Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tankette polonaise TKS [IBG 1/35]

+4
kurgan
Yoyo.le.petaf
Bulldog
Lostiznaos
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tankette polonaise TKS [IBG 1/35] - Page 2 Empty Re: Tankette polonaise TKS [IBG 1/35]

Message par Yoyo.le.petaf Dim 28 Oct 2018 - 16:56

Lostiznaos a écrit:C'est à dire que les grappes comprenant les poutres porte galets et les accessoires du train sont les mêmes?
Exactement...
Tankette polonaise TKS [IBG 1/35] - Page 2 20181012


Et un gros plan  sur la grappe
Tankette polonaise TKS [IBG 1/35] - Page 2 20181013

Yoyo.le.petaf
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3690
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tankette polonaise TKS [IBG 1/35] - Page 2 Empty Re: Tankette polonaise TKS [IBG 1/35]

Message par Flab42 Lun 5 Nov 2018 - 19:27

En préparant le salon de Sion, je suis retombé sur la boîte RPM (celle avec l’intérieur), je n'ai même pas osé l’emmener pour la vendre, la boîte est explosé, quand au kit (lui va bien, merci Laughing ), il est du genre "moulé à la louche", ok pour un Camembert, moins pour une maquette lol!

La déco est sympa, elle irait bien avec la Skoda, alors peut être que je me laisserais tenter Rolling Eyes
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum