Libération de PARIS par le ROMILLY Sherman du 501 RCC 1/35 (Asuka /Miniart )
+28
Ulren
Paco1964
marcelscott
Flab42
hub
PP79
rafju
antoine40
rano17
EricMorati
Lostiznaos
dakota59
gégé44
fgeiu
korn a dead
corbaindallas
Sgt Pepper
la quincaille
Jeepy
gedeon
Skaarj
le_sottevillais
Normandyard
track-teur
step D
michel55
ludovic du 54
kurgan
32 participants
Small Tracks 2.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel Français :: Les véhicules Français - Montages pas à pas
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Libération de PARIS par le ROMILLY Sherman du 501 RCC 1/35 (Asuka /Miniart )
Tiens, personne n'a posé la question... alors je le fais, il faut bien un trublion : le lampadaire est-il fonctionnel ?
En un mot, ça éclaire ?

En un mot, ça éclaire ?

ghoff47- Sous-Lieutenant
Re: Libération de PARIS par le ROMILLY Sherman du 501 RCC 1/35 (Asuka /Miniart )
Mais bien sur il y a une cellule photo-électrique et le soir venu le candélabre s'allume automatiquement
Chose tout à fait normal vu que je travaille dans une société qui fabrique des cellules d'éclairage public

Si tu veux je peux te faire un schéma de principe à partir d'un réseau 5500 volts
Chose tout à fait normal vu que je travaille dans une société qui fabrique des cellules d'éclairage public

Si tu veux je peux te faire un schéma de principe à partir d'un réseau 5500 volts

step D- Colonel
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain

J'y pensais parce que je viens de recevoir des micro-leds avec lesquelles j'espère bien illuminer quelques maquettes !
ghoff47- Sous-Lieutenant
Tu as besoin de combien de KVA ? 
Pour les non électriciens ; KVA : Kilo Volt Ampère pour puissance apparente bon je n'irai pas plus loin dans les explications ou alors vous allez vous noyer si je vous parle de triphasé , cosinus Phy , puissance active et puissance réactive

Pour les non électriciens ; KVA : Kilo Volt Ampère pour puissance apparente bon je n'irai pas plus loin dans les explications ou alors vous allez vous noyer si je vous parle de triphasé , cosinus Phy , puissance active et puissance réactive

step D- Colonel
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12

» Libération de Paris - sherman 2deDB
» document d'epoque N°2 LIBERATION DE PARIS
» M4A2 2eme DB Libération de Paris.
» Histoire du débarquement en Normandie Des origines à la libération de Paris 1941-1944
» document d'epoque N°2 LIBERATION DE PARIS
» M4A2 2eme DB Libération de Paris.
» Histoire du débarquement en Normandie Des origines à la libération de Paris 1941-1944
Small Tracks 2.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel Français :: Les véhicules Français - Montages pas à pas
Page 12 sur 12