Chars de combat - collection Hachette
2 participants
Page 1 sur 1
Paroc- Sergent-Chef
Re: Chars de combat - collection Hachette
Personnellement, je ne connais pas cette collection. Le fait qu'elle soit réalisée en collaboration avec le Musée des Blindés de Saumur semble indiquer du sérieux dans la documentation.
De mon point de vue, le seul problème avec ce genre de collections est que le prix d'appel est alléchant, mais après l'addition peut vite grimper.
Voilà les infos que j'ai pu trouver :
Cadeaux offerts avec la collection
Deux autres cadeaux sont prévus ! Au 4ème colis, recevez le char Tiger II Königstiger à l'échelle 1/72ème. Et au 6ème envoi le serre-livres chars de combat.
Apparemment, la collection comprend 80 volumes.
Ça te fait une collection à environ 350 €.
De mon point de vue, le seul problème avec ce genre de collections est que le prix d'appel est alléchant, mais après l'addition peut vite grimper.
Voilà les infos que j'ai pu trouver :
- -Le numéro 1 à 2,50€ (frais de port gratuits).
- -Le numéro 2 à 6,99€ (frais d'envoi gratuits) avec le numéro 3 offert et en cadeau un mug thermo-réactif, ainsi qu'un lot de 4 dessous de verre.
- -Ensuite recevez les numéros 4 et 5 au prix de 12,99€ dans l'envoi numéro 3.
- -Enfin, toutes les 6 semaines, recevez 3 nouveaux numéros collection chars de combat Hachette au prix de 12,99€ frais de port inclus.
Cadeaux offerts avec la collection
Deux autres cadeaux sont prévus ! Au 4ème colis, recevez le char Tiger II Königstiger à l'échelle 1/72ème. Et au 6ème envoi le serre-livres chars de combat.
Apparemment, la collection comprend 80 volumes.
Ça te fait une collection à environ 350 €.
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Re: Chars de combat - collection Hachette
J'ai acheté le n° 1.
C'est bien fait, je l'ai juste feuilleté pour l'instant mais, j'ai déjà repéré des informations que je ne savais pas . . .
Si les n° suivants sont distribués en kiosque, j'en achèterai peut être un ou deux en plus, comme celui sur le Sherman .
C'est bien fait, je l'ai juste feuilleté pour l'instant mais, j'ai déjà repéré des informations que je ne savais pas . . .
Si les n° suivants sont distribués en kiosque, j'en achèterai peut être un ou deux en plus, comme celui sur le Sherman .
Paroc- Sergent-Chef