Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

expo recherche exposants- CHATILLON SUR CHALARONNE 9/10 JUILLET

2 participants

Aller en bas

expo recherche exposants- CHATILLON SUR CHALARONNE 9/10 JUILLET Empty expo recherche exposants- CHATILLON SUR CHALARONNE 9/10 JUILLET

Message par brisco Jeu 19 Mai 2022 - 20:17

Salut à tous,

J'ai un ami qui monte une expo dans l'AIN à CHATILLON SUR CHALARONNE, il recherche des exposants.

Cela se déroulera en intérieur et extérieur, en multi disciplines.

J'attends encore les infos de contact, superficie, nombre d'exposants. Les repas des midis sont offerts par l'organisation, apparemment couchage sur place possible ( combien? je ne sais pas ).

Si il y a des clubs des environs intéressés...


expo recherche exposants- CHATILLON SUR CHALARONNE 9/10 JUILLET Image017


Faites moi vos retours 

à trés vite
brisco
brisco
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 530
Age : 46
Localisation : lyon
Humeur : cooolll
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

expo recherche exposants- CHATILLON SUR CHALARONNE 9/10 JUILLET Empty Re: expo recherche exposants- CHATILLON SUR CHALARONNE 9/10 JUILLET

Message par korn a dead Jeu 19 Mai 2022 - 21:31

sa peux se faire on et du " club maquette nord Dauphiné " on serait 3 , envoie nous le dossier d'inscription Salut
korn a dead
korn a dead
Commandant

Nombre de messages : 6412
Age : 57
Localisation : isére
Humeur : paisible et sage
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

expo recherche exposants- CHATILLON SUR CHALARONNE 9/10 JUILLET Empty Re: expo recherche exposants- CHATILLON SUR CHALARONNE 9/10 JUILLET

Message par brisco Jeu 19 Mai 2022 - 23:25

Salut Thierry, 

C'est pas moi qui m'en occupe, mais j'ai demandé à mon ami, Remy, de venir ici se créer un compte.

Bonne soirée
brisco
brisco
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 530
Age : 46
Localisation : lyon
Humeur : cooolll
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum