Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communication Importante : La Caverne de la maquette piratée !

+4
david sherman
Rusty
Bulldog
Flying Frog
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Communication Importante : La Caverne de la maquette piratée ! - Page 2 Empty Re: Communication Importante : La Caverne de la maquette piratée !

Message par Invité Mar 21 Déc 2010 - 21:17

salut,

aie le salle cout ......

pour ce qui est du grand complot un truc très français ...... j ai un petit site même pas de vente pour ma boite et un olibriusse à passé son temps à le pirater juste pour le plaisir résulta j ai du repayer pour le remettre en route .....

je suis pour la libre concurrence et si les prix peuvent bouger ....

bon courage henri

a+
Benja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication Importante : La Caverne de la maquette piratée ! - Page 2 Empty Re: Communication Importante : La Caverne de la maquette piratée !

Message par Jerry Can Mar 21 Déc 2010 - 21:41

Bonjour l'ambiance... Je comprends plusieurs de vos compatriotes qui souhaitent venir s'établir ici.

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Communication Importante : La Caverne de la maquette piratée ! - Page 2 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Communication Importante : La Caverne de la maquette piratée ! - Page 2 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Communication Importante : La Caverne de la maquette piratée ! - Page 2 Empty Re: Communication Importante : La Caverne de la maquette piratée !

Message par Invité Mar 21 Déc 2010 - 22:18

il ya quand meme des e..........s sur cette terre , si quelqu'un de super méritait pas ça c'est bien henri
je le connais pas perso mais a vous ecouter et voyant ss facon de faire avec ses clients et son attitude sur le forum c'est un bon ; un mec génial que je me ferais un plaisir de connaitre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication Importante : La Caverne de la maquette piratée ! - Page 2 Empty Re: Communication Importante : La Caverne de la maquette piratée !

Message par Rusty Mar 21 Déc 2010 - 22:33

Jerry Can a écrit:Bonjour l'ambiance... Je comprends plusieurs de vos compatriotes qui souhaitent venir s'établir ici.

J'en ai fait partie. C'est une idée qu'on avait eu à l'époque, il y a une douzaine d'années. Il parait que dans mon domaine de l'époque (les transmissions et les télécoms), il y avait de la demande au Canada.
Le fils d'un collègue est parti travailler chez vous. Il est délivré !

En plus, j'aurais pu voir des Kenworth et Peterbilt de plus près.
Communication Importante : La Caverne de la maquette piratée ! - Page 2 265475
Rusty
Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7652
Age : 55
Localisation : En entre deux mers
Humeur : Meita Se, meita porc
Ma Photo : Communication Importante : La Caverne de la maquette piratée ! - Page 2 Lascau11
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Communication Importante : La Caverne de la maquette piratée ! - Page 2 Empty Re: Communication Importante : La Caverne de la maquette piratée !

Message par Invité Mar 21 Déc 2010 - 22:43

bon, pour clôre provisoirement le sujet, j'ai parlé avec Henri ce soir, tout va bien, le site fonctionne très bien. il attend les résultats de l'enquete de police, sans grande illusion, mais le moral est plus que haut!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication Importante : La Caverne de la maquette piratée ! - Page 2 Empty Re: Communication Importante : La Caverne de la maquette piratée !

Message par JP54 Mar 21 Déc 2010 - 23:47

Bien pris pour l'info... On va passer le message... Dans un registre similaire, j'ai pu constater qu'un vendeur "professionnel" sur un site de vente "aux enchères très connu" m'avais piqué toutes les photos que j'avais faite sur la revue de détail d'un kit... C'est tellement plus simple de faire faire le boulot par un autre... L'admin est rentré en contact avec lui et lui a gentiment rappelé quelques textes de lois sur la propriété des oeuvres intellectuelles... Le pire, ce fut sa réponse : "tout le monde le fait"... Navrant et consternant...

Cdt. JP.
JP54
JP54
Major

Nombre de messages : 1172
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2010

http://france135.positifforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Communication Importante : La Caverne de la maquette piratée ! - Page 2 Empty Re: Communication Importante : La Caverne de la maquette piratée !

Message par kurgan Mar 21 Déc 2010 - 23:52

vraiment navrant éffectivement!!! What a Face
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28083
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communication Importante : La Caverne de la maquette piratée ! - Page 2 Empty Re: Communication Importante : La Caverne de la maquette piratée !

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 0:59

eh bien si c'est pas minable ça , s'en prendre à un gars qui ne prend pas les client pour des pigeons , de toute façon dès que tu dérange on te le fait savoir

perso moi la jalousie j'ai connu ça sur autre forum très connu par certain d'entre nous et oui j'ai voulu faire plaisir à des mecs en vendant mon gros stock à bas prix que j'avais à l'époque il y'à deux ans et encore l'année dernière quand j'avais des bon plans sur des maquettes également avec des prix très attractifs , naif que je suis , j'ai fait plaisir à beaucoup de monde et quelques mois après un controle du fisc pendant trois mois , la grosse galère , il a fallu que je prouve mon honnêté et leur prouver que je ne faisait pas du trafic ou que j'avais une boutique de vpc que je n'avais pas déclaré et le pire c'est que l'en...ré je lui en ai vendu , je peux vous dire que j'ai été refroidit et qu'après les kits à bas prix c'était fini pour les personnes qui en avait besoin et que ça interressaient , dommage !!
la jalousie c'est sournoie et on s'est jamais d'ou ça vient sauf pour moi
et j'ai hâte d'être de retour dans les salons pour lui montrer ma façon de penser

je te souhaite un bon courage Henri

stéph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication Importante : La Caverne de la maquette piratée ! - Page 2 Empty Re: Communication Importante : La Caverne de la maquette piratée !

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 1:19

salut a tous et merci pour vaut méssage bon le site et nikel les donné client non pa était touché (séparé ) je donnérai pa plus d'infos pour les raison que vous deviné parfétement. je suit parti du mague a 22h et tout et ok pa de retard donc la vie et belle en touca mon crétateur de site et nikel clache a 19h et sematin a 10h tout comme neuf lolololol bon les fille moi = gros dodo lol
ps merci a la ménoposé du fofo pour vous avoir prévenue et safait du bien de savoir con a des pote comme vous merci number-one-respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication Importante : La Caverne de la maquette piratée ! - Page 2 Empty Re: Communication Importante : La Caverne de la maquette piratée !

Message par Bulldog Mer 22 Déc 2010 - 7:30

Ravi d apprendre ca Riton number-one-respect
Bulldog
Bulldog
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2061
Age : 52
Localisation : Au sud de la Garonne
Humeur : Tip top!
Ma Photo : Communication Importante : La Caverne de la maquette piratée ! - Page 2 12510
Date d'inscription : 04/05/2010

http://latelierdalbret.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Communication Importante : La Caverne de la maquette piratée ! - Page 2 Empty Re: Communication Importante : La Caverne de la maquette piratée !

Message par Flying Frog Mer 22 Déc 2010 - 9:48

Ok Riton de bonnes nouvelles tout ça. Reste plus qu'à faire avaler son dentier au porc qui t'a shooté ! Compte sur moi pour te faire de la pub, tu le sais. Autant de ventes que tu auras ce seront autant de vente qu'il n'aura pas !

_________________
Chris  Communication Importante : La Caverne de la maquette piratée ! - Page 2 Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Communication Importante : La Caverne de la maquette piratée ! - Page 2 Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11227
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Communication Importante : La Caverne de la maquette piratée ! - Page 2 Empty Re: Communication Importante : La Caverne de la maquette piratée !

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 9:57

bonne nouvelle number-one-respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication Importante : La Caverne de la maquette piratée ! - Page 2 Empty Re: Communication Importante : La Caverne de la maquette piratée !

Message par Jerry Can Mer 22 Déc 2010 - 16:47

Communication Importante : La Caverne de la maquette piratée ! - Page 2 770329

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Communication Importante : La Caverne de la maquette piratée ! - Page 2 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Communication Importante : La Caverne de la maquette piratée ! - Page 2 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum