Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AVIS DE RECHERCHE

Aller en bas

AVIS DE RECHERCHE Empty AVIS DE RECHERCHE

Message par fgeiu Dim 28 Juin - 12:16

Tel le serpent de mer...

AVIS DE RECHERCHE Avis_d10

Nous vous invitons à relire ces sujets:

https://www.small-tracks.org/t5853-small-tracks-l-orthographe-et-le-respect?highlight=orthographe

https://www.small-tracks.org/t10730-orthographe-coup-de-gueule?highlight=orthographe

Et encore une fois, que les choses soient bien claires: on ne vous demande pas d'être des champions en grammaire et en orthographe, mais de faire les efforts minimum. C'est juste une histoire de respect pour ceux qui lisent vos textes.

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 AVIS DE RECHERCHE 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

AVIS DE RECHERCHE Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Jeepy et Egon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AVIS DE RECHERCHE Empty Re: AVIS DE RECHERCHE

Message par fgeiu Mar 9 Fév - 9:21

Avis aux nouveaux membres et rappel aux anciens.

Je reviens une énième fois sur ce sujet. C'est franchement pénible.


La nouvelle tendance depuis quelques mois est de ne plus mettre aucune apostrophe dans les textes. Je corrige ce que je peux mais franchement, je n'ai pas que ça à faire.

Au départ, il n'y avait qu'un ou deux membres concernés. Maintenant, c'est une véritable hémorragie. Tout le monde s'y met, sans doute par esprit d'imitation...

Il faudra m'expliquer pourquoi, parce que moi je ne vois aucune justification à cela.

J'ai besoin de comprendre pourquoi tout le monde se met à remplacer les apostrophes par des espaces... Ça ne vous fait pas gagner de temps dans la frappe puisque vous remplacez un caractère par un autre. Alors pourquoi ? Il y a des touches qui ont disparu de vos claviers ?

Ça rend juste le texte un peu plus illisible, c'est vraiment chiant.

J'abandonne de plus en plus la lecture de certains montages, je n'ai plus envie de déchiffrer.

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 AVIS DE RECHERCHE 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

AVIS DE RECHERCHE Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

antoine40 et MaxiBei aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum