Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kit revell LECLERC au 1/72

2 participants

Aller en bas

Kit revell LECLERC au 1/72 Empty Kit revell LECLERC au 1/72

Message par PAPY GEGE Dim 01 Avr 2012, 19:31

C'est le premier char que j'avais bombardé de boue, lorsque c'est humide on a l'impression qu'il n'y en a pas beacoup, mais une fois sec!

Kit revell LECLERC au 1/72 Dscf1930

Même les décalques sont cachées en partie

Kit revell LECLERC au 1/72 Dscf1931

Kit revell LECLERC au 1/72 Dscf1932

Kit revell LECLERC au 1/72 Dscf1933
PAPY GEGE
PAPY GEGE
Commandant

Nombre de messages : 5157
Age : 76
Localisation : BAUGE en Maine et Loire
Humeur : Mes réalisations a ma guise
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kit revell LECLERC au 1/72 Empty Re: Kit revell LECLERC au 1/72

Message par MargiJB Dim 01 Avr 2012, 21:34

Ploartch!!!!
Le voir comme ça me fait frémir et me rappelle comme ça pouvait être décourageant de les voir comme ça en vrai car qui c'est-y qui devait enlever toute cette boue après? Very Happy
Remarque, autant pour le chassis ça ne me choque pas puisque j'ai vu pire, autant sur la tourelle c'est assez rare que de la boue se dépose au dessus ou au niveau de la nuque, sauf celle déposée par l'équipage car c'est vrai que passé un moment, il était difficile de pas mettre de boue partout avec nos 'tites rangers. Mais dans ce cas ça ne ressemble pas vraiment à des projections.
JB
MargiJB
MargiJB
Major

Nombre de messages : 1362
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum