Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos !

+3
Pithiviers
kurgan
Jerry Can
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 Empty Re: Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos !

Message par Invité Mer 19 Oct - 2:06

moi monsieur je suis au fond ,et j'aime bien les voitures aussi . lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 Empty Re: Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos !

Message par Jerry Can Mer 19 Oct - 11:36

Bon bon, à la demande générale, je prends une minute ou 12 pour mettre en forme ce que j'ai et je vous présente ça. Je dois avouer qu'étant moins voitures que vous, j'ai pris moins de photos, mais quand même. Embarassed

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 Empty Re: Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos !

Message par Invité Mer 19 Oct - 12:50

Bravo pour ton prix Steeve Smile Et merci de partager ses belles réalisations, le niveau était fort on dirait Smile L'an prochain, colle avec un bras dans le dos, t'auras peut-être une meilleur chance ! Wink lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 Empty Re: Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos !

Message par Jerry Can Mer 19 Oct - 12:55

Et je ferai la patine avec la bouche Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 HVDcmVhdGVkIHdpdGggVGhlIEdJTVAAIfkEBQ8AHwAsAAAAAA8AGgAABY3gJ45kaZ5oqqJa67pkm8raKkq1LX3SjvaknnBoWwGOR9TxYpk8GEkS4IJhOhmJA2A0zSwpkSOisP0AMADOBlABOBQAwxZAuWQ2mQu4oRgTjhNIgoIDRxAAHh2IiYiKAkcOjYuKjAFHC5IejJVzCQCUmwCWIgAHCEeaiqKjpAVyggGsXAAEAwKxUSaDJSEAIfkEAQ8AHwAsAAAAAA8AGgAABY7gJ45kaZ5oOmps25JsGmvqKNH1J+k7KvWin3CYKxYBSCQKebFMHgwlCXDBNJ+MxAEwomaYlAgSUeB+ABgAZwOoABwKgIELoFwym8wl3FCQCUgTSYODA0gQAB4diYqJiwJIDo6Mi40BSAuTHo2WdAkAlZwAlyIABwhIm4ujpKUFc4MBrV0ABAMCslImhCUhADs=

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 Empty Re: Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos !

Message par Jerry Can Mer 19 Oct - 13:56

Voici donc la suite et fin de mon reportage photo.

Pour commencer, quelques montages d'un type qui présente dans pratiquement toutes les catégories. Il ne fait rien qui ne dépasse 8 cm de longueur. Vous reconnaîtrez ses montages dans les séries précédentes (cadre noir et feutrine rouge).

Un sous-marin de la taille d'une balle de ping-pong
Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 Srb_1078

Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 Srb_1083

Quelques figurines d'un type très sympa (c'était pratiquement le seul qui exposait ce type de réalisations:
Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 Srb_1092

Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 Srb_1093

Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 Srb_1094

Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 Srb_1095

Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 Srb_1096

Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 Srb_1097

Catégorie Science-Fiction (ce n'est pas trop mon truc, mais voici quelques exemples):
Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 Srb_1079

Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 Srb_1080

Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 Srb_1081
Quelques montages dans la catégorie Divers (ou d'hiver ha ha ha):

Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 Srb_1098

Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 Srb_1099



Un montage qui eu la cote auprès du grand public ! Il a d'ailleurs gagné le prix de la "Meilleure pièce selon Michel Coutu". Je ne sais pas qui est-ce, mais ça n'aurait pas été mon choix à moi No
Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 Srb_1100

Finalement, les bagnoles ! Il y avait des montages assez impressionnants.
Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 Srb_1082

Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 Srb_1084

Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 Srb_1085

Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 Srb_1086

Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 Srb_1087

Peut-être aviez-vous remarqué l'avion rose dans la série précédente ? Ici deux véhicules roses. En fait, ce sont les membres d'un club qui s'étaient lancé un défi de présenter chacun un montage rose à l'exposition. Je n'ai pas tout photographié, mais c'était amusant car ça détonnait ! Par contre, il n'y avait même pas le Land Rover Pink Panther confused
Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 Srb_1088

Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 Srb_1089

Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 Srb_1090

Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 Srb_1091

Désolé, mais c'est tout. Je me lasse plus vite avec les voitures mais c'est nettement ce qui domine avec les avions, dans cette exposition. Je constate aussi (désolé pour les amateurs du genre) que je n'ai pris aucuns camions, poids lourds, motocyclettes) Embarassed Embarassed Embarassed

Je me reprendrai l'an prochain Wink

Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 395930

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 Empty Re: Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos !

Message par kurgan Mer 19 Oct - 19:24

que d artistes encore!!!drunken
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28089
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 Empty Re: Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos !

Message par Jerry Can Mer 19 Oct - 23:52

Oui, tu as raison, dans chacune des 18 catégories, il y avait de très grandes pointures.

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Expo amicale de modèles réduits, de Québec, édition 2011 -MAJ d'autres photos ! - Page 2 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum