Small Tracks 2.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 2.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

fombec6
fombec6
Lieutenant
Lieutenant

St. Michel. Empty St. Michel.

Jeu 29 Sep 2022 - 7:42
Bonne fête de St Michel à tous les Paras du forum, que l'Archange veille sur vous et ceux qui vous sont chers.
Sergio. Wink

St. Michel. Captur38
photo Facebook
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

St. Michel. Empty Re: St. Michel.

Jeu 29 Sep 2022 - 8:26
En ce 29 septembre, sous le patronage de Saint-Michel, nous célébrons les parachutistes, anciens ou en activité.
Une petite pensée donc pour tous ceux qui ont eu le bonheur de voir un jour la coupole ou la voile se déployer au-dessus de leur tête.
Vivent les paras !

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 St. Michel. 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

St. Michel. Thumbn10
la quincaille
la quincaille
Capitaine
Capitaine

Jeu 29 Sep 2022 - 16:57
Moi j'ai eu cette chance.....je me souviens surtout de mon dernier saut, juste après 2 paras du 1er RPIMa qui venaient s'entrainer le week-end; et pour lequel je n'étais pas certain d'avoir correctement replié mon parachute la veille, dans le hangar...

Etais-je courageux, téméraire ou incroyablement c....

Allez savoir.

Faudra quand même que je le remercie un jour... ce monsieur St-Michel, il m'a eu à la bonne ce jour là.
step D
step D
Colonel
Colonel
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain

Jeu 29 Sep 2022 - 18:27
Go go go
Contenu sponsorisé