Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherman M4A2 [Plastic soldier - 15mm]

5 participants

Aller en bas

Sherman M4A2 [Plastic soldier - 15mm] Empty Sherman M4A2 [Plastic soldier - 15mm]

Message par Invité Dim 22 Sep 2013 - 18:14

Bonjour les copains!
bon en attendant que ma "grosse" jeep sèche, je me suis offert un petit interlude avec ce kit sans prétention initialement prévu pour du wargame.
la coque est moulée dans la masse et les petites pièces mériteraient d'être refaites, certes, mais bon pour aujourd"hui j'ai décidé de monter from the box ce modèle qui, pour un "jeton" de jeu de plateau, est quand même bien détaillé.
Il comporte tout de même une vingtaine de pièces et dans la boite on peut trouver de quoi faire un modèle de chaque au choix: à savoir un avec un canon de 75mm, un avec un canon de 105 et un avec une tourelle de 76mm, une paire de jupes et un chef de char britanique sont aussi prévus. Ah oui il y a trois modèles par boite.
le bémol avec cette marque c'est que les décals ben c'est "peanuts"... il faut puiser dans la boite à rabiots... c'est donc juste un char ricain... juste pour passer 5mn...

Sherman M4A2 [Plastic soldier - 15mm] Dsc00755

Sherman M4A2 [Plastic soldier - 15mm] Dsc00756

Sherman M4A2 [Plastic soldier - 15mm] Dsc00757

Salut


Dernière édition par Mustangrider le Mer 9 Oct 2013 - 18:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sherman M4A2 [Plastic soldier - 15mm] Empty Re: Sherman M4A2 [Plastic soldier - 15mm]

Message par kurgan Dim 22 Sep 2013 - 19:58

tu en as tiré quelque chose de très convainquant!! Bravo
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28082
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sherman M4A2 [Plastic soldier - 15mm] Empty Re: Sherman M4A2 [Plastic soldier - 15mm]

Message par Jerry Can Dim 22 Sep 2013 - 20:03

Ben comme d'habitude, tu t'en sors toujours très bien avec ces "minis kits minutes"

number-one-respect

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Sherman M4A2 [Plastic soldier - 15mm] Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Sherman M4A2 [Plastic soldier - 15mm] Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sherman M4A2 [Plastic soldier - 15mm] Empty Re: Sherman M4A2 [Plastic soldier - 15mm]

Message par Invité Dim 22 Sep 2013 - 22:19

merci à vous deux, c'est un bon interlude qui fait pas réfléchir. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sherman M4A2 [Plastic soldier - 15mm] Empty Re: Sherman M4A2 [Plastic soldier - 15mm]

Message par yansolo Dim 22 Sep 2013 - 23:09

juste pour 5 mn ??? mais alors, qu'es tu capable de sortir en plus de temps ??? Laughing 

Un petit montage fort sympatique !!!! Bravo
yansolo
yansolo
Caporal-Chef

Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : roncq
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sherman M4A2 [Plastic soldier - 15mm] Empty Re: Sherman M4A2 [Plastic soldier - 15mm]

Message par nico37 Lun 23 Sep 2013 - 9:20

En effet c'est un pion de jeux très sympathique !

nico
nico37
nico37
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2262
Age : 54
Localisation : Touraine
Humeur : cool
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sherman M4A2 [Plastic soldier - 15mm] Empty Re: Sherman M4A2 [Plastic soldier - 15mm]

Message par Flab42 Lun 23 Sep 2013 - 10:22

Comme d'habitude, vite et bien, surtout que la base paraît "basique", mais en même temps, le but n'est pas la recherche absolue de détailles, le résultat final me plaît bien cheers
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sherman M4A2 [Plastic soldier - 15mm] Empty Re: Sherman M4A2 [Plastic soldier - 15mm]

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 3:11

Salut,

Ca fait plaisir de voir quelqu'un s'attaquer à cette echelle, j'ai eu l'occasion de monter et peindre quelques panzer IV mais ma marque à cette echelle est celle pour le jeux Flames Of War dont je poste ici quelques shermans, tu pourras voir un peu la différence entre la resine et le plastique.

Tu pourras voir mon post sur le forum

De mon coté, j'accentue un max les contrasts pour faire resortir les tanks, plus l'échelle et petite plus le contraste doit être fort. L'aerographe est un plus.

Bonne continuation sur ces petites maquettes qui font du bien après nos échelles plus grandes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum