Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Objectif Hillman - Le WN 17 face aux assauts de la 1st Suffolk - Editions OREP

2 participants

Aller en bas

Objectif Hillman - Le WN 17 face aux assauts de la 1st Suffolk - Editions OREP Empty Objectif Hillman - Le WN 17 face aux assauts de la 1st Suffolk - Editions OREP

Message par ATOL14 Ven 23 Juin - 6:23

Bonjour à tous

Je vous présente l'ouvrage qu'un copain a co-écrit. J'ai son autorisation pour le faire.

Si vous êtes intéressé, faites-moi un MP. Le livre est au prix de 29€90 + FDP. Je ne prend rien au passage, c'est juste pour lui faire de la vente car ils l'ont produit sur leurs fonds propres.

Objectif Hillman - Le WN 17 face aux assauts de la 1st Suffolk - Editions OREP Img_6610
Objectif Hillman - Le WN 17 face aux assauts de la 1st Suffolk - Editions OREP Img_6612
Objectif Hillman - Le WN 17 face aux assauts de la 1st Suffolk - Editions OREP Img_6611
ATOL14
ATOL14
Caporal-Chef

Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : caen (Calvados)
Date d'inscription : 03/09/2013

http://maquettes-figurines.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Objectif Hillman - Le WN 17 face aux assauts de la 1st Suffolk - Editions OREP Empty Re: Objectif Hillman - Le WN 17 face aux assauts de la 1st Suffolk - Editions OREP

Message par ATOL14 Lun 26 Juin - 15:30

Salut Pheeling

Je ne pense pas qu'il y ai de l'export. L'éditeur est local (Normand) et distribue essentiellement dans les musées locaux.
ATOL14
ATOL14
Caporal-Chef

Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : caen (Calvados)
Date d'inscription : 03/09/2013

http://maquettes-figurines.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum