Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35)

+5
Rusty
Wallace101
Flab42
Jerry Can
Lostiznaos
9 participants

Aller en bas

Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35) Empty Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35)

Message par Lostiznaos Sam 29 Mar 2014 - 0:05

C'est donc terminé pour l'attelage Knox/La Buire.
Un montage vraiment plaisant qui donne un engin à la silhouette très inhabituelle.
Je me demande d'ailleurs si je ne m'offrirait pas un jour une seconde remorque pour l'employer dans un contexte France 40, puisqu'elle a eu une très longue carrière!



Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35) KnoxLB_11_zps092172e8

Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35) KnoxLB_15_zps63252e33

Un essai avec un FT TSF (Ancienne conversion sur une caisse RPM pour avoir une idée de l'encombrement. Cela aurait été encore mieux avec un Schneider CA1 ou un CD, mais il ne sont pas encore disponibles...

Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35) KnoxLB_08_zps17607247

Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35) KnoxLB_10_zps9838c21b

Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35) KnoxLB_16_zps82ed94c5

Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35) KnoxLB_06_zpscac20238

Voilà.
Sans cette bricole sur la cabine, le montage aurait été certainement plus rapide mais c'est un modèle vraiment plaisant à monter et sans problème aucun.
Je dois dire que j'aime beaucoup son allure.

A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9421
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35) Empty Re: Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35)

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 0:07

delicieusement retro  j adore ton montage  Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35) Empty Re: Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35)

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 0:20

Magnifique pièce!  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35) Empty Re: Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35)

Message par Jerry Can Sam 29 Mar 2014 - 3:03

Splendide ! Vraiment !!!  number-one-respect  number-one-respect 

Je verrais bien cet ensemble dans une petite mise en scène tout aussi rétro que le tracteur.  Twisted Evil

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35) Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35) Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35) Empty Re: Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35)

Message par Flab42 Sam 29 Mar 2014 - 9:30

Une superbe attelage que je vais prendre plaisir à admirer en expo, l'équilibre peinture/patine est parfait, du très beau travail  Bravo 
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35) Empty Re: Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35)

Message par Wallace101 Sam 29 Mar 2014 - 10:25

Ouais!!! superbe, du beau boulot, bel et original ensemble, peinture/patine... Encore  Bravo   Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35) 549934
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19344
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35) Empty Re: Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35)

Message par Rusty Sam 29 Mar 2014 - 10:42

Superbe !

Rétro, oui, mais à l'époque où on se déplaçait à pied, ou à cheval pour les plus riches, on entendait parler de véhicules automobiles sans en avoir jamais vu, l'eau était à la pompe ou dans le puits, on s'éclairait à la lampe à pétrole, et les toilettes dans une cabane au fond du jardin, ça devait être extraordinairement moderne !

L'effet que ça devait provoquer sur les populations quand ça traversait un village d'Argonne ou de la Marne.
Rusty
Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7652
Age : 55
Localisation : En entre deux mers
Humeur : Meita Se, meita porc
Ma Photo : Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35) Lascau11
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35) Empty Re: Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35)

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 11:01

Extra! ça a une sacré "gueule" en effet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35) Empty Re: Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35)

Message par Lostiznaos Sam 29 Mar 2014 - 11:12

 Merci  Merci  Merci  Merci 


Rusty a écrit:Superbe !

Rétro, oui, mais à l'époque où on se déplaçait à pied, ou à cheval pour les plus riches, on entendait parler de véhicules automobiles sans en avoir jamais vu, l'eau était à la pompe ou dans le puits, on s'éclairait à la lampe à pétrole, et les toilettes dans une cabane au fond du jardin, ça devait être extraordinairement moderne !

L'effet que ça devait provoquer sur les populations quand ça traversait un village d'Argonne ou de la Marne.

Je partage complètement ton anayse!
On est là dans la guerre technologique et le high tech, d'ailleurs chaque fois que je regarde mon 74 canons (autre machine très moderne pour l'époque) j'ai ce sentiment du décalage.
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9421
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35) Empty Re: Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35)

Message par Sgt Pepper Sam 29 Mar 2014 - 12:06

C'est magnifique  Bravo  Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35) 549934 J'espère le voir en vrai un jour...
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22533
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35) Empty Re: Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35)

Message par kurgan Sam 29 Mar 2014 - 13:34

Bravo  Gilles!!!  Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35) 709348
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28082
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35) Empty Re: Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35)

Message par Lostiznaos Sam 29 Mar 2014 - 23:12

Merci Merci Merci 
A+
Gilles(lostiznaos)
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9421
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35) Empty Re: Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35)

Message par jld Sam 5 Avr 2014 - 20:59

superrbe jld

jld
Sergent-Chef

Nombre de messages : 731
Age : 67
Localisation : BOURGOGNE SUD
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35) Empty Re: Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35)

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 11:02

Danse Je ne fais pas souvent les rubriques par négligence, et je suis tombé en arrêt devant ta maquette. Quel rendu! Il faut s'appeler Lostzinaos pour arriver a un tel résultat. SUPERBE!!! bravo Gilles.

Zeus Olympien  Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35) 911570

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35) Empty Re: Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35)

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 21:59

Bonsoir Gilles,

Ton ensemble tracteur-remorque est vraiment superbe. J'admire ton formidable travail  Bravo  Bravo  Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tracteur Knox et remorque La Buire (Blitz 1/35) Empty Superbe maquette

Message par Jean-Pierre Hamel Lun 13 Oct 2014 - 3:27

Une maquette qui reflète bien toute la dextérité et la patience du maquettiste. Bravo
Jean-Pierre Hamel
Jean-Pierre Hamel
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 162
Age : 78
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum