15 cm PzWf 42 auf sWs - Revell - 1/72
4 participants
Page 1 sur 1
15 cm PzWf 42 auf sWs - Revell - 1/72
Bonjour , tout d'abord j'espère que tout vas bien pour vous et votre famille .
Toujours en confinement j'attaque un semi-chenillé allemand assez peut connus : le Pzwf 42 lance roquettes 15 cm.
La marque Revell propose une bonne maquette avec pas mal de détails , malheureusement pas d'intérieure sauf le poste de conduite que l'on ne vois pratiquement pas alors que l'on peut coller les trappes de toit et les portes arrière ouvertes .
Je me suis renseigné sur cet intérieur , pour la tourelle pas de problème : une tige verticale et un volant de la boite à rabiot , par contre les parois me semble verticale alors que sur la maquette pas , j'ai donc du placer les supports pour les roquettes selon mon imagination . Peut etre pas réaliste mais bon : on fait selon ses moyens .
Boite et plan de montage
premier jet et détail de la tourelle et des supports projectiles
Intérieur ( faut de bons yeux lol )
prèt pour la peinture ! ne sais pas encore quel camo
Toujours en confinement j'attaque un semi-chenillé allemand assez peut connus : le Pzwf 42 lance roquettes 15 cm.
La marque Revell propose une bonne maquette avec pas mal de détails , malheureusement pas d'intérieure sauf le poste de conduite que l'on ne vois pratiquement pas alors que l'on peut coller les trappes de toit et les portes arrière ouvertes .
Je me suis renseigné sur cet intérieur , pour la tourelle pas de problème : une tige verticale et un volant de la boite à rabiot , par contre les parois me semble verticale alors que sur la maquette pas , j'ai donc du placer les supports pour les roquettes selon mon imagination . Peut etre pas réaliste mais bon : on fait selon ses moyens .
Boite et plan de montage
premier jet et détail de la tourelle et des supports projectiles
Intérieur ( faut de bons yeux lol )
prèt pour la peinture ! ne sais pas encore quel camo
michel55- Lieutenant
Ma Photo :
PP79- Capitaine
Re: 15 cm PzWf 42 auf sWs - Revell - 1/72
Joli engin ! et ces maquettes Revell au 1/72 sont plutôt sympa.
A suivre !
A suivre !
Paco1964- Major
michel55- Lieutenant
Ma Photo :