Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Italeri Commando Car + figurines Partisans Italeri 1/35

4 participants

Aller en bas

Italeri Commando Car + figurines Partisans Italeri 1/35 Empty Italeri Commando Car + figurines Partisans Italeri 1/35

Message par Paco1964 Dim 21 Fév 2021 - 13:33

De passage chez mes parents, j'ai retrouvé mes premiers dioramas, conservés à l'abri d'un vieux secrétaire... J'ai dû monter çà dans les années 80, à l'époque où le catalogue Italeri était illustré de dioramas de Verlinden qui me faisait réver ! 
Photos pas très bonnes, désolé ! Batiment en polystirene, et morceaux de bouchon pour les débris. Je vais poster aussi des photos de montage allemands de la même époque.

Italeri Commando Car + figurines Partisans Italeri 1/35 Img_2138
Italeri Commando Car + figurines Partisans Italeri 1/35 Img_2137
Italeri Commando Car + figurines Partisans Italeri 1/35 Img_2139
Paco1964
Paco1964
Major

Nombre de messages : 1037
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2019

keskonrix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Italeri Commando Car + figurines Partisans Italeri 1/35 Empty Re: Italeri Commando Car + figurines Partisans Italeri 1/35

Message par Jerry Can Sam 6 Mar 2021 - 17:20

Que de souvenirs... Le Jeep SAS: je l'avais aussi monté à la même époque. Et je me souviens de ces figurines de survivants. Mon frère avait fait un diorama où il avait passé à la torche une maquette de maison en balsa pour la présenter détruite. Une époque où on prenait les grands moyens pour la patine !!!

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Italeri Commando Car + figurines Partisans Italeri 1/35 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Italeri Commando Car + figurines Partisans Italeri 1/35 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Italeri Commando Car + figurines Partisans Italeri 1/35 Empty Re: Italeri Commando Car + figurines Partisans Italeri 1/35

Message par Lostiznaos Sam 6 Mar 2021 - 19:11

Ah oui, souvenirs souvenirs...
Ils ressortent ces partisans il me semble!
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9421
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Italeri Commando Car + figurines Partisans Italeri 1/35 Empty Re: Italeri Commando Car + figurines Partisans Italeri 1/35

Message par ludovic du 54 Dim 25 Avr 2021 - 3:13

Entre les moyens de faire une maquette ou un diorama il y a 40 ans et aujourd'hui , les techniques ont bien évoluées . Bravo
ludovic du 54
ludovic du 54
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3153
Age : 55
Localisation : prés de custines
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum