Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supression du compte de Paulo

Aller en bas

Supression du compte de Paulo Empty Supression du compte de Paulo

Message par Invité Lun 6 Fév 2012 - 19:33

Ce n'est pas un ban, c'est le choix de Paulo que de quitter Small Tracks. J'adore les gens qui remettent en cause le fonctionnement du forum, pour qui on met en place un vote qui déterminera si leur opinion est partagée par une majorité ou pas, et qui lorsqu'ils voient que ce n'est pas le cas, font un caca nerveux et demandent la supression de leur compte. Il lui a été proposé d'attendre Saumur pour qu'il puisse en parler calmement avec Chris, mais cette offre a été rejetée.

Le compte de Jean-Paul est donc supprimé, à sa demande je le répète, mais l'équipe n'a pas voulu le laisser partir sans lui faire un petit plaisir amical. C'est donc moi, son copain, qui annonce son départ... Oh qu'il est taquin Ze Booro !!! Supression du compte de Paulo 395930



Si Armor 61, celui qui a tenté de semer la zizanie veut suivre le même chemin, qu'il n'hésite pas, je suis chaud là...

Ze Booro qui n'aime pas ceux qui ne l'aiment pas What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum