Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ?

Aller en bas

MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ? Empty MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ?

Message par Invité Ven 12 Juil 2013 - 11:55

Bonjour,

Quel est selon vous le meilleur kit au 1/35ème pour représenter une Jeep WILLYS MB ?

Quelle différence y a-t-il entre une WILLYS, une Ford MUTT et l'autre marque dont je ne me rappelle plus le bom ... ?

Merci.

S.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ? Empty Re: MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ?

Message par Invité Ven 12 Juil 2013 - 12:10

Incontestablement le kit Tamiya.
Le kit Bronco lui est supérieur mais représente une
Ford GPW 1942, donc à adapter pour faire une Willys MB.
La Ford Mutt est bien postérieure (Vietnam) à la Willys MB.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ? Empty Re: MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ?

Message par Invité Ven 12 Juil 2013 - 12:22

Merci pour ce retour.

Je pensais à la référene 35219

MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ? L

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ? Empty Re: MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ?

Message par Invité Ven 12 Juil 2013 - 12:38

Celle-là même! Une Willys MB 1944

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ? Empty Re: MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ?

Message par Invité Ven 12 Juil 2013 - 12:46

je viens de recevoir la bronco!une pure merveille mais effectivement c'est pas une mb!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ? Empty Re: MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ?

Message par Invité Ven 12 Juil 2013 - 12:51

Et MB pour ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ? Empty Re: MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ?

Message par Invité Ven 12 Juil 2013 - 12:54

Quand Dieu créa la terre, dans son infinie sagesse il créa la Willys MA....
Au matin du septième jour, heureux mais pas satisfait, il l'améliora et naquit la MB Laughing


Dernière édition par Mikrojeep le Sam 13 Juil 2013 - 19:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ? Empty Re: MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ?

Message par Invité Ven 12 Juil 2013 - 12:58

Te faire un cours sur la Willys, la Bantam et la Ford
prendrait du temps et des pages, retiens juste que
"M" pour Military et "A" pour modèle A. La MB est juste
la suivante sur les chaînes de montage Willys

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ? Empty Re: MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ?

Message par Invité Ven 12 Juil 2013 - 13:58

Mikrojeep a écrit:Te faire un cours sur la Willys, la Bantam et la Ford
prendrait du temps et des pages............

 

 Ne pas oublier la Hotchkiss,qui ,quoiqu'on en dise est une Willys ..........et là je senti la foudre me tomber dessus What a Face 

Mais moi ,j'aurais dis dans l 'ordre ,la Bantam,la Willys,la Ford et la Hotchkiss Very Happy Very Happy


Et dire qu'elle se fabrique toujours en Inde ,Chine et quelques autres....pppffffff.........sacré monstre de l 'automobile !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ? Empty Re: MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ?

Message par Invité Ven 12 Juil 2013 - 16:48

sodavicoli a écrit:je viens de recevoir la bronco!une pure merveille mais effectivement c'est pas une mb!

 Belge   mais non tu est  en dessous de la vérité,  c'est du NANAN  le gros problème est dans le fait qu'il existe deux versions qui se complètes

   

   courage et prépare du valium   MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ? 265475          henri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ? Empty Re: MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ?

Message par Invité Ven 12 Juil 2013 - 16:52

Salut  la tamiya est et reste une référence en qualitéet faciliter de montage . hormis quelques petites améliorations , c'est le kit agréable a monter

 

                          cordialement


                henri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ? Empty Re: MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ?

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 3:16

NicoBi a écrit:
Mikrojeep a écrit:Te faire un cours sur la Willys, la Bantam et la Ford
prendrait du temps et des pages............

 

 Ne pas oublier la Hotchkiss,qui ,quoiqu'on en dise est une Willys ..........et là je senti la foudre me tomber dessus What a Face 

Mais moi ,j'aurais dis dans l 'ordre ,la Bantam,la Willys,la Ford et la Hotchkiss Very Happy Very Happy


Et dire qu'elle se fabrique toujours en Inde ,Chine et quelques autres....pppffffff.........sacré monstre de l 'automobile !!

Je suis d'accord avec toi, la M201 est bien une Willys accessoirisée....
Pour le reste, je pense toujours WWII, j'ai donc omis volontairement la Hotchkiss.
Enfin, l'orde dans lequel tu les nommes est bien le bon chronologiquement parlant.
Tu vois bien que les foudres célestes mikrojeepiennes ne se sont pas abattues sur toi.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ? Empty Re: MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ?

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 8:26

C'est parce que tu réponds à 3h du mat ,t 'es fatigué......pppffffffff.........j'l'ai échappé belle !!pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ? Empty Re: MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ?

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 9:17

les éloges du "Master" en véhicules US (Michel Wink ) m'ont décidées à acquérir la JEEP Bronco... elle est superbe, niveau détails c'est le top.
J'ai eu l'occasion de monter la Tamiya, maquette très sympa qui se monte presque toute seule.

Fana de BD je suis tombé sur ça: l'infirmière armée m'a, dans un premier temps interpellée mais si on regarde en arrière plan, c'est bien une Mutt que l'on voit débarquer tranquillou sur les plages de Provence en 44... Suspect  (c'est pas moi qui le dit c'est le titre) inutile de vous dire que cette BD est restée au magasin...
MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ? Couv_110
le lien vers BDGEST http://www.bedetheque.com/album-185159-BD-Provence-aout-1944.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ? Empty Re: MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ?

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 12:27

comme quoi on peux savoir dessiner mais rester un inculte!MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ? 265475

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ? Empty Re: MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ?

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 12:32

Et puis, un personnel médical avec un fusil Garand à la main affraid 
ça fait deux couillonnades sur la même couverture!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ? Empty Re: MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ?

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 12:55

c'est pas le top sans l'ouvrir et au mot fin tu dois avoir la tete qui tourne avec une envie de vomir!:malade1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ? Empty Re: MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ?

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 13:34

Mikrojeep a écrit:Et puis, un personnel médical avec un fusil Garand à la main affraid 
ça fait deux couillonnades sur la même couverture!!!!

 bé oui c'est ce qui m'avait attiré... je me suis dit "qu'est ce que c'est que cette daube?" et quand j'ai vu la Mutt alors là...

alors à l'intérieur, les véhicules.... c'est pire que tout...Sniiiffff 

le fusil de la couverture est un mix garand/mauser (levier d'armement...) le pire c'est qu'à la fin de l'album il y a un historique sur le débarquement en Provence avec des photos d'époque.... non franchement je sais pas comment on peut éditer un truc pareil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ? Empty Re: MEILLEUR KIT AU 1/35ème POUR JEEP WILLYS MB ?

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 13:37

Mustangrider a écrit:
Mikrojeep a écrit:Et puis, un personnel médical avec un fusil Garand à la main affraid 
ça fait deux couillonnades sur la même couverture!!!!

 bé oui c'est ce qui m'avait attiré... je me suis dit "qu'est ce que c'est que cette daube?" et quand j'ai vu la Mutt alors là...

alors à l'intérieur, les véhicules.... c'est pire que tout...Sniiiffff 

le fusil de la couverture est un mix garand/mauser (levier d'armement...) le pire c'est qu'à la fin de l'album il y a un historique sur le débarquement en Provence avec des photos d'époque.... non franchement je sais pas comment on peut éditer un truc pareil.

 Allez, remets toi mon bon Thierry et va voir la nouvelle jeepette Bronco dans
la rubrique qui va bien, ton moral repartiras à la hausse!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum