Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saviez-vous que certains de vos kits valent peut-être une brassée de billets ?

4 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Saviez-vous que certains de vos kits valent peut-être une brassée de billets ? Empty Re: Saviez-vous que certains de vos kits valent peut-être une brassée de billets ?

Message par step D Dim 15 Sep 2019 - 8:11

Bonne nuit Phil et ne rêve pas trop
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15881
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que certains de vos kits valent peut-être une brassée de billets ? Empty Re: Saviez-vous que certains de vos kits valent peut-être une brassée de billets ?

Message par Yoyo.le.petaf Dim 15 Sep 2019 - 10:04

Honnêtement, je ne compterais pas sur la maquette pour m'enrichir en dormant.

j'ai souvent remarqué que quand une maquette commençait à atteindre des prix peu raisonnable, c'était le signe:
- de l'arrivée prochaine d'un nouveau tirage à partir de ce moule.
- de la sortie prochaine d'un nouveau moule qui renverra le précédent aux manuels d'histoire...
Yoyo.le.petaf
Yoyo.le.petaf
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que certains de vos kits valent peut-être une brassée de billets ? Empty Re: Saviez-vous que certains de vos kits valent peut-être une brassée de billets ?

Message par fgeiu Dim 15 Sep 2019 - 22:21

Yoyo.le.petaf a écrit:Honnêtement, je ne compterais pas sur la maquette pour m'enrichir en dormant.

j'ai souvent remarqué que quand une maquette commençait à atteindre des prix peu raisonnable, c'était le signe:
- de l'arrivée prochaine d'un nouveau tirage à partir de ce moule.
- de la sortie prochaine d'un nouveau moule qui renverra le précédent aux manuels d'histoire...
C'est quelque chose que j'ai expérimenté. A une  certaine époque (2012-2013), cherchais désespérément un Chevrolet LRDG Tamiya à un prix décent... Les tarifs avaient grimpé et ça, juste avant que Tamiya ne reboîte son 30CWT avec les figurines Masterbox...

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Saviez-vous que certains de vos kits valent peut-être une brassée de billets ? 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Saviez-vous que certains de vos kits valent peut-être une brassée de billets ? Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que certains de vos kits valent peut-être une brassée de billets ? Empty Re: Saviez-vous que certains de vos kits valent peut-être une brassée de billets ?

Message par Yoyo.le.petaf Lun 16 Sep 2019 - 18:04

J'ai fait pareil avec les maquettes Matchbox... Avant que Revel ne ressorte quasiment tout!
Yoyo.le.petaf
Yoyo.le.petaf
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum