Inscription LE BOSCO
+12
marcelscott
korn a dead
Normandyard
fgeiu
Sgt Pepper
Yoyo.le.petaf
jcadeos
Globetrotter08
PP79
Flying Frog
step D
LE BOSCO
16 participants
Page 1 sur 1
Inscription LE BOSCO
bonsoir a tous
je cherchais un forum multi sujets et suis tomber ici , car ce forum a l'air d'être bien convivial ...ce que je recherche avant tous je suis un maquettiste de 54 ans je colle du plastique depuis mes 10 ans ...un Gloster Meteor au 1/72 de chez Frog (cela ne doit pas parler au plus jeune ) puis j'ai découvert le 1/35 avec les maquettes Italeri...étant de banlieue parisienne j'allais chercher cela au" paquebot Normandie " pareil cela ne dois pas parler a grand monde ….mais a l'époque c'est le magasin qui présentait de dios et des maquettes montées ce qui m'a donner envie d'en faire autant !!! donc je suis en gros un maquettiste qui est passé de l'avion au blindé en passant par la voiture et ces dernières années je suis passé au maritime ….mais mes anciennes passions me font du pieds ...et je ne dis pas que je me laisserai pas tenter un de ces quatre. en survolant vite fait les rubrique j'ai remarqué quelques têtes que je connais (enfin des avatars )
voila ,désolé d'avoir été un peu long
cheers
Nicolas
je cherchais un forum multi sujets et suis tomber ici , car ce forum a l'air d'être bien convivial ...ce que je recherche avant tous je suis un maquettiste de 54 ans je colle du plastique depuis mes 10 ans ...un Gloster Meteor au 1/72 de chez Frog (cela ne doit pas parler au plus jeune ) puis j'ai découvert le 1/35 avec les maquettes Italeri...étant de banlieue parisienne j'allais chercher cela au" paquebot Normandie " pareil cela ne dois pas parler a grand monde ….mais a l'époque c'est le magasin qui présentait de dios et des maquettes montées ce qui m'a donner envie d'en faire autant !!! donc je suis en gros un maquettiste qui est passé de l'avion au blindé en passant par la voiture et ces dernières années je suis passé au maritime ….mais mes anciennes passions me font du pieds ...et je ne dis pas que je me laisserai pas tenter un de ces quatre. en survolant vite fait les rubrique j'ai remarqué quelques têtes que je connais (enfin des avatars )
voila ,désolé d'avoir été un peu long
cheers
Nicolas
LE BOSCO- 2e classe
Re: Inscription LE BOSCO
Bienvenue Nicolas
step D- Colonel
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Salut à toi Nicolas et bienvenue sur Small Tracks. Tu as raison la convivialité est la base de ce forum un peu hors normes. J'espère que tu vas t'y sentir bien très rapidement.
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
merci messieurs pour votre accueil chaleureux….
cheers
Nicolas
cheers
Nicolas
LE BOSCO- 2e classe
jcadeos- Commandant
Yoyo.le.petaf- Capitaine
Bonjour Nicolas sois le bienvenue ici
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Bienvenue Nicolas.
Le Paquebot Normandie... Mon père m'y emmenait quand j'étais gamin et que nous étions en vacances à Paris...
Le Paquebot Normandie... Mon père m'y emmenait quand j'étais gamin et que nous étions en vacances à Paris...
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
fgeiu a écrit:Bienvenue Nicolas.
bonjour a tous
bien sympa votre accueil ...fgeiu je savais bien que cela rappellerai quelque chose a quelqu'un nous somment dans la même tranche d'âge c'etait vraiment un magasin "magique "...je vais aller faire un tour dans les divers rubrique et ensuite je posterai un sujet me permet d'allier passion du roulant et du flottant
cheers
Nicolas
LE BOSCO- 2e classe
Ah le Paquebot Normandie, le passage du Havre, que de souvenirs ...................
Il me semble que sur un Forum, tu nous avais gâté avec un super détaillage d'un U-boot.
Serge
Dernière édition par Normandyard le Mar 28 Avr 2020 - 11:52, édité 1 fois
Normandyard- Sergent-Chef
bonjour Serge
ah nostalgie
effectivement tu a bonne mémoire …. c'est un des rare projet que je n'ai pas mener complètement a terme ...il n'est pas abandonner...juste mis en cocoon quant j'aurais trouver assez de doc pour le 37 mm ….et il peut être remis en route le travail effectué n'est pas complètement perdu , car les pièces ont été utilisées pour un kit d'amélioration pour au début par l'arsenal canal historique au départ en retraite de J.Druel puis par l'arsenal 2.0 http://www.larsenal.com/set-de-details-u-boat-type-viic-viic-41-1-72-c2x15951632 au moins cela a servti a quelque chose
cheers
Nicolas
ah nostalgie
effectivement tu a bonne mémoire …. c'est un des rare projet que je n'ai pas mener complètement a terme ...il n'est pas abandonner...juste mis en cocoon quant j'aurais trouver assez de doc pour le 37 mm ….et il peut être remis en route le travail effectué n'est pas complètement perdu , car les pièces ont été utilisées pour un kit d'amélioration pour au début par l'arsenal canal historique au départ en retraite de J.Druel puis par l'arsenal 2.0 http://www.larsenal.com/set-de-details-u-boat-type-viic-viic-41-1-72-c2x15951632 au moins cela a servti a quelque chose
cheers
Nicolas
LE BOSCO- 2e classe
sois le a plus
korn a dead- Commandant
Bienvenue à toi, tout les genres de maquettes sont représentés sur notre forum, donc tu pourras remonter un avion, une voiture, un char à ta convenance puisque le seul leitmotiv ici c'est " sans prise de tête " et peut être que les challenges proposés te donneront des idées ou des envies…..
marcelscott- Aide de Camp
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
merci encore a vous pour votre accueil j'ai parcouru les divers rubriques et je dois avouer que j'ai découverts qu'il y a vraiment des cadors dans tout les domaines et ca pousse dans le bon sens .
je vais commencer a poster ce soir ou demain matin .et comme le souligne marcelscott cela va peut être me pousser a recoller du blindé ou de l'avion ...et peut être même une voiture
cheers
Nicolas
je vais commencer a poster ce soir ou demain matin .et comme le souligne marcelscott cela va peut être me pousser a recoller du blindé ou de l'avion ...et peut être même une voiture
cheers
Nicolas
LE BOSCO- 2e classe
Bonsoir Nicolas,
Alain77- Caporal-Chef
Hello Nicolas!
Content de te voir ici!
C'est un baraque très sympa, conviviale et sans prétention : on y est bien!
Content de te voir ici!
C'est un baraque très sympa, conviviale et sans prétention : on y est bien!
Lostiznaos- Lieutenant-Colonel
bonjour
merci Alain et hello Gilles content de te savoir ici et hier j'ai remarqué d'autre avatars et noms que je connais bah écoute l'accueil est bien sympathique ici et la baraque a l'air bien tenue
cheers
Nicolas
merci Alain et hello Gilles content de te savoir ici et hier j'ai remarqué d'autre avatars et noms que je connais bah écoute l'accueil est bien sympathique ici et la baraque a l'air bien tenue
cheers
Nicolas
LE BOSCO- 2e classe
...
JP (un « jeune vieux » qui a connu le « paquebot de Normandie » à Paris et qui a monté du Frog il y a longtemps...)...
JP (un « jeune vieux » qui a connu le « paquebot de Normandie » à Paris et qui a monté du Frog il y a longtemps...)...