Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bon ok c'est un zinc, mais le camo' est hallucinant !!!

2 participants

Aller en bas

bon ok c'est un zinc, mais le camo' est hallucinant !!! Empty bon ok c'est un zinc, mais le camo' est hallucinant !!!

Message par yansolo Mer 14 Aoû 2013 - 23:30

salut à tous,

J'ai trouvé ce montage sur hyperscale, les lignes du zinc, on aime ou on aime pas... (perso' j'aime asser)
Par contre le camo' est tout simplement hallucinant !!!!Shocked 

http://www.hyperscale.com/2013/galleries/xr772pd_1.htm

Je n'émettrais qu'une seule critique: les éraillures (de mémoire:roll: ), un F-117 était toujours nickel>normal me direz vous, cela participait à sa furtivité)

Peut être une source d'inspiration pour quelqu'un pour un futur "what-if" ?Smile
yansolo
yansolo
Caporal-Chef

Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : roncq
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bon ok c'est un zinc, mais le camo' est hallucinant !!! Empty Re: bon ok c'est un zinc, mais le camo' est hallucinant !!!

Message par PAPY GEGE Ven 16 Aoû 2013 - 11:52

Belle peinture, mais très compliquée a faire. J'ai eu un hélico comme ça au 1/72 avec plein d'étoiles mais j'ai eu de la chance car les décalques étaient fournies
 
bon ok c'est un zinc, mais le camo' est hallucinant !!! Dscf0010
 
bon ok c'est un zinc, mais le camo' est hallucinant !!! Dscf0011
PAPY GEGE
PAPY GEGE
Commandant

Nombre de messages : 5167
Age : 76
Localisation : BAUGE en Maine et Loire
Humeur : Mes réalisations a ma guise
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum