Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

+4
kurgan
Jerry Can
Rusty
Flab42
8 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Jerry Can Lun 22 Aoû - 20:57

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 TmowaENeBqplVoHIQAAIf5KAQAAAAEAAAABAAAAAQAAAAEAAAABAAAAAQAAAAEAAAABAAAAAQAAAAEAAAABAAAAAQAAAAEAAAABAAAAAQAAAAEAAAABAAAAAQAAIf7+AQAAAAEAAAABAAAAAQAAAAEAAAABAAAAAQAAAAEAAAABAAAAAQAAAAEAAAABAAAAAQAAAAEAAAABAAAAAQAAAAEAAAABAAAAAQAAAAEAAAABAAAAAQAAAAEAAAABAAAAAQAAAAEAAAABAAAAAQAAAAEAAAABAAAAAQAAAAEAAAABAAAAAQAAAAEAAAABAAAAAQAAAAEAAAABAAAAAQAAAAEAAAABAAAAAQAAAAEAAAABAAAAAQAAAAEAAAABAAAAAQAAAAEAAAABAAAAAQAAAAEAAAABAAAAAQAAAAEAAAABAAAAAQAAAAEAAAABAAAAAQAAAAEAAAABAAAAAQAAOw==

Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Flab42 Lun 22 Aoû - 21:17

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 265475 Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 265475 Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 265475 .................... number-one-respect

Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Invité Lun 22 Aoû - 21:20

Kuand est-ce Ku'on Kommence ce Kolossal montage en Kommun?















oups, je viens de faire KK! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Jerry Can Lun 22 Aoû - 21:26

Le 4 septembre, pas avant Wink

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par mic Mar 23 Aoû - 7:56

Bonjour à tous
Comme vous l'aviez vu dans mon intro je suis débutant non pas en modélisme mais en 1 /35 militaire mais comme suis tombé dans le chaudron depuis 6 mois j'aurais bien envie ( pour me pousser !!) de participer si c'est possible à votre challenge ne serait que pour honorer la mémoire de celui qui était votre ami et qui a donné son nom au challenge .
Ayant commencé ma collection de M113 me suis aperçu que pour le moment je me débrouille pas si mal dans les transfos profondes ou meme des scratches basés sur une simple coque mais n'ai pas commencé du tout la peinture et plus encore les techniques de "weathering" , donc je voudrais faire ce challenge en duo si il y a un collégue dans l'ouest voire le morbihan ; je ferais le montage ( ou la transfo) lui ferait la peinture et le reste????
mon projet proposé serait le "M113 et demi" appelé aussi Lynx de reconnaissance par les Canadiens ,Ce pourrait étre soit le kit Hobby fan largement corrigé et amélioré ou pire partir d'un M113 "de base" et tout faire !
L'idée est lancée ...... va t elle rebondir , ou .... faire plouf !!!

mic
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 535
Age : 77
Humeur : joviale mais sérieux qud il faut
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Flab42 Mar 23 Aoû - 9:05

mic a écrit:Bonjour à tous
Comme vous l'aviez vu dans mon intro je suis débutant non pas en modélisme mais en 1 /35 militaire mais comme suis tombé dans le chaudron depuis 6 mois j'aurais bien envie ( pour me pousser !!) de participer si c'est possible à votre challenge ne serait que pour honorer la mémoire de celui qui était votre ami et qui a donné son nom au challenge .
Ayant commencé ma collection de M113 me suis aperçu que pour le moment je me débrouille pas si mal dans les transfos profondes ou meme des scratches basés sur une simple coque mais n'ai pas commencé du tout la peinture et plus encore les techniques de "weathering" , donc je voudrais faire ce challenge en duo si il y a un collégue dans l'ouest voire le morbihan ; je ferais le montage ( ou la transfo) lui ferait la peinture et le reste????
mon projet proposé serait le "M113 et demi" appelé aussi Lynx de reconnaissance par les Canadiens ,Ce pourrait étre soit le kit Hobby fan largement corrigé et amélioré ou pire partir d'un M113 "de base" et tout faire !
L'idée est lancée ...... va t elle rebondir , ou .... faire plouf !!!

Bonne chance pour trouver quelqu'un, même si j'ai un peu peur que cela soit compliqué Rolling Eyes

Par contre, ne serais-ce pas le moment de t'attaquer à la peinture et patine, l'occasion me parait bonne, avec un modèle peut être moins scratché, mais plus d'opération de peinture ? scratch

Mais c'est toi qui voit, aucun soucis Wink

Laurent
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Invité Mar 23 Aoû - 20:24

Merci pour la korreKtion Kapitaine Laurent. Wink

@Mic : Laurent a raison, c'est peut être le moment de te lancer dans le peinturlurage. cheers

Sache que les "barbus" du forum se feront un plaisir de t'expliquer comment faire et se feront un plaisir de t'aider pas à pas pour mener à bien cette entreprise... hein oui les "barbus" ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par mic Mar 23 Aoû - 21:29

Merci à vous Razz
C'est peut etre aussi une bonne façon !
Cet aprésmidi j'ai commencé à chercher un kit Hobby fan mais tous ceux qui en annoncent sur leur site ne l'ont pas en stock !!!(j'attends d'ailleurs plein de kits promis !! Acheter sur le net; pas évident du tout !!! sauf avec les Boutiques allemandes et anglaises la ce sont des gens sérieux !!
J'ai parcouru au moins dix fois sur le bouquin OSPREY parlant des versions du M113, le montage d'un Hobbyfan et rien qu'avec cela il y a pas mal de travail pour que cela ressemble à quelquechose !
Le 10 septembre à Paris dans une boutique connue il va y avoir une journée sur les techniques de peinture et patine je me tate pour y aller ( une trotte depuis la bretagne!!) cela vaut il le coup ?
Pour revenir au Lynx lorsqu' il a été engin de reco a t il eu une déco spéciale ? j'ai pas mal de photos mais laquelle est la bonne ? Question

mic
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 535
Age : 77
Humeur : joviale mais sérieux qud il faut
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Jerry Can Mer 24 Aoû - 1:59

À mon avis, dans un premier temps, tu peux t'éviter le voyage jusqu'à Paris pour les techniques de base (bien que j'aimerais bien avoir une bonne raison pour aller à Paris, mais bon, c'est une autre histoire).
Je pense qu'en passant quelques heures sur le web et en fouillant dans les archives du forum (la question de la peinture/patine est revenue à plusieurs reprises), tu devrais avoir ce qu'il faut pour commencer et faire un truc bien.
En Juin, j'ai assisté à un atelier sur les techniques de peinture des figurines, à Saumur. Hé bien, je crois que parce que j'en avais déjà fait auparavant, la démo a été beaucoup plus profitable que si je n'en n'avais jamais fait avant. Ça permet de te donner une référence par rapport à ce qui est présenté.
Mais ce n'est que mon avis. L'idéal est de faire des tests par soi-même, car les trucs sont fort nombreux et peuvent différer pas mal d'une personne à l'autre. Il faut trouver le style qui nous conviendra le plus. Il reste qu'il y a des principes de base que tu peux très bien trouver sans devoir faire quelques centaines de bornes...

Bonne chance
Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 395930


Dernière édition par Jerry Can le Mer 24 Aoû - 12:43, édité 1 fois

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Flab42 Mer 24 Aoû - 6:23

Je crois que comme le dis Steeve, tu peux déjà prendre des renseignements sur le forum, sur la toile, voir à travers certains DVD, mais voir une demo est aussi très enrichissante, mais effectivement, c'est encore mieux quand tu as déjà un peu de pratique.

J'ai eut la chance de pouvoir assister à une demo de "Mig" Jimenez à Paris au mois de Juin, un très bon moment, d'autant que le gars est aussi sympa qu'il est talentueux number-one-respect

Pour les kits Hobbyfan, as-tu essayé Hobby link (site Japonnais, un service superbe) ou Hobby easy (Hong Kong, site sérieux aussi) ?

Pour ce qui est des "barbus", il ne doit pas y en avoir beaucoup, en tous les cas plus moi, j'ai le poil ras maintenant Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 265475


Laurent
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par mic Mer 24 Aoû - 7:03

Merci pour vos remarques
Oui j'ai vu les vendeurs cités mais hésite un peu à commander si loin !!!
Pour la démonstration en effet je sais déja peindre à l'aéro ce sont plus les autres techniques qu'il faut que je matérialise mieux ; j'ai regardé en effet les vidéos existantes et lu les post très intérrèssants par exemple de " Paulo" mais en proposant le Lynx en duo je voulais voir de prés certains de vos trucs et autres coups de main de briscards.
Aussi bien d'ailleur dans la patine que dans le fait de savoir jusqu'a quel degré de pose d'accéssoires il faut aller pour ne pas "empater" les jointures de pose lors de l'apprét et des autres couches.
J'apprends aussi beaucoup en lisant vos divers montages et certainement de devoir en montrer un en cours à moi m'obligerais à m'y mettre et progresser grace à vos remarques ( j'ai déja fait 3 grosses modifs de M113 mais elle attendent la peinture .... je la ferais quand j'aurais la main !!!)
Je me remet à la chasse de ce Lynx !!!! bonne journée bounce bounce

mic
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 535
Age : 77
Humeur : joviale mais sérieux qud il faut
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Flab42 Mer 24 Aoû - 7:36

Pour Hobby link, les Japonnais question sérieux, c'est les Allemands x3, ils ont une sacré réputation, et les quelques commandes passés ont été avec zero problème.

Le seul reproche, c'est que tu ne sais pas le coût du port quand tu commande, ni tu n'as le choix dans le port utilisé, et cela peut vite faire monter la note.
Pour Hobby easy, pas de soucis n'ont plus, et tu as le choix pour la livraison, même si évidement, moins c'est chère et plus c'est long, environ 5/6 semaines au maximum.

Pour la peinture/patine, quoique tu fasses, un jour ou l'autre, il va te falloir te lancer et te retrouver seul face à ton modèle, mais c'est comme cela que l'on acquière l'expérience, et donc la satisfaction de pouvoir dire "je l'ai fait" cheers
Je ne peux que t'encourager à tenter le coup, cela ne peut être que bénéfique pour toi, même si tu te doute bien que les premiers modèles ne seront peut être pas tout à fait comme tu veux, mais tu verras que la progression peut être rapide, ce qui rajoute aux plaisirs du montage cheers


Laurent
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Invité Mer 24 Aoû - 8:32

Bonjour Mic,



Jerry Can a écrit:À mon avis, dans un premier temps, tu peux t'éviter le voyage jusqu'à Paris pour les techniques de base (bien que j'aimerais bien avoir une bonne raison pour aller à Paris, mais bon, c'est une autre histoire).
Je pense qu'en passant quelques heures sur le web et en fouillant dans les archives du forum (la question de la peinture/patine est revenue à plusieurs reprises), tu devrais avoir ce qu'il faut pour commencer et faire un truc bien.
En Juin, j'ai assisté à un atelier sur les techniques de peinture des figurines, à Saumur. Hé bien, je crois que parce que j'en avais déjà fait auparavant, la démo a été beaucoup plus profitable que si je n'en n''avais jamais fait avant. Ça permet de te donner une référence par rapport à ce qui est présenté.
Mais ce n'est que mon avis. L'idéal est de faire des tests par soi-même, car les trucs sont fort nombreux et peuvent différer pas mal d'une personne à l'autre. Il faut trouver le style qui nous conviendra le plus. Il reste qu'il y a des principes de base que tu peux très bien trouver sans devoir faire quelques centaines de bornes...

Bonne chance
Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 395930



Tout à fait de l'avis de Steeve.



As-tu prospecté s'il y avait un club dans ta région ? Ce pourrai être une bonne piste également.



Bon courage Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 395930

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Jerry Can Mer 24 Aoû - 12:50

Mic, peut-être n'as tu pas vu ce post concernant une série d'émissions japonaises bien connues de plusieurs. Avant de recommencer le modélisme, j'en avais regardé plusieurs afin de mieux comprendre certaines techniques et leurs effets: clique ICI

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Invité Mer 24 Aoû - 13:09

Salut,
J'ai fait mes courses aujourd'hui chez Blast, en me ménageant quelques options sur le sujet que je vais choisir.
Une seule chose est sure, je vais privilégier la diversité, et si je choisi un engin déjà pris par un autre, alors l'échelle sera différente.
Est-ce que je peux m'inscrire maintenant malgré tout?
Je ne pourrais de toute manière attaquer avant la mi-septembre, au retour des vacances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Flab42 Mer 24 Aoû - 13:58

Antoine a écrit:Salut,
J'ai fait mes courses aujourd'hui chez Blast, en me ménageant quelques options sur le sujet que je vais choisir.
Une seule chose est sure, je vais privilégier la diversité, et si je choisi un engin déjà pris par un autre, alors l'échelle sera différente.
Est-ce que je peux m'inscrire maintenant malgré tout?
Je ne pourrais de toute manière attaquer avant la mi-septembre, au retour des vacances.

Tu peux t'incrire jusqu'au 3 Septembre minuit, le concour commencant le 4 Septembre 0h00.

Laurent
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Invité Mer 24 Aoû - 15:11

Avec cachet de la poste faisant foi?
Smile
Bon, et bien je m'inscris...Maintenant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Flab42 Mer 24 Aoû - 17:05

Antoine a écrit:Avec cachet de la poste faisant foi?
Smile
Bon, et bien je m'inscris...Maintenant!

Le cachet de l'heure du message me suffira Laughing

Ok pour t'inscrire, mais avec quel modèle ? scratch

Laurent
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Invité Mer 24 Aoû - 20:50

C'est le modèle mystère, façon Patrick Sabatier.
Trêve de plaisanterie, je n'en sais rien pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Invité Ven 26 Aoû - 19:12

Hello

Allez je m'y mets avec une Gilera LTE 500 au 1/35 de Model Victoria

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 4081-2_large
A+

K. Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 3943036075

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Flab42 Sam 27 Aoû - 8:08

karaya a écrit:Hello

Allez je m'y mets avec une Gilera LTE 500 au 1/35 de Model Victoria

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 4081-2_large
A+

K. Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 3943036075



Toujours le choix de l'originalité Karaya, un très bon choix pour une (nouvelle) scenette !!! cheers

Laurent
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Invité Lun 29 Aoû - 18:20

Ok je relève l'enjeux avec une KFZ 13 de Ace au 1/72.

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 Kfz_1310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Flab42 Mar 30 Aoû - 5:57

regis a écrit:Ok je relève l'enjeux avec une KFZ 13 de Ace au 1/72.

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 Kfz_1310

Un autre modèle original, et en plus avec une marque souvent "velu", bon montage !!! cheers

Laurent
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Flab42 Sam 3 Sep - 9:21

DERNIER JOUR POUR LES INSCRIPTIONS !!!!
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Flab42 Sam 3 Sep - 21:40

Plus personnes ????

Bon, pour le fun, je rajoute ça alors Laughing



[img]Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 709535PUMA[/img]

Donc, le PUMA de Italeri au 1/48ème.


Laurent
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins" - Page 4 Empty Re: Ouverture des inscriptions pour le second "challenge Barbotins"

Message par Invité Sam 3 Sep - 21:40

plus que 20 min lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum