Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TONYSHOP

+36
EricMorati
Sgt Pepper
track-teur
Lysander001
ATOL14
step D
Normandyard
dominique93
Mrcudles
la quincaille
gilles
alain du 54
looping
patross
calou85
fgeiu
kurgan
yoyote
Fifileboss
Yoyo.le.petaf
gdt
Rusty
mathn9
corbaindallas
korn a dead
denis 94
brisco
JEJE25
Le-JoKeR
Jerry Can
nico37
ALAIN43
mic
ahmar30
Flying Frog
panzer
40 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

TONYSHOP - Page 3 Empty Re: TONYSHOP

Message par Invité Sam 24 Aoû 2013 - 23:27

2 commandes chez tony shop

la première y'a rein a redire ,
la deuxième  ben je l'attend toujours plus d'un mois pour envoyer la moitié des produits , plus de 20 mails et 40 coup de fils et aucune réponse , et enfin il ya trois jours je reçois un mail ,
désoler pour tout ceux qui n'ont pas encore reçu leurs commande , mais avec les vacances et les fournisseurs nous avons eu du mal à honorer vos commandes ,

ben super 2 mois pour envoyer une commande à demi complète aucune réponse a mes mails ni a mes coups de fils ,

ben je recommande absolument pas , a fuir , il y'a tant d'autre site fiable ,

par contre encaissement instantanée sur 100% de la somme ; )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TONYSHOP - Page 3 Empty Re: TONYSHOP

Message par Yoyo.le.petaf Dim 25 Aoû 2013 - 6:14

Je suis allé 2 fois à la boutique de Paris pour y acheter des articles que j'avais vu en stock sur le site.
À chaque fois les articles n'étaient pas disponible il paraît que le site n'est pas à jour.
Bref cela ne m'as pas laissé une grande impression de sérieux.

A+
Yoyo
Yoyo.le.petaf
Yoyo.le.petaf
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

TONYSHOP - Page 3 Empty Re: TONYSHOP

Message par Fifileboss Dim 25 Aoû 2013 - 7:41

Je crois que Tonyshop a fait de moi une nouvelle victime.
J'ai moi aussi été berné par le pseudo stock du site et j'ai donc passé commande début août. Depuis cette date ma commande est restée "en préparation" alors que tous les produits étaient sensés être en stock.
J'ai envoyé un mail pour savoir mais celui-ci est resté sans réponse. J'ai donc téléphoné Jeudi et - je dois avoir de la chance - je tombe sur quelqu'un qui me dit qu'il manquait une boite de figurines, qu'il allait la recevoir et que la commande partirait la semaine prochaine.
Je vais donc attendre mais à la lecture de vos posts je reste pessimiste !
Sincèrement il ne faut pas s'étonner si on se tourne vers des sites étrangers où on trouve professionnalisme, rapidité et prix.
Fifileboss
Fifileboss
Caporal-Chef

Nombre de messages : 290
Age : 61
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

TONYSHOP - Page 3 Empty Re: TONYSHOP

Message par Flying Frog Dim 25 Aoû 2013 - 8:32

Fifi, je suppose que par contre l'intégralité de ta commande a bien été débité immédiatement ? Bonne chance !

_________________
Chris  TONYSHOP - Page 3 Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
TONYSHOP - Page 3 Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11227
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

TONYSHOP - Page 3 Empty Re: TONYSHOP

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 12:58

slt j'ai auwsi passe une petite commande pour des figurines trumpeter depuis plus d'un mois et demi au magasin de lyon.........depuis silence radio.pas de nouvelle.on va mettre ca sur le compte des vacances............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TONYSHOP - Page 3 Empty Re: TONYSHOP

Message par Jerry Can Dim 25 Aoû 2013 - 13:33

Vacances ou pas, si tu ne te donnes pas la peine de l'afficher sur ton site, ça ne devrait pas influencer quoique ce soit. J'ai moi-même passé une commande via internet chez un autre commerçant, situé en Ontario (je réside au Québec), un lundi soir. Mardi, courriel de confirmation. Jeudi matin, commande dans la boîte aux lettres. C'était aussi pendant les vacances ...

JE NE comprends pas pourquoi VOUS continuez d'acheter auprès de ce commerçant pourtant situé dans le même pays que vous !

Ce commerçant est présent dans les expositions et vend dans les expositions... C'est probablement pour ça que son stock n'est jamais complet... Et visiblement, il ne sait pas du tout tenir un site internet à jour... Alors tenez-vous en à des achats en personne avec TONY. Rien d'autres. Il y a tellement de sites et de vendeurs accessibles via internet...

L'intérêt d'un site internet et de la possibilité de passer des commandes en ligne c'est justement la facilité et la rapidité des transactions.

Je passe régulièrement des commandes auprès de commerçants ailleurs au Canada, en Angleterre, en Pologne, aux États-Unis et même en Asie et je n'attends jamais aussi longtemps que vous avec ce Tonyshop. Et les commerces sérieux sont souvent présents aussi sur Ebay...
Salut Santé

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

TONYSHOP - Page 3 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : TONYSHOP - Page 3 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

TONYSHOP - Page 3 Empty Re: TONYSHOP

Message par mic Dim 25 Aoû 2013 - 13:35

Bonjour à tous 
c'est quand même assez étonnant que avec ce sujet qui décrit très bien les "exactions" de ce commerçant ho combien indélicat qu'il y ait encore des membres respectables qui passent encore commande !! 
Il n'a absolument rien de rare ( si ce n'estl' de honnêteté ) on peut tout trouver ailleurs en cherchant bien !!! pourquoi lui commander alors que l'on sait par le biais de ce forum que c'est de l'attrape n.....

Même dans les expos les clients se le disent !!!!!!!!!!!!!!!!!alors ?????????????????????????bounce bounce bounce bounce 

On ne peut quand même pas aller coller sur son site " attention commerce voyou" "Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

mic
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 535
Age : 77
Humeur : joviale mais sérieux qud il faut
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

TONYSHOP - Page 3 Empty Re: TONYSHOP

Message par Jerry Can Dim 25 Aoû 2013 - 13:38

Si au moins il ne vendait que des raretés... On pourrait comprendre Rolling Eyes

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

TONYSHOP - Page 3 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : TONYSHOP - Page 3 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

TONYSHOP - Page 3 Empty Re: TONYSHOP

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 13:52

l excuses des vacances pour les fournisseurs ne tiens pas, les fournisseurs sont ouverts pour certain et pour d autres assurent un service minimum. Tony n'a jamais tenu son stock a jour et c est pas une nouveauté.
c est vrai comme dise beaucoup sur le forum c est quand même impressionnant de se faire avoir comme ça, alors que tous le monde est prévenu.
j ai acheté une fois des figurines chez lui mais c était en exposition.
le problème c est que cette enseigne donne du coup une mauvaise image des e-commerces en France donc beaucoup se retournent sur les vendeurs en Asie et la attention les gars la douane est a l affut en ce moment.....
il y a beaucoup de petites entreprises en France qui valent le coup......
je preche pas pour ma societe ( on va pas donner l arme pour se faire tirer dessus hein)  et dire tony par ci tony par la, c est pas mon but....mais je parle en tant que maquettiste et consommateurs de plastiques comme vous.
mon ptit avis perso.
bon dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TONYSHOP - Page 3 Empty Re: TONYSHOP

Message par Fifileboss Dim 25 Aoû 2013 - 13:59

Comme je fais partie des c...illons qui ont commandé chez TonyShop, je vais répondre à Jerry et à Mic.
Lorsque j'ai passé commande chez Tonyshop, j'étais pressé et les contraintes de temps ne m'ont pas permis d'approfondir mes recherches sur ce vendeur. Je n'avais jamais rien lu de négatif à son sujet et bizarrement, ma requête sur google n'a ramené aucun avis défavorable...il est clair que si j'avais lu ces posts je me serais abstenu.
Par ailleurs la rubrique : Bac à sable / Retours d'expérience, située tout en bas du forum m'avait échappé.
Je pense que beaucoup d'internautes sont trompés par l'aspect du site Tonyshop qui inspire confiance et semble avoir pignon sur rue, ainsi qu'un stock bien garni en apparence du moins.
Une chose est sur, c'est la première et dernière fois que je commande chez eux.
Pour info : les figurines sont du MiniArt
Fifileboss
Fifileboss
Caporal-Chef

Nombre de messages : 290
Age : 61
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

TONYSHOP - Page 3 Empty Re: TONYSHOP

Message par Jerry Can Dim 25 Aoû 2013 - 14:09

C'est vrai qu'en effectuant une recherche sur Google, on trouve davantage de messages qui donnent confiance: vidéos, annonces de démos, etc. En page 2, on tombe sur le post de Small-Tracks avec comme premier message quelque chose de positif... Rolling Eyes 
Sois patient Fifileboss... Les figurines Miniart finiront par arriver.

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

TONYSHOP - Page 3 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : TONYSHOP - Page 3 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

TONYSHOP - Page 3 Empty Re: TONYSHOP

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 14:10

je connais pas tony shop mais à lire, non je vais pas passer commande là ni chez azimut comme je lis aussi (et pourtant il y a de belle conversion) Sad je commande en belgique et sur de ce que j'ai avec en plus rapide la livraison : je commande lundi matin et au plus tard mercredi c'est reçu ou alors en allemagne et parfois chez blast.

la mise à jour d'un site est important dans la tenance des stocks, avec internet le nom d'un magasin se fait vite en bon ou mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TONYSHOP - Page 3 Empty Re: TONYSHOP

Message par ahmar30 Dim 25 Aoû 2013 - 14:23

Il est vrai, qu'après certains dérapages, on hésite à commander à ce magasin qui semble ne pas tenir ses stocks et reconnaitre ses erreurs!.....
ahmar30
ahmar30
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1520
Age : 94
Localisation : LE BOUSCAT 33110
Humeur : Selon le moment et le motif!.....
Ma Photo : M.D.L. de mon premier char
Date d'inscription : 04/01/2012

http://www.villejacques99.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

TONYSHOP - Page 3 Empty Re: TONYSHOP

Message par mic Dim 25 Aoû 2013 - 14:35

Je reprends ce qu'as écrit Fafa en lui donnant absolument raison  ( et bien sur en lui souhaitant tout le meilleur pour la réussite de son ouverture) : il y a en France au moins 4 boutiques dont les dirigeants sont de vrais maquettiste qui s'y connaissent et qui sont capables de nous trouver ce que l'on cherche pour peu que l'on laisse le temps d'approvisionner !! 
Etre pressé dans le modélisme ne mène à rien c'est "patience partout y compris dans ses appros !!!
D'autre part c'est quand même effarant que des types hyper sympa et connaisseurs comme notre bon Henri ( de la Caverne) ait du fermer boutique alors que des officines indignes ( de par le profil du  dirigeant)comme celles citées sont encore debout !!!!
 dans le E commerce ils se vendent les fichiers clients..... hé bien dans les forums de modélistes on ferait bien aussi de s'échanger les sujets comme celui-ci !!!!!

Et comme faire une liste noire n'est pas possible ( n'est ce pas grand chef ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) ce problème va rester récurrent

mic
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 535
Age : 77
Humeur : joviale mais sérieux qud il faut
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

TONYSHOP - Page 3 Empty Re: TONYSHOP

Message par Flying Frog Dim 25 Aoû 2013 - 14:54

Non en effet la liste noire n'est pas autorisée légalement. Par contre les commentaires et appréciations de clients oui tant qu'ils ne sont pas diffamatoires. C'est déjà une source d'infos intéressantes pour des acheteurs potentiels, surtout quand on trouve les mêmes renseignements venant de multiples personnes sur différents forums.

_________________
Chris  TONYSHOP - Page 3 Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
TONYSHOP - Page 3 Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11227
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

TONYSHOP - Page 3 Empty Re: TONYSHOP

Message par Fifileboss Dim 25 Aoû 2013 - 15:43

mic a écrit:Etre pressé dans le modélisme ne mène à rien c'est "patience partout y compris dans ses appros !!!
Personnellement, je suis quelqu'un d'assez patient et je peux comprendre des problème de disponibilité sur un produit. Mais la moindre des politesses envers le client et de l'en informer par mail et de lui proposer soit un envoi partiel avec un avoir sur le produit manquant, soit d'attendre que la commande soit complète.
Mais avec TONYSHOP, c'est silence radio et il ne répond même pas aux mails. Donc aucun respect pour le client !
Fifileboss
Fifileboss
Caporal-Chef

Nombre de messages : 290
Age : 61
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

TONYSHOP - Page 3 Empty Re: TONYSHOP

Message par yoyote Lun 26 Aoû 2013 - 14:31

En vendeur internet et en france qui est rapide et sérieux, il y a oups models;J'ai commandé plusieurs fois chez lui et c'est arrivé en moins d'une semaine!

Yoyote

yoyote
1ère classe

Nombre de messages : 80
Age : 46
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

TONYSHOP - Page 3 Empty Re: TONYSHOP

Message par JEJE25 Lun 26 Aoû 2013 - 20:27

il y a heureusement de quoi faire en France avec blast, oups, maquettecharpromo, fafamodelkit, hobby 57, specialeast ...... Smile
JEJE25
JEJE25
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4088
Age : 49
Localisation : FRANCHE COMTE
Humeur : tout sauf grognon….. quoique
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

TONYSHOP - Page 3 Empty Re: TONYSHOP

Message par Rusty Lun 26 Aoû 2013 - 22:07

mic a écrit:Je reprends ce qu'as écrit Fafa en lui donnant absolument raison  ( et bien sur en lui souhaitant tout le meilleur pour la réussite de son ouverture) : il y a en France au moins 4 boutiques dont les dirigeants sont de vrais maquettiste qui s'y connaissent et qui sont capables de nous trouver ce que l'on cherche pour peu que l'on laisse le temps d'approvisionner !! 
Etre pressé dans le modélisme ne mène à rien c'est "patience partout y compris dans ses appros !!!
D'autre part c'est quand même effarant que des types hyper sympa et connaisseurs comme notre bon Henri ( de la Caverne) ait du fermer boutique alors que des officines indignes ( de par le profil du  dirigeant)comme celles citées sont encore debout !!!!
 dans le E commerce ils se vendent les fichiers clients..... hé bien dans les forums de modélistes on ferait bien aussi de s'échanger les sujets comme celui-ci !!!!!

Et comme faire une liste noire n'est pas possible ( n'est ce pas grand chef ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) ce problème va rester récurrent
Oui, je suis d'accord, c'est malheureux de voir ce qui est arrivé à la caverne quand on lit les lignes plus haut d'autres commerces toujours en activité.

Mais nous Français, pourquoi devrions nous attendre qu'un commerçant Français puisse nous dégoter un article au bout de quelques mois, voire jamais (ça m'est arrivé plusieurs fois) alors que par nous mêmes nous pouvons avoir rapidement depuis l'étranger les articles que l'on veut quand on veut et pour moins cher en plus. Pourquoi devrions nous soutenir au delà du raisonnable une activité commerciale Française peu compétitive quand Renault fabrique presque toute sa gamme à l'étranger pour la réimporter ?

Le maquettisme, c'est la patience, tu as raison. Mais là, on parle de commerce, et, franchement, si de nombreux magasins de maquettisme ferment, ce n'est pas par hasard. Quand on ne peut répondre à la demande, d'autres arrivent à le faire.
Rusty
Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7652
Age : 55
Localisation : En entre deux mers
Humeur : Meita Se, meita porc
Ma Photo : TONYSHOP - Page 3 Lascau11
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TONYSHOP - Page 3 Empty Re: TONYSHOP

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 9:06

Rusty a écrit:
mic a écrit:Je reprends ce qu'as écrit Fafa en lui donnant absolument raison  ( et bien sur en lui souhaitant tout le meilleur pour la réussite de son ouverture) : il y a en France au moins 4 boutiques dont les dirigeants sont de vrais maquettiste qui s'y connaissent et qui sont capables de nous trouver ce que l'on cherche pour peu que l'on laisse le temps d'approvisionner !! 
Etre pressé dans le modélisme ne mène à rien c'est "patience partout y compris dans ses appros !!!
D'autre part c'est quand même effarant que des types hyper sympa et connaisseurs comme notre bon Henri ( de la Caverne) ait du fermer boutique alors que des officines indignes ( de par le profil du  dirigeant)comme celles citées sont encore debout !!!!
 dans le E commerce ils se vendent les fichiers clients..... hé bien dans les forums de modélistes on ferait bien aussi de s'échanger les sujets comme celui-ci !!!!!

Et comme faire une liste noire n'est pas possible ( n'est ce pas grand chef ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) ce problème va rester récurrent
Oui, je suis d'accord, c'est malheureux de voir ce qui est arrivé à la caverne quand on lit les lignes plus haut d'autres commerces toujours en activité.

Mais nous Français, pourquoi devrions nous attendre qu'un commerçant Français puisse nous dégoter un article au bout de quelques mois, voire jamais (ça m'est arrivé plusieurs fois) alors que par nous mêmes nous pouvons avoir rapidement depuis l'étranger les articles que l'on veut quand on veut et pour moins cher en plus. Pourquoi devrions nous soutenir au delà du raisonnable une activité commerciale Française peu compétitive quand Renault fabrique presque toute sa gamme à l'étranger pour la réimporter ?

Le maquettisme, c'est la patience, tu as raison. Mais là, on parle de commerce, et, franchement, si de nombreux magasins de maquettisme ferment, ce n'est pas par hasard. Quand on ne peut répondre à la demande, d'autres arrivent à le faire.
pas compliqué rusty, supprime les lenteurs administratives, diminue les charges, travaillent avec des transporteurs compétitifs et oui tu auras un marché Français hyper réactifs. après c est au commerçant aussi d'avoir les bons contacts et les bonnes filière d approvisionnement mais pour ça faut se sortir les doigts....
en parlant de réactivité je  travailles et d autres  aussi avec de bon et de moins bon fournisseurs en France, un te livre en 24h chrono, et l autre te livre quand il y pense. pour les autres fournisseurs, c est voila un exemple simple:
- le FT17Meng viens tout juste de sortir, donc on le trouve chez hobby easy et Lucky en Asie, normal ils sont sur place et pas taxer et contrôler comme ici. donc le ft 17 sortant a peine de l usine, on va laisser le temps au container de prendre l air ( 10j) ou la mer (30j) apres une fois a quai nos amis les douaniers les bloquent pour contrôle ( 1 a 5 j) de la ton ft17 va chez le fournisseur, et après il vient chez le détaillant, donc voila une très bonne réponse au temps de réactivité du pauvre clampin Français qui attends dans son office l arrivé du précieux cesâmes pour pouvoir le vendre par la suite

après pour la compétitivités des prix des entreprises en France on va un peu détailler de se que doit payer une société pour pouvoir survivre sur le territoire:
-URSAAF
-RSI
-Impôt sur les sociétés
- TVA
- CSG
- Taxe sur les dividendes
- charges diverses
- crédit à la banque
- salaire( oui faut bien mangé)

en gros sur un prix de vente de 100E d une petite moyenne structure, il reste au final en bénéfice à peine 20€, donc on peut comprendre pourquoi beaucoup délocalises et pourquoi aussi les prix en France sont beaucoup plus cher qu'en Asie...

j'espère t avoir apporter quelques réponses rusty.Laughing 

bon allez après m'être déprimé de bon matin vais aller travailler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TONYSHOP - Page 3 Empty Re: TONYSHOP

Message par Fifileboss Mar 27 Aoû 2013 - 10:55

Personnellement, ce que je mets en cause chez certains commerçants, c'est le coté "Une fois qu'il a payé je me fout du client", qui m'agace.
Je suis conscient des problèmes que peut rencontrer tel ou tel commerçant, mais :
- quand on vend sur stock du matériel qui n'y est pas  ;
- on ne répond pas au mail du client et encore moins à ses appels téléphoniques ;
- on met plusieurs jours pour traiter sa commande ;
- on n'avise pas le client que sa commande va avoir du retard du fait d'une rupture de stock ;
et bien il ne faut pas s'étonner de voir partir le client vers d'autres cieux.
Lorsque je commande via internet - je réside Mayotte et n'ai donc pas d'autre alternative - je suis sensible aux tarifs mais aussi au stock. En effet, compte-tenu des frais de port (livraison en métropole), je ne peux pas me permettre de scinder une commande entre 2 ou 3 commerçants.


Dernière édition par Fifileboss le Mar 27 Aoû 2013 - 11:26, édité 1 fois
Fifileboss
Fifileboss
Caporal-Chef

Nombre de messages : 290
Age : 61
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

TONYSHOP - Page 3 Empty Re: TONYSHOP

Message par kurgan Mar 27 Aoû 2013 - 11:09

pour moi le minimum c est d avoir et de fournir les articles dit 'en stock' chez le détaillant en ligne!!
quand on va dans une boutique,on achète ce qu il y a et si il a une commande,on ne paye pas d avance!!
un commerce en ligne est de loin beaucoup moins lourd qu un magasin avec pignon sur rue et plus 'confortable';l appat du gain pousse certains à vouloir jouer sur tout les tableaux!!! Suspect 
la facilité relative encourage souvent l être humain à être laxiste voir 'truand'....
il y a bien sur le coté "je suis caché derrière l écran"!!
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28083
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

TONYSHOP - Page 3 Empty Re: TONYSHOP

Message par Le-JoKeR Mar 27 Aoû 2013 - 12:04

Si vous avez des problèmes :

https://www.demanderjustice.com/
Le-JoKeR
Le-JoKeR
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : Lyon
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

TONYSHOP - Page 3 Empty Re: TONYSHOP

Message par Rusty Mar 27 Aoû 2013 - 16:12

Merci Fafa13 pour tes explications. Je suis bien coinscient que le travail est lourdement sanctionné en France que ce soit pour les employeurs comme pour les salariés, et vu les mesures actuelles c'est pas près de s'arranger. Un jour, ils découvriront que trop d'impots tue l'impot.

Mais quand meme, quand tu vois que certains commerçants Français ne peuvent JAMAIS t'obtenir ce que tu veux, là, ce n'est pas un problème de fiscalité, car on ne parle pas de prix, mais simplement d'obtenir ce que les personnes ont sur leur catalogue au prix qu'ils le proposent.
Ils sont meme incapables de tenir le client au courant de la commande et étrangement, ça ne m'arrive que dans des boutiques en ligne Françaises.
De Azimut productions qui n'avait jamais pu me vendre le kit du Sherman Jumbo et qui s'en foutait éperdument, à Arcane modélisme qui n'a jamais pu m'obtenir le mirage 2000C 1/48 et qui me tenait au courant de rien, ou une boutique à Périgueux (qui a fermé depuis) dont le vendeur n'avait jamais pu m'avoir un simple C-130 Italeri au bout de 6 mois, ça fait plus qu'une coïncidence.
Ca veut dire que si le client ne réagit pas, ce dernier a quand meme payé un article qu'il ne recevra jamais.
Il y a quand meme bien un problème de professionalisme chez certains puisque meme en France, d'autres savent gérer leur Stock comme Oupsmodel, ou Fafa par exemple,  mais j'ai l'impression qu'ils sont minoritaires.

Vous me direz, l'autre jour, j'ai pas pu avoir une glace pour mes enfants chez un glacier à Bergerac.
Rusty
Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7652
Age : 55
Localisation : En entre deux mers
Humeur : Meita Se, meita porc
Ma Photo : TONYSHOP - Page 3 Lascau11
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TONYSHOP - Page 3 Empty Re: TONYSHOP

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 17:50

stock non tenu a jour chez le glacier?lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TONYSHOP - Page 3 Empty Re: TONYSHOP

Message par Invité Mar 17 Déc 2013 - 22:36

Tiens, c'est bizarre j'ai déjà commandé chez Tony shop et je n'ai pas eu de problèmes, mais c'était des maquettes d'avions. Par contre, c'est vrai qu'il ne fait pas de prix et ayant acheté pour une grosse somme chez lui, je n'ai pas eu droit au frais de port gratuit !  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum