Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fin du challenge "Artillerie" et problème

4 participants

Aller en bas

Fin du challenge "Artillerie" et problème Empty Fin du challenge "Artillerie" et problème

Message par Flab42 Sam 29 Déc 2012 - 10:19

Bonjour à tous,


Le challenge sur "L'artillerie" vient de se terminer, mais au final, un seul montage au 1/35éme est terminé, Kurgan avec son M-12, contre 3 dans les petites échelles, donc 2 solutions :

- Déclaré Kurgan lauréat, puisque seul il a mené à bien son montage (je penche pour cette option personellement)
- Ne faire qu'un vote, sans notion d'échelle et mettre les 4 montages terminés ensemble.

Je préfère vous soumettre cela, histoire qu'il n'y en ai pas.

Idem pour les différents thème de vote, vu le peu de montage terminé, je pense que l'on va se limiter à désigner 1 ou 2 lauréats, sans autres distinctions.

A vous lire,
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin du challenge "Artillerie" et problème Empty Re: Fin du challenge "Artillerie" et problème

Message par panzer Sam 29 Déc 2012 - 11:44

Pourquoi pas le rallongé....(en temps)

panzer
Caporal-Chef

Nombre de messages : 446
Age : 25
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin du challenge "Artillerie" et problème Empty Re: Fin du challenge "Artillerie" et problème

Message par Flab42 Sam 29 Déc 2012 - 13:22

J'avais proposé cela pour le challenge précédent, mais comme cela posait d'autres problèmes, l'idée ne fût pas retenu et donc je ne la propose pas à nouveau.
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin du challenge "Artillerie" et problème Empty Re: Fin du challenge "Artillerie" et problème

Message par Jerry Can Sam 29 Déc 2012 - 14:59

Pour ne pas se perdre en commentaire de toutes sortes, pourquoi ne pas faire simplement un sondage ?

1) Un seul lauréat par catégorie
2) Un seul lauréat toutes catégories
3) Un lauréat par catégorie + un lauréat toutes catégories.

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Fin du challenge "Artillerie" et problème Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Fin du challenge "Artillerie" et problème Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fin du challenge "Artillerie" et problème Empty Re: Fin du challenge "Artillerie" et problème

Message par Pithiviers Sam 29 Déc 2012 - 15:36

Perso je pense que chaque membres finissant le challenge un petit truc dans la signature du gb fini !

C'est une idée perso!!

Pithiviers
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2144
Age : 53
Localisation : Noyarey ISÈRE
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 13/07/2010

http://m-c-vercors.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fin du challenge "Artillerie" et problème Empty Re: Fin du challenge "Artillerie" et problème

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 0:29

Une idée toute simple pour le futur; proposer un challenge sans prise de tête, c'est à dire sans véhicule particulier, sans type d'armement particulier, sans époque particulière... etc etc :

Bref :

- "puisez dans votre stock et montez une maquette en 2 mois".


Je pense qu'il faut tenir compte de la situation actuelle; tout le monde se serre la ceinture et donc, un challenge sans impératif contenterait pas mal de monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin du challenge "Artillerie" et problème Empty Re: Fin du challenge "Artillerie" et problème

Message par Pithiviers Dim 30 Déc 2012 - 8:46

Skaarj a écrit:Une idée toute simple pour le futur; proposer un challenge sans prise de tête, c'est à dire sans véhicule particulier, sans type d'armement particulier, sans époque particulière... etc etc :

Bref :

- "puisez dans votre stock et montez une maquette en 2 mois".


Je pense qu'il faut tenir compte de la situation actuelle; tout le monde se serre la ceinture et donc, un challenge sans impératif contenterait pas mal de monde.

Pas d'accord avec toi un challenge c'est sur un thème donc tu peux faire le modèle que tu veux !!!
donc toujours un truc en stock !!

Si tu as pas dans le thème tu fais pas Cool

Pithiviers
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2144
Age : 53
Localisation : Noyarey ISÈRE
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 13/07/2010

http://m-c-vercors.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fin du challenge "Artillerie" et problème Empty Re: Fin du challenge "Artillerie" et problème

Message par Flab42 Dim 30 Déc 2012 - 12:08

Concernant le Challenge, on essaye de prendre en général un thème "large" histoire que le plus de monde puisse participer, avec son stock.

Nous avons également fait un challenge "Libre" mais au final, pas sûr que cela fût une réelle réussite, car sans fil conducteur.

Pour le futur, nous prévoyons mélanger les 2 systèmes, avec aussi les thématiques qui elles par contre risquent d'avoir des thèmes plus "sélectifs" mais après, chacun est libre de choisir ce qu'il veut faire.

Enfin, nous faisons en sorte de ne pas privilégier les plus fortunés, puisque nous avons un système d'échelle, où l'on peut participer avec un petit kit au 72eme type Matchbox, Airfix ou autres, pour moins de 10 Roros, et prendre du plaisir, voir être lauréats comme Mustangrider par exemple.

Je sais que rien n'est parfait, nous essayons d'être les plus justes avec des choix le plus large possible, même s'il sera toujours impossible de satisfaire tout le monde.
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin du challenge "Artillerie" et problème Empty Re: Fin du challenge "Artillerie" et problème

Message par Flab42 Dim 30 Déc 2012 - 12:12

Jerry Can a écrit:Pour ne pas se perdre en commentaire de toutes sortes, pourquoi ne pas faire simplement un sondage ?

1) Un seul lauréat par catégorie
2) Un seul lauréat toutes catégories
3) Un lauréat par catégorie + un lauréat toutes catégories.

Merci à toi Steeve, et après reflexion, je vais partir sur ta 3ème proposition.

Concernant les montages, je pense qu'il est sympa aussi de pouvoir les faires défiler pendant un moment dans un bandeau défilant, histoire de remercier les participants ayant terminé à temps les montages, et aussi donner une vitrine visible sur la première page, un petit truc qui manque je trouve chez nous.
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin du challenge "Artillerie" et problème Empty Re: Fin du challenge "Artillerie" et problème

Message par Jerry Can Dim 30 Déc 2012 - 14:58

D'accord avec toi pour le bandeau Laurent.
Je suis en train de mûrir une idée qui rejoindra ton commentaire, je pense. Fin du challenge "Artillerie" et problème 88977

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Fin du challenge "Artillerie" et problème Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Fin du challenge "Artillerie" et problème Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum