Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Posters Patrouille de France 2017 U.S Tour

2 participants

Aller en bas

Posters Patrouille de France 2017 U.S Tour Empty Posters Patrouille de France 2017 U.S Tour

Message par MnMs28 Dim 22 Oct 2017 - 20:38

Bonjour à toutes et à tous.
Je vous annonce le début des hostilités pour tenter d'acquérir les posters de la Patrouille de France 2017, année unique, année des As de la première guerre mondiale et première tournée aux USA depuis très longtemps... et peut-être avant très longtemps.

Les posters sont des éditions en tirages ultra-limités, numérotés et accompagnés pour chacun par un certificat d’authenticité.
Il y aura deux tirages de tombola pour gagner 2 fois 4 posters : 
- 1 en format A1, 1 en A2 , et 2 en A3 le 3 décembre à Chartres lors de l’exposition de maquettes.
- En parallèle, la même chose à gagner via une tombola en ligne. Le tirage pour cette dernière sera effectué le 3 décembre aussi pendant l'exposition.
La vente des tickets sera faite via Le Pot Commun , sans être une billetterie, à compté du 25 Octobre prochain. Donc si vous souhaitez participer, contactez moi via ce site en suivant le lien qui sera communiqué une fois la vente commencée.
Suivant la somme versée, vous aurez droit à un ou plusieurs tickets par ordre d’achat. Ils seront attribués au hasard. De mon côté je mettrai dans une boite scellée vos tickets avec nom et votre adresse sur chaque ticket acheté.
Le prix unitaire des tickets est fixé à 10 euros. Il y aura autant de tirages et de gagnant que de posters, donc 4 pour la tombola en ligne et 4 pour la tombola sur place à Chartres.
Je ne perçois personnellement aucune somme, pas plus que Chris qui a dessiné les posters, tout se fait via le site "le Pot Commun". A la fin de la vente en ligne, le 1er décembre, je reverserai l’intégralité du Pot Commun à l’association.
Pour ceux qui le souhaitent, une autre voix sera ouverte, via eBay, avec là encore la même quantité de posters. Les enchères auront des prix de réserve et seront ouvertes pour une durée d'un mois à compté du 25 Octobre.
L’intégralité des montants perçus sera offerte à l’association ANJPV, antenne de Chartres.
A très bientôt, et faite vous plaisir, c’est pour une bonne cause.
Jacques
Une question, une adresse : pourunebonnecause@orange.fr
MnMs28
MnMs28
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3743
Age : 53
Localisation : Chartres , Eure et Loir
Humeur : Éternellement triste.........
Ma Photo : Posters Patrouille de France 2017 U.S Tour Luv2
Date d'inscription : 10/02/2014

https://www.facebook.com/plaisirdesmaquettes/

Revenir en haut Aller en bas

Posters Patrouille de France 2017 U.S Tour Empty Re: Posters Patrouille de France 2017 U.S Tour

Message par Flying Frog Dim 22 Oct 2017 - 20:44

Voilà à quoi ressemblent les posters et leur certificat...

Posters Patrouille de France 2017 U.S Tour 22552834_1746036982144071_1708302183766673816_n

_________________
Chris  Posters Patrouille de France 2017 U.S Tour Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Posters Patrouille de France 2017 U.S Tour Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11275
Age : 62
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum