d'air, plus de jus pour finir, parce que l'envie est là, mais quand je me mets au bureau le soir, je pourrais bosser 1 ou 2h00, mais rien, bloqué  Rolling Eyes

La dispersite  n'explique pas tout dans mon cas, j'ai fait le montage d'un A5M2 Claude dans le même lapes de temps, et alors qu'il est entièrement fini et près à peindre depuis 6 semaines, idem, il est dans sa boîte à attendre le retour de l'envie  Sad

Je suis en congé cette semaine, alors j'espère pouvoir retrouvé de la motivation pour reprendre les montages, j'ai fait du rangement dans mes affaires pour y voir plus clair, alors cela devrait le faire, même si cela fait un peu méthode "coué" je le reconnait ................
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le challenge "véhicules de secours" est terminé : bilan avant la mise en place des votes. Empty Re: Le challenge "véhicules de secours" est terminé : bilan avant la mise en place des votes.

Message par Jerry Can Mar 6 Mai - 14:40

On passe tous par des bouts de mou, je dirais. Ça m'aurait pourtant fait du bien de m'aérer un peu l'esprit avec la colle, cet hiver. Mais c'était dur. Le retour du beau nous aidera certainement à s'y remettre. C'est le goût de créer qu'il faut entretenir. Il s,agit de trouver un équilibre entre les "créations domestiques" et celles plus personnelles. Je suis certain que tu ne manques pas de projets à faire autour de la maison Laurent. Je suis dans le même cas et madame attend impatiemment que je sois en congé pour voir des trucs s'avancer... Et nul besoin de dire que ce ne sont pas de mes maquettes qu'il s'agit  Rolling Eyes

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Le challenge "véhicules de secours" est terminé : bilan avant la mise en place des votes. Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Le challenge "véhicules de secours" est terminé : bilan avant la mise en place des votes. Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le challenge "véhicules de secours" est terminé : bilan avant la mise en place des votes. Empty Re: Le challenge "véhicules de secours" est terminé : bilan avant la mise en place des votes.

Message par Rusty Mar 6 Mai - 16:20

Oui, la motivation, ça fluctue, et c'est normal.
Rusty
Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7652
Age : 55
Localisation : En entre deux mers
Humeur : Meita Se, meita porc
Ma Photo : Le challenge "véhicules de secours" est terminé : bilan avant la mise en place des votes. Lascau11
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum