Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESOLU (merci Chris) Lettrines à sec qui en a ?????

Aller en bas

RESOLU (merci Chris) Lettrines à sec qui en a ????? Empty RESOLU (merci Chris) Lettrines à sec qui en a ?????

Message par gilles Dim 11 Déc 2016 - 9:36

Salut les amis

J'ai monté ce petit kit pour un de mes voisins qui à la même à l'échèle 1 (si si) et qui voudrait que je lui les mêmes plaques que son véhicule
j'ai tout essayé, pochoir, à main levée rien n'y fait alors je lance un appel si qq avait encore des lettrines à sec style letraset ou autre je serai preneur mais c'est assez urgent il me faudrait   EB 325 GM (x2) en 0,3 mm de hauteur

voilà merci pour votre aide

RESOLU (merci Chris) Lettrines à sec qui en a ????? Citroe11
gilles
gilles
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1700
Age : 61
Localisation : Saint-Louis alsace
Humeur : ca dépend des jours :-)
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum