Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La star à la télé , c'est la quincaille - JT de France 2

5 participants

Aller en bas

La star à la télé , c'est la quincaille - JT de France 2 Empty La star à la télé , c'est la quincaille - JT de France 2

Message par la quincaille Mer 14 Juin 2017 - 21:54

Bon tournage fin avril à mon travail, 1 mois après ça passe au JT
à 29min38sec, la star qui ressemble à Brad pitt de loin mais qu'on dirait plutôt brave type, que sa tête elle dépasse de l'écran , près de la fenêtre ....c'est bibi !

on revoit mon dos juste derrière la blonde filmée en dernier

http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-mercredi-7-juin-2017_2215944.html

pour la petite histoire, une après-midi de tournage, branle-bas de combat, les représentants de l'entreprise, les censeurs, la chef, la chef qu'on a jamais vu mais qui veut passer à la tv, un businessman qui vient faire un interview et dire des sottises qu'on n'avait jamais vu avant, 
une prise de bec de la journaliste à qui on met des bâtons dans les roues

je l'ai alpagué dans les coulisses, pour lui dire la vérité " les gens que vous avez interviewé... on ne les connait pas , ce qu'il dit de notre travail, est faux , la vérité je vais vous la dire etc...."Suspect
resultat: je suis filmé; mes chefs sont énervés, jaloux ....mais moi je suis content"Very Happy
et je n'aime qu'on raconte des bêtises aux gens

juste avant ma tête, on a un plan à travers les baies vitrées sur une entreprise dont on voit le toit, c'est le siège social de l'Oréal
Bon Eric Moratti, tu ne m'as pas fait passer à l'antenne de ta chaine improbable alors voilà ...
la quincaille
la quincaille
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3502
Age : 49
Localisation : PARIS
Humeur : bonne ...entre 2 mauvaises
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La star à la télé , c'est la quincaille - JT de France 2 Empty Re: La star à la télé , c'est la quincaille - JT de France 2

Message par EricMorati Mer 14 Juin 2017 - 22:58

Alors deja y'a qu'un seul T a mon nom...
2 colis dans ta poire a venir...!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

De plus le JT est bien passé chez moi mais avec le décalage tu es passé à 20H50..
Donc t’étais deja au lit avec ta verveine..!!
Laughing Laughing Laughing

ET puis moi aussi je passe a la télé...
http://www.bfmtv.com/culture/tv5monde-une-cyberattaque-a-l-ampleur-inedite-875716.html

https://www.youtube.com/watch?v=lUOAIE0jxgg




Enregistrer
EricMorati
EricMorati
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2314
Age : 61
Localisation : 92
Ma Photo : NO DALP.... LAKOTA TRIBE
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La star à la télé , c'est la quincaille - JT de France 2 Empty Re: La star à la télé , c'est la quincaille - JT de France 2

Message par charlymic3 Jeu 15 Juin 2017 - 6:38

En route pour l'oscar mon ami ..... Quel interprétation , c'est criant de réalisme ..... Si on ne te connaissais pas on croirait que tu bosse derrière ton pc  lol! lol! lol!

charlymic3
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 667
Age : 56
Localisation : orleans
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La star à la télé , c'est la quincaille - JT de France 2 Empty Re: La star à la télé , c'est la quincaille - JT de France 2

Message par la quincaille Jeu 15 Juin 2017 - 9:55

EricMorati: 1T pour chacune de tes futures prothèses de hanche... Razz

charlymics: tu ne crois pas si bien dire, la femme de dos à droite est venu spécialement pour remplir le siège, son casque-micro n'est pas branché, elle fait de la figuration.... Laughing
la quincaille
la quincaille
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3502
Age : 49
Localisation : PARIS
Humeur : bonne ...entre 2 mauvaises
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La star à la télé , c'est la quincaille - JT de France 2 Empty Re: La star à la télé , c'est la quincaille - JT de France 2

Message par fgeiu Jeu 15 Juin 2017 - 16:39

Les deux fan-clubs ont été créés ?

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 La star à la télé , c'est la quincaille - JT de France 2 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

La star à la télé , c'est la quincaille - JT de France 2 Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La star à la télé , c'est la quincaille - JT de France 2 Empty Re: La star à la télé , c'est la quincaille - JT de France 2

Message par EricMorati Jeu 15 Juin 2017 - 19:45

la quincaille a écrit:EricMorati: 1T pour chacune de tes futures prothèses de hanche... Razz

charlymics: tu ne crois pas si bien dire, la femme de dos à droite est venu spécialement pour remplir le siège, son casque-micro n'est pas branché, elle fait de la figuration.... Laughing

Avant j'aurai traité tes rotules mon lapin...!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Donc avec toi cela fait 2 figurants..
C'est dure la vie d'intermittent du spectacle..!!
Sluurp Sluurp Sluurp
Enregistrer
EricMorati
EricMorati
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2314
Age : 61
Localisation : 92
Ma Photo : NO DALP.... LAKOTA TRIBE
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum