Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé.

+7
EricMorati
corbaindallas
fgeiu
michel55
korn a dead
step D
charlymic3
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé. - Page 2 Empty Re: Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé.

Message par Invité Ven 10 Nov 2017 - 19:07

bonjour Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
bon voilà,je crois en avoir fini avec le T34,j'ai rectifié un peu la peinture,j'ai appliqué un voile à la bombe de vernis mat pour ce blindé je m'en tiens à çà(j'avais un ""peu"" exagérer la boue sur la caisse,mais trop tard pour rectifier) j'ai pas envie de faire trop de dégâts  ,maintenant je vais m'attaquer au reste CAD le bâtiment en ruine....et rectifier l'encadrement pour faire propre.
je vous poste qq photos du blindé
Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé. - Page 2 MAaPkWGl
Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé. - Page 2 04IyAudl
Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé. - Page 2 PgITNPNl
Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé. - Page 2 E30Zd2El

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé. - Page 2 Empty Re: Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé.

Message par Invité Dim 19 Nov 2017 - 18:03

bonjour Wink ce diorama terminé 
bon bin alors place aux photos,bon c'est loin d'être parfait mais c'est mon 1er dio.,et il faut bien débuter,et merci à vous tous pour vos conseils,critiques constructives et encouragements number-one-respect

Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé. - Page 2 55zInENl

Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé. - Page 2 0mtGNMIl

Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé. - Page 2 EUvLc1Dl

Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé. - Page 2 4SlyaYQl

Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé. - Page 2 JH6JX47l

Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé. - Page 2 N2k1EyMl

Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé. - Page 2 LW9dM9dl

Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé. - Page 2 RrHXGZIl

Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé. - Page 2 J9OetP1l

Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé. - Page 2 KcKTIZ4l

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé. - Page 2 Empty Re: Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé.

Message par blame1731 Dim 19 Nov 2017 - 18:06

Pour un premier s'est pas mal de tous!
blame1731
blame1731
Adjudant

Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/01/2016

http://blame1731.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé. - Page 2 Empty Re: Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé.

Message par Invité Dim 19 Nov 2017 - 18:15

merci Blame,c'est très loin d'être un chef d'oeuvre,mais comme tu dit c'est mon premier,je vais tâcher de faire mieux pour le prochainDébut de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé. - Page 2 5Unju94

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé. - Page 2 Empty Re: Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé.

Message par korn a dead Dim 19 Nov 2017 - 21:44

pour un première ces bien  number-one-respect  ; il y a les raccords de la maison avec le sol et sur un solda les joints Wink
korn a dead
korn a dead
Commandant

Nombre de messages : 6380
Age : 56
Localisation : isére
Humeur : paisible et sage
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé. - Page 2 Empty Re: Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé.

Message par Invité Dim 19 Nov 2017 - 22:11

korn a dead a écrit:pour un première ces bien  number-one-respect  ; il y a les raccords de la maison avec le sol et sur un solda les joints Wink
pour la maison aux vues des photos oui c'est flagrand,je vais rectifier,pour le soldat je n'avais pas fait attention et je vais faire aussi le nécessaire,merci à toi pour tes remarques positives et constructives,comme tout les autres "collègues"Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé. - Page 2 5Unju94 aussi d'ailleurs un petit merci aussi à vous tous!c'est sympa et motivant number-one-respect sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé. - Page 2 Empty Re: Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé.

Message par michel55 Lun 20 Nov 2017 - 0:10

pour une première : tu assure  Bravo  , tu ne peux que t'améliorer ici , il n'y a que de bons conseilssssss
michel55
michel55
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2440
Age : 68
Localisation : CHANTONNAY 85110 FRANCE
Humeur : au beau fixe
Ma Photo : Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé. - Page 2 Drapea10
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé. - Page 2 Empty Re: Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé.

Message par corbaindallas Lun 20 Nov 2017 - 1:20

pour une première , pas si mal number-one-respect
corbaindallas
corbaindallas
Commandant

Nombre de messages : 6494
Age : 55
Humeur : toujours zen
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé. - Page 2 Empty Re: Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé.

Message par Invité Lun 20 Nov 2017 - 6:33

michel55 a écrit:pour une première : tu assure  Bravo  , tu ne peux que t'améliorer ici , il n'y a que de bons conseilssssss
Merci Michel,oui j'ai bien espoir de m'améliorer,car vous êtes de bons conseils ce qui vrai,très content de mettre inscrit sur le fofo,et aussi d'admirer vos superbes réalisations number-one-respect
corbaindallas a écrit:pour une première , pas si mal number-one-respect
merci beaucoup c'est très sympa,j'aime beaucoup le bon esprit qui règne sur ce forum,pas de prises de tête,et un bon esprit de partage ce qui est très important Salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé. - Page 2 Empty Re: Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé.

Message par Sgt Pepper Lun 20 Nov 2017 - 6:39

Bons débuts !  number-one-respect Pour les prochaines figurines, comme tu peins à l'acrylique dilue davantage ta peinture et pose des couches (nombreuses) qui vont créer l'opacité. Les visages comme les vêtements doivent avoir de ombres et des lumières pour mettre la fig en volume. C'est une grande école de la patience la figurine...
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22535
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé. - Page 2 Empty Re: Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé.

Message par Invité Lun 20 Nov 2017 - 7:03

merci beaucoup,je note aussi tes conseils pertinents number-one-respect je vais les appliquer pour mon prochain dio. Salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé. - Page 2 Empty Re: Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé.

Message par step D Lun 20 Nov 2017 - 12:28

pour une première c'est plus qu'honorable
Prend patience farfouille sur le net YOU TUBE est une très bonne école et tu y trouveras une foultitude de tutos des plus qu'intéressants qui te permettront d'évoluer Wink
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15881
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé. - Page 2 Empty Re: Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé.

Message par Invité Lun 20 Nov 2017 - 12:44

merci Lionel,je "musarde" aussi sur youtube,mais il y as souvent des tutos en anglais,et comme je ne pratique pas cette langue à part qq mots,mais bon en cherchant ont trouves,mais le mieux ce sont encore les conseils des membres du forum Wink number-one-respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé. - Page 2 Empty Re: Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé.

Message par le_sottevillais Lun 20 Nov 2017 - 15:08

Mais c'est pas mal du tout pour une première. Félicitation ! number-one-respect
le_sottevillais
le_sottevillais
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 2945
Age : 54
Localisation : Sotteville les Rouen
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé. - Page 2 Empty Re: Début de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé.

Message par Invité Lun 20 Nov 2017 - 16:58

le_sottevillais a écrit:Mais c'est pas mal du tout pour une première. Félicitation ! number-one-respect
merci....voisin Very Happy ,tu es de Sotteville?,moi je suis prêt du HavreDébut de mon premier diorama (avancée des troupes russes en Allemagne)...Terminé. - Page 2 5Unju94

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum