Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand la chance te sourit .... deux fois

5 participants

Aller en bas

Quand la chance te sourit .... deux fois Empty Quand la chance te sourit .... deux fois

Message par MaxiBei Mer 10 Mar 2021 - 17:06

Petit plaisir que je partage avec vous, mon dernier achat, une maquette de voiture pas trop chère pour monter avec mes enfants.

je tombe sur une annonce qui dit la Ferrari F50 de chez Revell pour 12€, la boite est une boite double, et c'est écrit que la Formule 1 n'est plus dans la boite.


Quand la chance te sourit .... deux fois 21031005044825878817305359

ce n'est pas tout les jours que ca passe, je prend...

Aujourd'hui ouverture du colis pour contrôler que tout y est, et effectivement tout y est

Quand la chance te sourit .... deux fois 21031005044725878817305358

Les deux pour le petit prix, ca fera le bonheur des enfants  Smile
MaxiBei
MaxiBei
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 101
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quand la chance te sourit .... deux fois Empty Re: Quand la chance te sourit .... deux fois

Message par PP79 Mer 10 Mar 2021 - 18:36

Le challenge sera de ne pas voir rouge au montage Quand la chance te sourit .... deux fois 265475
PP79
PP79
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4068
Age : 61
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quand la chance te sourit .... deux fois Empty Re: Quand la chance te sourit .... deux fois

Message par fgeiu Mer 10 Mar 2021 - 19:12

Le vendeur avait certainement besoin de ces 12 Euros pour consulter un ophtalmo... Smile

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Quand la chance te sourit .... deux fois 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Quand la chance te sourit .... deux fois Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Jerry Can et Lysander001 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand la chance te sourit .... deux fois Empty Re: Quand la chance te sourit .... deux fois

Message par Jerry Can Mer 10 Mar 2021 - 20:28

Du plaisir en famille en perspectives ! En ont-ils déjà fait tes enfants ? Moi , le mien, lorsque j'ai tenté le coup, il s'est tellement découragé vite qu'il n'a plus touché à ça par après. Dommage.

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Quand la chance te sourit .... deux fois Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Quand la chance te sourit .... deux fois Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand la chance te sourit .... deux fois Empty Re: Quand la chance te sourit .... deux fois

Message par MaxiBei Mer 10 Mar 2021 - 20:57

j'ai deux garçons et ils ont tous les deux essayé de monter des maquettes un (11 ans) n'est pas du tout intéressé et l'autre (14 ans) accroche un peu plus dans un domaine qu'il apprécie, la F1.
Ma nouvelle compagne a elle 3 filles et elles veulent aussi essayer, donc j'ai un club de maquette a moi tout seul  Cool

un vrai bonheur

mais je pense que ce qui est important c'est de ne pas les forcer, et de les laisser faire la maquette comme ils le veulent
MaxiBei
MaxiBei
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 101
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2020

Jerry Can aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand la chance te sourit .... deux fois Empty Re: Quand la chance te sourit .... deux fois

Message par PP79 Jeu 11 Mar 2021 - 0:08

MaxiBei a écrit:mais je pense que ce qui est important c'est de ne pas les forcer, et de les laisser faire la maquette comme ils le veulent
Combien d'ado ont arrêté le piano Rolling Eyes  Il y a peu de chance que le maquettisme échappe au phénomène !
PP79
PP79
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4068
Age : 61
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quand la chance te sourit .... deux fois Empty Re: Quand la chance te sourit .... deux fois

Message par Sgt Pepper Jeu 11 Mar 2021 - 7:15

Si on leur donne un Tamiya à roues pour commencer il y a plus de chances qu'ils accrochent que si on leur refile un kit Miniart ou Mirror Model d'entrée de jeu. Il faut que le delta d'effort avec le maniement de la manette de jeu de la PS4 soit le plus minime possible ! Air du temps...
Joli coup avec ton kit à 12 roros
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22535
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Jerry Can aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum