Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Achat kit Model Miniature 1/72.

2 participants

Aller en bas

Achat kit Model Miniature 1/72. Empty Achat kit Model Miniature 1/72.

Message par BENEULT Jeu 23 Juil 2020 - 14:38

Bonjour, je ne sais pas je suis dans la bonne rubrique, mais je n'ai pas trouvé les sujets correspondants dans d'autres rubriques. Merci pour votre indulgence si je me suis trompé. 
mon sujet ; je souhaiterai avoir l'avis des membres du forum sur les kits résines de la marque Model Miniature. la gamme est sympa et assez large pour les modèles français modernes, c'est bien !  mais quelques avis (très peu d'avis et étrangers) sont plus réservés...résine de qualité moyenne, fragilité, bulle, ajustage...qu'en est-il vraiment ? des experiences ? des modèles montés ? (pas trouvé!!) merci d'avance pour vos réponses.  bounce
BENEULT
BENEULT
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 18
Age : 67
Localisation : Normandie
Humeur : enjoying life
Date d'inscription : 15/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Achat kit Model Miniature 1/72. Empty Re: Achat kit Model Miniature 1/72.

Message par fgeiu Jeu 23 Juil 2020 - 14:57

Bonjour,


nous avons une tradition sur Small-Tracks, comme sur beaucoup d'autres forums, qui est de passer par la case présentations avant de commencer à publier.


Tu peux le faire ici : https://www.small-tracks.org/f1-au-rapport



Ça permettra à tout le monde de te connaître et de te souhaiter la bienvenue. Un simple pseudo n'est pas suffisant Smile



Jean-Louis

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Achat kit Model Miniature 1/72. 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Achat kit Model Miniature 1/72. Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Achat kit Model Miniature 1/72. Empty Re: Achat kit Model Miniature 1/72.

Message par fgeiu Jeu 23 Juil 2020 - 15:00

Concernant ta question, tu trouveras des débuts de réponse ici : https://www.small-tracks.org/t3699-model-miniature

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Achat kit Model Miniature 1/72. 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Achat kit Model Miniature 1/72. Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Achat kit Model Miniature 1/72. Empty Re: Achat kit Model Miniature 1/72.

Message par BENEULT Jeu 23 Juil 2020 - 16:01

Merci pour la réponse, arrivée rapidement j'ai zappé le phase de présentation...!
c'est fait !
Merci pour les premiers éléments de réponse.
A suivre. bounce
BENEULT
BENEULT
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 18
Age : 67
Localisation : Normandie
Humeur : enjoying life
Date d'inscription : 15/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum