Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasegawa Mini Box

2 participants

Aller en bas

Hasegawa Mini Box Empty Hasegawa Mini Box

Message par 20-Rémy Mer 28 Juil 2010 - 15:53

Bonjour tout le monde,

En faisant un peu de rangement dans mes maquettes je suis tombé sur ces 3 :
Hasegawa Mini Box P28071014030001.th

Hasegawa Mini Box P28071014030002.th

Hasegawa Mini Box P28071014030003.th

(désolé j'ai fait des photos en haute résolution, j'ai oublié de les redimensionner ensuite, d'où les miniatures)
Après une recherche sur le Net, je n'ai trouvé aucune info sur cette "collection" (?) Hasegawa. Ma question est la suivante : est-ce une véritable "collection", donc ayant peut-être un tant soit peu de valeur (surtout aux yeux d'un collectionneur) ou c'est équivalent à du Hasegawa classique et je peux les monter sans aucun scrupule ?
Dans la boite du tractor j'avais ceci :
Hasegawa Mini Box P28071014040001.th

et dans la boite du Half-track j'ai la notice en japonais fournie en double de l'anglaise.



Alors à votre avis, vaut-il mieux les laisser à quelqu'un que ça peut intéresser du fait que ce sont des "Mini Box" ou ce sont de "simples" maquettes Hasegawa ?

Merci pour votre éclaircissement.
20-Rémy
20-Rémy
Caporal-Chef

Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Torcieu (01)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hasegawa Mini Box Empty Re: Hasegawa Mini Box

Message par Rusty Mer 28 Juil 2010 - 19:49

De la valeur, j'en sais rien, mais c'était les maquettes au 1/72 que l'on trouvait dans les boutiques au milieu/fin des années 80.
J'avais monté le LEE à l'époque (entre autres), je l'ai racheté à 4 euros sur un grand site d'enchères en ligne il y a quelques mois...
C'était à mon sens le concurrent Japonais des kits ESCI (mais je préférais ces derniers)

Tu vas sur le grand site d'enchères en ligne, tu tapes Hasegawa 1/72, et il y en a pas mal pour pas cher.

Nico
Rusty
Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7652
Age : 55
Localisation : En entre deux mers
Humeur : Meita Se, meita porc
Ma Photo : Hasegawa Mini Box Lascau11
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum