Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aerofighter Typhoon - Résine 1/32

+2
Lysander001
jcadeos
6 participants

Aller en bas

Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 Empty Aerofighter Typhoon - Résine 1/32

Message par jcadeos Ven 23 Fév 2024 - 10:24

var spector; var captureOnLoad = false; var captureOffScreen = false; window.__SPECTOR_Canvases = []; (function() { var __SPECTOR_Origin_EXTENSION_GetContext = HTMLCanvasElement.prototype.getContext; HTMLCanvasElement.prototype.__SPECTOR_Origin_EXTENSION_GetContext = __SPECTOR_Origin_EXTENSION_GetContext; if (typeof OffscreenCanvas !== 'undefined') { var __SPECTOR_Origin_EXTENSION_OffscreenGetContext = OffscreenCanvas.prototype.getContext; OffscreenCanvas.prototype.__SPECTOR_Origin_EXTENSION_OffscreenGetContext = __SPECTOR_Origin_EXTENSION_OffscreenGetContext; OffscreenCanvas.prototype.getContext = function () { var context = null; if (!arguments.length) { return context; } if (arguments.length === 1) { context = this.__SPECTOR_Origin_EXTENSION_OffscreenGetContext(arguments[0]); if (context === null) { return context; } } else if (arguments.length === 2) { context = this.__SPECTOR_Origin_EXTENSION_OffscreenGetContext(arguments[0], arguments[1]); if (context === null) { return context; } } var contextNames = ["webgl", "experimental-webgl", "webgl2", "experimental-webgl2"]; if (contextNames.indexOf(arguments[0]) !== -1) { // context.canvas.setAttribute("__spector_context_type", arguments[0]); // Notify the page a canvas is available. var myEvent = new CustomEvent("SpectorWebGLCanvasAvailableEvent"); document.dispatchEvent(myEvent); this.id = "Offscreen"; window.__SPECTOR_Canvases.push(this); if (captureOnLoad) { // Ensures canvas is in the dom to capture the one we are currently tracking. if (false) { spector.captureContext(context, 500, false, false); captureOnLoad = false; } } } return context; } } HTMLCanvasElement.prototype.getContext = function () { var context = null; if (!arguments.length) { return context; } if (arguments.length === 1) { context = this.__SPECTOR_Origin_EXTENSION_GetContext(arguments[0]); if (context === null) { return context; } } else if (arguments.length === 2) { context = this.__SPECTOR_Origin_EXTENSION_GetContext(arguments[0], arguments[1]); if (context === null) { return context; } } var contextNames = ["webgl", "experimental-webgl", "webgl2", "experimental-webgl2"]; if (contextNames.indexOf(arguments[0]) !== -1) { context.canvas.setAttribute("__spector_context_type", arguments[0]); // Notify the page a canvas is available. var myEvent = new CustomEvent("SpectorWebGLCanvasAvailableEvent"); document.dispatchEvent(myEvent); if (captureOffScreen) { var found = false; for (var i = 0; i < window.__SPECTOR_Canvases.length; i++) { if (window.__SPECTOR_Canvases[i] === this) { found = true; break; } } if (!found) { window.__SPECTOR_Canvases.push(this); } } if (captureOnLoad) { // Ensures canvas is in the dom to capture the one we are currently tracking. if (this.parentElement || false) { spector.captureContext(context, 500, false, false); captureOnLoad = false; } } } return context; } })()


Bonjour.
Je viens vous présenter mon prochain travail en impression 3d.
Il s´agit cette fois-ci d´un avion en service dans ce pays et ou j´ai été invite. L´aile 14 est stationnée dans la ville d´Albacete ou mon épouse a quelques familiers.
J´ai choisi un projet destiné a être réalisé pour faire un aéroplane qui puisse utilisé par radio control d´une taille de 150 cm.
voici les plans.

Georges

Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 A_litt12
Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 A_litt10
Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 A_litt11
jcadeos
jcadeos
Commandant

Nombre de messages : 5630
Age : 72
Localisation : Valencia (Espagne)
Humeur : j´aissaye je vous le jure
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 Empty Re: Aerofighter Typhoon - Résine 1/32

Message par jcadeos Ven 23 Fév 2024 - 10:25

var spector; var captureOnLoad = false; var captureOffScreen = false; window.__SPECTOR_Canvases = []; (function() { var __SPECTOR_Origin_EXTENSION_GetContext = HTMLCanvasElement.prototype.getContext; HTMLCanvasElement.prototype.__SPECTOR_Origin_EXTENSION_GetContext = __SPECTOR_Origin_EXTENSION_GetContext; if (typeof OffscreenCanvas !== 'undefined') { var __SPECTOR_Origin_EXTENSION_OffscreenGetContext = OffscreenCanvas.prototype.getContext; OffscreenCanvas.prototype.__SPECTOR_Origin_EXTENSION_OffscreenGetContext = __SPECTOR_Origin_EXTENSION_OffscreenGetContext; OffscreenCanvas.prototype.getContext = function () { var context = null; if (!arguments.length) { return context; } if (arguments.length === 1) { context = this.__SPECTOR_Origin_EXTENSION_OffscreenGetContext(arguments[0]); if (context === null) { return context; } } else if (arguments.length === 2) { context = this.__SPECTOR_Origin_EXTENSION_OffscreenGetContext(arguments[0], arguments[1]); if (context === null) { return context; } } var contextNames = ["webgl", "experimental-webgl", "webgl2", "experimental-webgl2"]; if (contextNames.indexOf(arguments[0]) !== -1) { // context.canvas.setAttribute("__spector_context_type", arguments[0]); // Notify the page a canvas is available. var myEvent = new CustomEvent("SpectorWebGLCanvasAvailableEvent"); document.dispatchEvent(myEvent); this.id = "Offscreen"; window.__SPECTOR_Canvases.push(this); if (captureOnLoad) { // Ensures canvas is in the dom to capture the one we are currently tracking. if (false) { spector.captureContext(context, 500, false, false); captureOnLoad = false; } } } return context; } } HTMLCanvasElement.prototype.getContext = function () { var context = null; if (!arguments.length) { return context; } if (arguments.length === 1) { context = this.__SPECTOR_Origin_EXTENSION_GetContext(arguments[0]); if (context === null) { return context; } } else if (arguments.length === 2) { context = this.__SPECTOR_Origin_EXTENSION_GetContext(arguments[0], arguments[1]); if (context === null) { return context; } } var contextNames = ["webgl", "experimental-webgl", "webgl2", "experimental-webgl2"]; if (contextNames.indexOf(arguments[0]) !== -1) { context.canvas.setAttribute("__spector_context_type", arguments[0]); // Notify the page a canvas is available. var myEvent = new CustomEvent("SpectorWebGLCanvasAvailableEvent"); document.dispatchEvent(myEvent); if (captureOffScreen) { var found = false; for (var i = 0; i < window.__SPECTOR_Canvases.length; i++) { if (window.__SPECTOR_Canvases[i] === this) { found = true; break; } } if (!found) { window.__SPECTOR_Canvases.push(this); } } if (captureOnLoad) { // Ensures canvas is in the dom to capture the one we are currently tracking. if (this.parentElement || false) { spector.captureContext(context, 500, false, false); captureOnLoad = false; } } } return context; } })()
jcadeos a écrit:var spector; var captureOnLoad = false; var captureOffScreen = false; window.__SPECTOR_Canvases = []; (function() { var __SPECTOR_Origin_EXTENSION_GetContext = HTMLCanvasElement.prototype.getContext; HTMLCanvasElement.prototype.__SPECTOR_Origin_EXTENSION_GetContext = __SPECTOR_Origin_EXTENSION_GetContext; if (typeof OffscreenCanvas !== 'undefined') { var __SPECTOR_Origin_EXTENSION_OffscreenGetContext = OffscreenCanvas.prototype.getContext; OffscreenCanvas.prototype.__SPECTOR_Origin_EXTENSION_OffscreenGetContext = __SPECTOR_Origin_EXTENSION_OffscreenGetContext; OffscreenCanvas.prototype.getContext = function () { var context = null; if (!arguments.length) { return context; } if (arguments.length === 1) { context = this.__SPECTOR_Origin_EXTENSION_OffscreenGetContext(arguments[0]); if (context === null) { return context; } } else if (arguments.length === 2) { context = this.__SPECTOR_Origin_EXTENSION_OffscreenGetContext(arguments[0], arguments[1]); if (context === null) { return context; } } var contextNames = ["webgl", "experimental-webgl", "webgl2", "experimental-webgl2"]; if (contextNames.indexOf(arguments[0]) !== -1) { // context.canvas.setAttribute("__spector_context_type", arguments[0]); // Notify the page a canvas is available. var myEvent = new CustomEvent("SpectorWebGLCanvasAvailableEvent"); document.dispatchEvent(myEvent); this.id = "Offscreen"; window.__SPECTOR_Canvases.push(this); if (captureOnLoad) { // Ensures canvas is in the dom to capture the one we are currently tracking. if (false) { spector.captureContext(context, 500, false, false); captureOnLoad = false; } } } return context; } } HTMLCanvasElement.prototype.getContext = function () { var context = null; if (!arguments.length) { return context; } if (arguments.length === 1) { context = this.__SPECTOR_Origin_EXTENSION_GetContext(arguments[0]); if (context === null) { return context; } } else if (arguments.length === 2) { context = this.__SPECTOR_Origin_EXTENSION_GetContext(arguments[0], arguments[1]); if (context === null) { return context; } } var contextNames = ["webgl", "experimental-webgl", "webgl2", "experimental-webgl2"]; if (contextNames.indexOf(arguments[0]) !== -1) { context.canvas.setAttribute("__spector_context_type", arguments[0]); // Notify the page a canvas is available. var myEvent = new CustomEvent("SpectorWebGLCanvasAvailableEvent"); document.dispatchEvent(myEvent); if (captureOffScreen) { var found = false; for (var i = 0; i < window.__SPECTOR_Canvases.length; i++) { if (window.__SPECTOR_Canvases[i] === this) { found = true; break; } } if (!found) { window.__SPECTOR_Canvases.push(this); } } if (captureOnLoad) { // Ensures canvas is in the dom to capture the one we are currently tracking. if (this.parentElement || false) { spector.captureContext(context, 500, false, false); captureOnLoad = false; } } } return context; } })()


Bonjour.
Je viens vous présenter mon prochain travail en impression 3d.
Il s´agit cette fois-ci d´un avion en service dans ce pays et ou j´ai été invite. L´aile 14 est stationnée dans la ville d´Albacete ou mon épouse a quelques familiers.
J´ai choisi un projet destiné a être réalisé pour faire un aéroplane qui puisse être utilisé par radio control d´une taille de 150 cm.
voici les plans.

Georges

Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 A_litt12
Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 A_litt10
Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 A_litt11
jcadeos
jcadeos
Commandant

Nombre de messages : 5630
Age : 72
Localisation : Valencia (Espagne)
Humeur : j´aissaye je vous le jure
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 Empty Re: Aerofighter Typhoon - Résine 1/32

Message par Lysander001 Ven 1 Mar 2024 - 15:15

C'est impressionnant. Faire tout de A à Z et en plus le faire en radio commandé.

_________________
Travaux finis: Trop peu...
Travaux en cours: Beaucoup trop...
Lysander001
Lysander001
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4846
Age : 45
Localisation : Ploërmel 56800
Humeur : Toujours bonne, un poil impulsif.
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 Empty Re: Aerofighter Typhoon - Résine 1/32

Message par Sgt Pepper Ven 1 Mar 2024 - 19:05

Je plussoie, et comme ça tu pourras nous faire une vidéo de l'oiseau en vol  Very Happy.
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22535
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 Empty Re: Aerofighter Typhoon - Résine 1/32

Message par FOXTWO Sam 9 Mar 2024 - 17:54

Projet ambitieux, curieux de voir la suite.
FOXTWO
FOXTWO
Sergent-Chef

Nombre de messages : 738
Age : 70
Localisation : Rillettes & Pineau d'Aunis
Humeur : Ça dépend de l'Autre...
Date d'inscription : 31/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 Empty Re: Aerofighter Typhoon - Résine 1/32

Message par jcadeos Jeu 11 Avr 2024 - 11:41

Lysander001 a écrit:C'est impressionnant. Faire tout de A à Z et en plus le faire en radio commandé.

Sgt Pepper a écrit:Je plussoie, et comme ça tu pourras nous faire une vidéo de l'oiseau en vol  Very Happy.

Voici l´oiseau terminé.
Il est à l´échelle 1/32  (40cm )

Georges

Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 Photo475
Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 Photo474
Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 Photo476
Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 Photo478
Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 Photo477
Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 Photo479
jcadeos
jcadeos
Commandant

Nombre de messages : 5630
Age : 72
Localisation : Valencia (Espagne)
Humeur : j´aissaye je vous le jure
Date d'inscription : 01/08/2013

keskonrix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 Empty Re: Aerofighter Typhoon - Résine 1/32

Message par FOXTWO Jeu 11 Avr 2024 - 11:49

Impressionnant.
FOXTWO
FOXTWO
Sergent-Chef

Nombre de messages : 738
Age : 70
Localisation : Rillettes & Pineau d'Aunis
Humeur : Ça dépend de l'Autre...
Date d'inscription : 31/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 Empty Re: Aerofighter Typhoon - Résine 1/32

Message par Wallace101 Jeu 11 Avr 2024 - 11:55

FOXTWO a écrit:Impressionnant.
+1 number-one-respect
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19344
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : &quot;Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux.&quot;
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 Empty Re: Aerofighter Typhoon - Résine 1/32

Message par FOXTWO Jeu 11 Avr 2024 - 11:58

J'ai eu beaucoup de mal à recréer les pylônes en position "4" qui sont absents dans la boîte. 
Et de ton côté ?
FOXTWO
FOXTWO
Sergent-Chef

Nombre de messages : 738
Age : 70
Localisation : Rillettes & Pineau d'Aunis
Humeur : Ça dépend de l'Autre...
Date d'inscription : 31/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 Empty Re: Aerofighter Typhoon - Résine 1/32

Message par jcadeos Jeu 11 Avr 2024 - 12:31

Wallace101 a écrit:
FOXTWO a écrit:Impressionnant.
+1 number-one-respect
 Merci Georges
jcadeos
jcadeos
Commandant

Nombre de messages : 5630
Age : 72
Localisation : Valencia (Espagne)
Humeur : j´aissaye je vous le jure
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 Empty Re: Aerofighter Typhoon - Résine 1/32

Message par jcadeos Jeu 11 Avr 2024 - 12:32

FOXTWO a écrit:J'ai eu beaucoup de mal à recréer les pylônes en position "4" qui sont absents dans la boîte. 
Et de ton côté ?
 non , cela a été facile.
jcadeos
jcadeos
Commandant

Nombre de messages : 5630
Age : 72
Localisation : Valencia (Espagne)
Humeur : j´aissaye je vous le jure
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 Empty Re: Aerofighter Typhoon - Résine 1/32

Message par Flying Frog Jeu 11 Avr 2024 - 13:24

Wow, impressionnant. Par contre Amigo, une remarque amicale : on ne pose jamais des decals sur une surface matte ou satinée, c'est ce qui cause l'effet de brillance qu'on peut voir sur tes photos. Un decal se pose toujours sur une surface brillante, quitte ensuite à vernir en mat ou en satiné; ce qui emprisonnera le decal définitivement en donnant l'impression qu'il est peint sur la maquette Wink

_________________
Chris  Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11226
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 Empty Re: Aerofighter Typhoon - Résine 1/32

Message par jcadeos Jeu 11 Avr 2024 - 17:05

Flying Frog a écrit:Wow, impressionnant. Par contre Amigo, une remarque amicale : on ne pose jamais des decals sur une surface matte ou satinée, c'est ce qui cause l'effet de brillance qu'on peut voir sur tes photos. Un decal se pose toujours sur une surface brillante, quitte ensuite à vernir en mat ou en satiné; ce qui emprisonnera le decal définitivement en donnant l'impression qu'il est peint sur la maquette Wink
Oui Chris j’ai loupé l’affaire
jcadeos
jcadeos
Commandant

Nombre de messages : 5630
Age : 72
Localisation : Valencia (Espagne)
Humeur : j´aissaye je vous le jure
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 Empty Re: Aerofighter Typhoon - Résine 1/32

Message par Sgt Pepper Jeu 11 Avr 2024 - 19:21

Un bel oiseau, et évidemment aux couleurs espagnoles  Bravo.
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22535
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 Empty Re: Aerofighter Typhoon - Résine 1/32

Message par Flying Frog Jeu 11 Avr 2024 - 19:46

jcadeos a écrit:Oui Chris j’ai loupé l’affaire
Il y a peu de decals, ça vaudrait sans doute le coup de reprendre ton sujet. Tu as fait un travail splendide, il serait dommage de ne pas aller jusqu'au bout Wink

_________________
Chris  Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11226
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 Empty Re: Aerofighter Typhoon - Résine 1/32

Message par jcadeos Jeu 11 Avr 2024 - 22:29

Sgt Pepper a écrit:Un bel oiseau, et évidemment aux couleurs espagnoles  Bravo.
Merci Olivier
jcadeos
jcadeos
Commandant

Nombre de messages : 5630
Age : 72
Localisation : Valencia (Espagne)
Humeur : j´aissaye je vous le jure
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 Empty Re: Aerofighter Typhoon - Résine 1/32

Message par jcadeos Jeu 11 Avr 2024 - 22:29

Flying Frog a écrit:
jcadeos a écrit:Oui Chris j’ai loupé l’affaire
Il y a peu de decals, ça vaudrait sans doute le coup de reprendre ton sujet. Tu as fait un travail splendide, il serait dommage de ne pas aller jusqu'au bout Wink

Tu as raison Chris.
jcadeos
jcadeos
Commandant

Nombre de messages : 5630
Age : 72
Localisation : Valencia (Espagne)
Humeur : j´aissaye je vous le jure
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 Empty Re: Aerofighter Typhoon - Résine 1/32

Message par Flying Frog Ven 12 Avr 2024 - 2:39

jcadeos a écrit:
Flying Frog a écrit:
jcadeos a écrit:Oui Chris j’ai loupé l’affaire
Il y a peu de decals, ça vaudrait sans doute le coup de reprendre ton sujet. Tu as fait un travail splendide, il serait dommage de ne pas aller jusqu'au bout Wink

Tu as raison Chris.
Tu as besoin pour les decals ou pas u as ce qu'il te faut ?

_________________
Chris  Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11226
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 Empty Re: Aerofighter Typhoon - Résine 1/32

Message par jcadeos Ven 12 Avr 2024 - 9:30

Flying Frog a écrit:
jcadeos a écrit:

Tu as raison Chris.
Tu as besoin pour les decals ou pas u as ce qu'il te

 J´aurais besoin des decals au 1/32  mais je dois le faire pour l´aile 14 de l´armée de l´air espagnole. C´est un cadeau pour cette base aérienne.
jcadeos
jcadeos
Commandant

Nombre de messages : 5630
Age : 72
Localisation : Valencia (Espagne)
Humeur : j´aissaye je vous le jure
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 Empty Re: Aerofighter Typhoon - Résine 1/32

Message par Flying Frog Ven 12 Avr 2024 - 13:47

Fais moi un dossier et je te ferai ça amicalement, pas de problème.

_________________
Chris  Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11226
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 Empty Re: Aerofighter Typhoon - Résine 1/32

Message par Lysander001 Lun 15 Avr 2024 - 8:57

C'est un bel oiseau. Le résultat est là en tout cas.
Qu'as-tu utilisé pour la confection de la verrière?

_________________
Travaux finis: Trop peu...
Travaux en cours: Beaucoup trop...
Lysander001
Lysander001
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4846
Age : 45
Localisation : Ploërmel 56800
Humeur : Toujours bonne, un poil impulsif.
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 Empty Re: Aerofighter Typhoon - Résine 1/32

Message par jcadeos Lun 15 Avr 2024 - 9:49

Flying Frog a écrit:Fais moi un dossier et je te ferai ça amicalement, pas de problème.

Je te fais cela des que je peux
jcadeos
jcadeos
Commandant

Nombre de messages : 5630
Age : 72
Localisation : Valencia (Espagne)
Humeur : j´aissaye je vous le jure
Date d'inscription : 01/08/2013

Flying Frog aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aerofighter Typhoon - Résine 1/32 Empty Re: Aerofighter Typhoon - Résine 1/32

Message par jcadeos Lun 15 Avr 2024 - 9:49

Lysander001 a écrit:C'est un bel oiseau. Le résultat est là en tout cas.
Qu'as-tu utilisé pour la confection de la verrière?

De la résine transparente.
jcadeos
jcadeos
Commandant

Nombre de messages : 5630
Age : 72
Localisation : Valencia (Espagne)
Humeur : j´aissaye je vous le jure
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum