Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wespe Models ??

5 participants

Aller en bas

Wespe Models ?? Empty Wespe Models ??

Message par Invité Jeu 12 Fév 2009 - 1:53

Est ce quelqu'un connait la marque Wespe Models??

http://www.wespemodels.ro/index.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wespe Models ?? Empty Re: Wespe Models ??

Message par brisco Jeu 12 Fév 2009 - 7:18

ouais, sujets intéressants, embêtant a trouver, et pas donné !


brice
brisco
brisco
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 530
Age : 46
Localisation : lyon
Humeur : cooolll
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wespe Models ?? Empty Re: Wespe Models ??

Message par Invité Jeu 12 Fév 2009 - 23:20

Et la qualité??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wespe Models ?? Empty Re: Wespe Models ??

Message par Invité Dim 15 Fév 2009 - 12:20

Connais pas, mais suis intéressé de savoir en quoi elle consiste.

A+

Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wespe Models ?? Empty Avis sur Wespe Models

Message par Invité Sam 16 Juin 2012 - 18:32

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur le forum.

Je suis allé au Mondial du Modélisme ce jeudi, Porte de versailles et j'ai fait l'acquisition du kit WESPE/FM référencé: CIV 43007 contenant un LAFFLY BSSE PORTE ROSALIE au 1/43 pour 52 Euros.Je me suis dit qu'a ce prix là,il ne devait y avoir que le camion dans la boite.... Mais comme je n'ai pas de LAFFLY dans la vitrine,j'ai pensé "au diable l'avarice" d'autant plus que l'echelle était à vendre séparement au prix de 38 Euros.Erreur,elle y est et il y a même des pièces en photodécoupe. En regardant sur le site, je me suis aperçu que j'avais fait une sacrée affaire puisque le prix est de 68 Euros.

Le monsieur qui m'a servi ne parlait pas le français,et heureusement qu'il y avait une dame (peut-être sa femme) qui parle correctement notre langue.C'est rassurant pour des achats en ligne!

Autrement ce kit en résine est de qualité:le boitage est très professionnel,chaque engin est dans un sachet,il n'y pas d'ebardage et seul un petit ponçage pourrait s'avérer nécessaire, les plans sont bien nets (une feuille avec toutes les pièces photographiées et une seconde avec l'eclaté du modèle à monter et il y a une notice en français.Petite ombre au tableau, les pneumatiques sont eux aussi en résine, pas génial pour le realisme.Mais pour cela, nous avons la boite au tout.

Au final, je suis très satisfait de mon achat et vu la rareté des produits proposés, je pense ne pas en rester là car le prix d'un kit n'est rien par rapport à ces moments bien agréables, de plaisir,voire de satisfaction que peux nous procurer cette saine occupation.

Golop's

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wespe Models ?? Empty Re: Wespe Models ??

Message par 20-Rémy Sam 16 Juin 2012 - 19:22

Merci de ton commentaire golop's, mais ici, comme ailleurs, la première chose à faire est de se présenter.
Merci.

Replica/Rémy, équipe admin de Small-Tracks.
20-Rémy
20-Rémy
Caporal-Chef

Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Torcieu (01)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wespe Models ?? Empty Re: Wespe Models ??

Message par Invité Sam 16 Juin 2012 - 20:59

Bonsoir à tous.

j'étais venu pour donner un avis sur un produit mais vu l'accueil du petit caporal Replica,je n'y reviendrais plus.

Adieu à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wespe Models ?? Empty Re: Wespe Models ??

Message par Invité Sam 16 Juin 2012 - 22:40

faut se detendre mon gars.par politesse on se presente dans la section appropriee comme sur tous les forums on ensuite on donne des avis et on participe a la vie du forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wespe Models ?? Empty Re: Wespe Models ??

Message par 20-Rémy Sam 16 Juin 2012 - 23:04

Oulala.
Je vais attendre l'avis de mes collègues admins, mais le camarade golop's m'a pas l'air de comprendre que la politesse existe aussi virtuellement.
20-Rémy
20-Rémy
Caporal-Chef

Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Torcieu (01)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wespe Models ?? Empty Re: Wespe Models ??

Message par Invité Dim 17 Juin 2012 - 0:10

Pour répondre à ta question Raptor, chez Wespe, il y a

de l'acceptable (j'ai pas dis du bon) et du franchement mauvais

mais celà reste un avis personnel. Quant au prix, il est excessif

pour cette qualité. Qu'en pensent les autres?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wespe Models ?? Empty Re: Wespe Models ??

Message par Jerry Can Dim 17 Juin 2012 - 5:59

La politesse a toujours été de mise sur le forum et le commentaire de Rémy n'a rien de déplacé. La règle de base est de se présenter avant toutes autres choses pour que la communauté du forum puisse savoir à qui elle a à faire.
De le traiter de "petit caporal" mérite un avertissement. Le ton doit demeurer cordial, dois-je le rappeler.

Steeve "Jerry Can" pour l'équipe de Tracks.

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Wespe Models ?? Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Wespe Models ?? Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wespe Models ?? Empty Re: Wespe Models ??

Message par Invité Dim 17 Juin 2012 - 9:11

Adieu

Ma femme qui est administrateur et redacteur sur un forum n'a pas non plu apprécier cet écrit et a pour habitude de proposer au nouveau la possibilité de se présenter.C'est une proposition, une invitation,mais pas un ordre comme hier.Ca sent l'organisation militaire sur ce forum. Ne passez pas votre temps sur ce petit évènement,Messieurs partagez sur votre passion.

Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wespe Models ?? Empty Re: Wespe Models ??

Message par Invité Dim 17 Juin 2012 - 9:17

Jerry Can a écrit:La politesse a toujours été de mise sur le forum et le commentaire de Rémy n'a rien de déplacé. La règle de base est de se présenter avant toutes autres choses pour que la communauté du forum puisse savoir à qui elle a à faire.
De le traiter de "petit caporal" mérite un avertissement. Le ton doit demeurer cordial, dois-je le rappeler.

Steeve "Jerry Can" pour l'équipe de Tracks.

A defaut d'avertissement, je demande d'ores et déjà à être banni de votre "communauté. D''avance merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wespe Models ?? Empty Re: Wespe Models ??

Message par Invité Dim 17 Juin 2012 - 10:18

c'est ce que nous faisons ici cher golop's mais dans la politesse et le respect de chacuns....................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wespe Models ?? Empty Re: Wespe Models ??

Message par Flab42 Dim 17 Juin 2012 - 10:22

golop's a écrit:Adieu

Ma femme qui est administrateur et redacteur sur un forum n'a pas non plu apprécier cet écrit et a pour habitude de proposer au nouveau la possibilité de se présenter.C'est une proposition, une invitation,mais pas un ordre comme hier.Ca sent l'organisation militaire sur ce forum. Ne passez pas votre temps sur ce petit évènement,Messieurs partagez sur votre passion.

Cordialement

Si par "organisation militaire" tu désignes un forum avec des règles, alors oui, nous le sommes, pour éviter justement à n'importe qui, de venir comme bon lui semble, dire n'importe quoi, il doit être sympa le forum de madame.
En plus, la phrase qui te demandais de te présenter, commençait par MERCI, et elle se terminais de même, alors, que faut-il de plus pour faire comprendre à monsieur les règles de politesses qui sont de mises sur notre forum et affichées en première page ?

Quand à notre passion, ne t'inquites pas, nous continurons à la partager, mais pas avec n'importe qui.

Et comme je suis bon prince, j'accede à ta demande, tu es banni.


Laurent
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wespe Models ?? Empty Re: Wespe Models ??

Message par Invité Dim 17 Juin 2012 - 11:41

ola ola, il y a eu du remue ici, cool attitude les gars, un peu de zenitude n'a fait de mal à personne..... le message de replica était sympa de plus en commencant et finissant par merci.....

On m'a toujours appris une chose dans la vie : on présente la tête avant le cul.

Allez quoi qu'il en soit bonne journée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wespe Models ?? Empty Re: Wespe Models ??

Message par mic Dim 17 Juin 2012 - 11:58

Bonjour aprés ces échanges plutot " épiques " mais justifiés et au passage bravo aux modos et "bye bye " au visiteur mal poli ( je voudrais bien savoir si je rentrais chez lui sans dire bonjour et me présenter ce qu'il diarait !!)
Bref je reviens au sujet : Oui Wespe model c'est pas mal j'ai pris par le net une conversion de grue 10 tonnes pour le Famo et un tracteur stalinets marcant au gaz et les kits sont sympas ( modéles inédits) pas mal faits et détaillés , la coulée résine est plutot bien , du boulot mais comme dit c'est de la résine , seul défaut peut étre c'est la notice qui est un peu "short" et donc il faut avoir sa propre doc .
Sur le net les prix sont sympa et ils m'ont fait le prot gratuit pour les deux kits , envoyés trés rapidement et bien emballés et du coup le patron m'envoie des messages de nouveautées et meme une invitation au salon de la maquette donc trés commercial et sympa
Pour moi bonne marque qui mérite à étre mieux connue vu les divers modéles trés uniques ( 1/35 mais aussi 1/72)

Merci de m'avoir lu et je retourne illico devant la tv . 24 heures du mans obligent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais pouuuuufffffffffffff les français font pas fort et surtout mon ancienne équipe est dans les choux total !!!

mic
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 535
Age : 77
Humeur : joviale mais sérieux qud il faut
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum