Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2

+2
nico37
Flab42
6 participants

Aller en bas

Vote pour le Challenge Barbotins N°2 - échelle strictement supérieur au 1/48ème

Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Vote_lcap11%Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Vote_lcap11%Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Vote_lcap7%Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Vote_lcap14%Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Vote_rcap 14% 
[ 4 ]
Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Vote_lcap43%Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Vote_rcap 43% 
[ 12 ]
Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Vote_lcap14%Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Vote_rcap 14% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 28
 
 
Sondage clos

Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Empty Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2

Message par Flab42 Lun 19 Déc 2011 - 21:57

Voici venu l'heure des votes pour terminer notre second Challenge "Barbotins" , alors je vous laisse découvrir les montages en lice pour le titre de vainqueur du challenge cheers



Rusty et son AM M8 Greyhound -Tamiya - 1/35


Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Gedc2026

Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Gedc2027

Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Gedc2028

Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Gedc2029



Kurgan et son chevrolet 30cwt LRDG - Tamiya - 1/35


Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 111012030257667018890308

Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 111012030308667018890310

Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 111012030354667018890313

Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 111012030145667018890297



Pithiviers et son M 20 - Tamiya - 1/35


Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Dscf5418

Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Dscf5419

Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Dscf5420

Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Dscf5421



Demon et son Ford mutt M151A2 - Academy - 1/35

Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 100_4914

Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 100_4915

Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 100_4916



Jerry can et son Autoblinda ferroviaria AB 40 - Italeri - 1/35

Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Autob133

Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Autob135

Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Autob136

Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Autob137



Mandrake et son Daimler Dingo - Tamiya - 1/35ème

Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Fini1c

Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Fini3

Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Fini6



A vos votes, vous avez jusqu'au 29 Décembre 2011et n'oubliez pas de voter pour l'autre catégorie Wink

Que le meilleur gagne cheers


Laurent


Dernière édition par Flab42 le Mer 21 Déc 2011 - 0:11, édité 1 fois
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Empty Re: Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2

Message par Invité Lun 19 Déc 2011 - 22:19

Dediousse ! Quel supplice ! C'est vraiment dur de faire un choix... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Empty Re: Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2

Message par nico37 Mar 20 Déc 2011 - 8:45

Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe !!!!!

Ce vote sera forcément très dur, ils sont superbes ces montages !!!! Vous êtes pas cool d'être tous talentueux !

Je vais encore réflèchir....scratch

nico
nico37
nico37
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2262
Age : 54
Localisation : Touraine
Humeur : cool
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Empty Re: Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2

Message par kurgan Mar 20 Déc 2011 - 11:13

je trouve que ce challenge est vraiment une réussite vu le niveau des réalisations de tous!!!Very Happy
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28140
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Empty Re: Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 11:17

aargh trop dur de faire un choix, toutes ces réalisations sont superbes et méritent toutes de gagner....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Empty Re: Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2

Message par Jerry Can Mar 20 Déc 2011 - 14:30

Je ne peux pas dire que j'ai fait beaucoup d'expositions, mais j'ai rarement vu autant de qualité, réalisée par autant de monteurs différents, sur une si petite table (une dizaine de montages au total). Quelle belle diversité de style !

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Empty Re: Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 14:52

Oui, vraiment super de voir le style de réalisations de chacun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Empty Re: Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 14:58

Je passe et repasse devant les photos sans arriver à me décider, et je pense à un truc : pour le prochain challenge, ne pourrait-il y avoir des catégories du genre :

-Meilleure photo
-Meilleure peinture
-Meilleur détaillage
-Originalité
-...et que sais-je encore.

Je l'avoue, mon choix se portera sur le modèle qui se démarque des autres par un minuscule détail qui fait que... tout cela est bien cornélien. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Empty Re: Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2

Message par Jerry Can Mar 20 Déc 2011 - 15:06

Skaarj a écrit:Je passe et repasse devant les photos sans arriver à me décider, et je pense à un truc : pour le prochain challenge, ne pourrait-il y avoir des catégories du genre :

-Meilleure photo
-Meilleure peinture
-Meilleur détaillage
-Originalité
-...et que sais-je encore.

Toi tu te cherches des solutions pour pouvoir voter pour tout le monde Wink lol!

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Empty Re: Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 15:38

Jerry Can a écrit:
Skaarj a écrit:Je passe et repasse devant les photos sans arriver à me décider, et je pense à un truc : pour le prochain challenge, ne pourrait-il y avoir des catégories du genre :

-Meilleure photo
-Meilleure peinture
-Meilleur détaillage
-Originalité
-...et que sais-je encore.

Toi tu te cherches des solutions pour pouvoir voter pour tout le monde Wink lol!

En effet, comment veux tu arriver à départager tout ce beau monde ? Ca doit être moins dur de faire partie du jury pour l'élection de Miss Monde... Rolling Eyes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Empty Re: Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2

Message par jacknap1948 Mar 20 Déc 2011 - 16:08

Salut à tous.

Je n'ai jamais monté autre chose que du 1/72°, 1/76° et 1/87°, aussi je n'avais jamais voulu me permettre de voter pour des échelles que je ne connaissais pas, mais 2 petits gars d'ici et d'ailleurs m'ont convaincu de le faire et donc j'ai voté pour cette catégorie également.

Mais, contrairement à mes petits camarades du dessus, je trouve vraiment beaucoup moins difficile de choisir entre 6 beaux modèles que entre 6 moches.

À plus tard.

Jacques.
jacknap1948
jacknap1948
1ère classe

Nombre de messages : 81
Age : 76
Localisation : 93 + 76 + 22
Humeur : Généralement bonne.
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Empty Re: Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2

Message par Pithiviers Mar 20 Déc 2011 - 19:44

Hello

Cela serait peut être plus facile si les personnes qui terminent le challenge
ont gagné !!!!
Comme ça pas a savoir pour qui choisir entre tout les superbes modèles.

scratch scratch


Pithiviers
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2144
Age : 53
Localisation : Noyarey ISÈRE
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 13/07/2010

http://m-c-vercors.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Empty Re: Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 12:30

ayé à voté! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Empty Re: Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 13:42

Itou, et pour les 2 catégories. J'ai trouvé le détail qui m'a décidé. Twisted Evil Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Empty Re: Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 14:05

J'ai efin réussi à voter, mais ce fut dans la douleur (ou presque...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2 Empty Re: Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 14:18

ce fut dur mais voté..... pourquoi ce n'est pas comme dans "l'école des fans"" où tout le monde gagne?
Tous ces modèles sont superbes et pour moi ont tous gagné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum