Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flying Frog Menacé

+19
antoine40
gedeon
mathn9
Jeepy
denis 94
dominique93
Sgt Pepper
Flab42
jcadeos
PP79
kurgan
fombec6
Flying Frog
fgeiu
coconice
PAPY GEGE
step D
track-teur
Rusty
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Flying Frog Menacé - Page 2 Empty Re: Flying Frog Menacé

Message par la quincaille Mar 4 Aoû 2020 - 11:43

antoine40 a écrit:Je ne découvre ce post qu'aujourd'hui et je suis sur le cul...
On ne pourra bientôt plus monter que des poussettes, et encore... Evil or Very Mad

Chris, je pense bien évidemment à la sécurité de ta famille et à la tienne : tu as fait le bon choix même si j'imagine que ça doit bouillir dans ton crâne...
Moi aussi, j'étais plutôt absent ces 2 derniers mois pour des raisons personnelles.
Je ne vais pas relancer le post, tout est dit.
La meilleure décision, c'est d'abandonner le décalcomanie, quand la famille est touchée. 
C'est incroyable. Shocked

la quincaille
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flying Frog Menacé - Page 2 Empty Re: Flying Frog Menacé

Message par EricMorati Lun 14 Sep 2020 - 12:37

Quelle tristesse de lire cela..
Sniiiffff Sniiiffff Sniiiffff 

A vouloir retirer les choses dérangeantes de l'histoire sous de faux prétextes et une inculture....
Il supprime l'histoire en forçant et menaçant...!!
Suspect Suspect Suspect

Plutôt que d'expliquer..!!
scratch study scratch study scratch study

Préserver la famille est le plus important..
Devant tant de stupidité.
EricMorati
EricMorati
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2314
Age : 62
Localisation : 92
Ma Photo : NO DALP.... LAKOTA TRIBE
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flying Frog Menacé - Page 2 Empty Re: Flying Frog Menacé

Message par Jerry Can Jeu 11 Mar 2021 - 2:27

Je découvre à l'instant cette histoire dont ta famille et toi ont été victime Chris. Je suis navré. Content de lire que les choses se sont tout de même tassées un peu.

 Pour poursuivre dans cette lancée, on assiste depuis quelques mois, dans les universités américaines mais aussi dans quelques institutions universitaires à Montréal et en Ontario à une nouvelle tendance qui menace la liberté académique: Des étudiants s'inscrivent dans des cours pour alimenter la controverse dans des cours où des références à certains événements historiques ou œuvres littéraires, etc sont faites. Aussitôt que certains mots sont prononcés par l'enseignant ou simplement parce qu'ils se trouvent dans le roman à lire, ces étudiants soulèvent le débat afin de confronter l'enseignant. Il peut s'agir du mot en «n» pour désigner à une autre époque les afro-américains ou n'importe quel autre terme jugé maintenant raciste mais qui était utilisé il y a 50 ans et plus (par exemple le mot sauvage qui était autrefois utilisé ici pour désigner les amérindiens). 
Le dernier cas en lice: dans un cours de biologie, une étudiante s'est dite offusquée parce qu'il était mentionné que le genre est déterminé par un assortiment de chromosomes (XX, XY).

Si certaines directions se sont écrasées devant la polémique(des enseignants ont été mis à pied pour avoir osé présente run tel ouvrage dans son cours), les collèges et universités au Québec ont revendiqué la liberté académique. Nul besoin de bannir une œuvre ou un texte historique parce que certains mots peuvent choquer. Ça serait comme éliminer toutes allusions aux tyrannies dans les livres d'histoire sous prétexte que certains étudiants peuvent être heurtés par ces événements.

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Flying Frog Menacé - Page 2 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Flying Frog Menacé - Page 2 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flying Frog Menacé - Page 2 Empty Re: Flying Frog Menacé

Message par coconice Jeu 11 Mar 2021 - 7:55

Et bientôt ils vont brûler les livres comme certains n... il y a presque un siècle maintenant ...  Mad  

... qu'il était mentionné que le genre est déterminé par un assortiment de chromosomes (XX, XY) ...

Ben oui  , ça s'appelle de la science, de la génétique ... et le gène de la connerie, c'est lequel ?


Ou va-t-on ? Question

_________________
Merci d'avoir lu  cheers




Soldats, ils sont six mille, vous êtes trois cents. La partie est donc égale. Regardez-les en face et tirez juste.
coconice
coconice
Caporal-Chef

Nombre de messages : 409
Age : 54
Localisation : Merignac ( Gironde , France )
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flying Frog Menacé - Page 2 Empty Re: Flying Frog Menacé

Message par Flying Frog Jeu 11 Mar 2021 - 8:56

Depuis que j'ai retiré General Lee de ebay, plus de souci... et les gens qui en veulent savent me trouver, alors je laisse pisser le merinos... Je ne vais pas me foutre le palpitant en l'air pour des connards abrutis.

_________________
Chris  Flying Frog Menacé - Page 2 Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Flying Frog Menacé - Page 2 Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11226
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Flying Frog Menacé - Page 2 Empty Re: Flying Frog Menacé

Message par Jerry Can Jeu 11 Mar 2021 - 13:20

Flying Frog a écrit:Depuis que j'ai retiré General Lee de ebay, plus de souci... et les gens qui en veulent savent me trouver, alors je laisse pisser le merinos... Je ne vais pas me foutre le palpitant en l'air pour des connards abrutis.

C'est une bonne nouvelle pour ce qui est de votre tranquillité d'esprit, ta famille et toi.

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Flying Frog Menacé - Page 2 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Flying Frog Menacé - Page 2 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flying Frog Menacé - Page 2 Empty Re: Flying Frog Menacé

Message par ALAIN43 Jeu 11 Mar 2021 - 18:06

Des gens idiots
Donc dans la même lignée, si l'on représente un diorama avec des soldat d'une division SS on risque de se faire traiter de nazie.
Je dis ça car lors d'une expo une bonne femme qui comprenait rien à notre hobbit m'a dit en voyant un de mes dioramas avec un char tigre de la 12ss pz div, m'a dit que je faisais l'apologie du nazisme, mon président lui à dit le reste bien énervé.
ALAIN43
ALAIN43
Major

Nombre de messages : 1139
Age : 60
Localisation : Haute-Loire (43)
Humeur : ça gaz
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum