Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Officier de cavalerie SS WWII - 120 MM - VERLINDEN ( fini mis en galerie )

+15
Lieutenant_Crowe
zeric
kurgan
Aubin71
7IVAN
Lysander001
corbaindallas
Sgt Pepper
COUTEAU BRUNO
fgeiu
mathn9
Wallace101
dominique93
marcelscott
denis 94
19 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Officier de cavalerie SS WWII - 120 MM - VERLINDEN   ( fini mis en galerie ) - Page 6 Empty Re: Officier de cavalerie SS WWII - 120 MM - VERLINDEN ( fini mis en galerie )

Message par denis 94 Mar 5 Juil 2016 - 19:25

oui mais une base c'est rapide a faire et je vois bien que tu es en forme en ce moment
et pour compenser j'ai mon samouraï qui est en plan

denis 94
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Officier de cavalerie SS WWII - 120 MM - VERLINDEN   ( fini mis en galerie ) - Page 6 Empty Re: Officier de cavalerie SS WWII - 120 MM - VERLINDEN ( fini mis en galerie )

Message par Wallace101 Mar 5 Juil 2016 - 20:03

denis 94 a écrit:oui mais une base c'est rapide a faire et je vois bien que tu es en forme en ce moment
et pour compenser j'ai mon samouraï qui est en plan
Il est terminé et dans la galerie Wink
J'ai mon space marine en court et demain je pense me mettre au boulot sur une nouvelle victime lol Wink 200mm
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19365
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officier de cavalerie SS WWII - 120 MM - VERLINDEN   ( fini mis en galerie ) - Page 6 Empty Re: Officier de cavalerie SS WWII - 120 MM - VERLINDEN ( fini mis en galerie )

Message par denis 94 Mer 6 Juil 2016 - 10:27

tu chaume pas dit donc , plus rapide que l’éclair   geek
denis 94
denis 94
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3789
Age : 65
Localisation : 84 loriol du comtat
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Officier de cavalerie SS WWII - 120 MM - VERLINDEN   ( fini mis en galerie ) - Page 6 Empty Re: Officier de cavalerie SS WWII - 120 MM - VERLINDEN ( fini mis en galerie )

Message par Wallace101 Mer 6 Juil 2016 - 11:15

denis 94 a écrit:tu chaume pas dit donc , plus rapide que l’éclair   geek
Oui suis assez motivé ces derniers jours, après un passage à vide...
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19365
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officier de cavalerie SS WWII - 120 MM - VERLINDEN   ( fini mis en galerie ) - Page 6 Empty Re: Officier de cavalerie SS WWII - 120 MM - VERLINDEN ( fini mis en galerie )

Message par Invité Mer 6 Juil 2016 - 15:22

Je savais bien que c'etait un SS pour avoir une tete a faire peur a tout le monde. En faite tu peints combien de Teutons actuellement.


Dernière édition par Zeusolympien le Mer 6 Juil 2016 - 17:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Officier de cavalerie SS WWII - 120 MM - VERLINDEN   ( fini mis en galerie ) - Page 6 Empty Re: Officier de cavalerie SS WWII - 120 MM - VERLINDEN ( fini mis en galerie )

Message par denis 94 Mer 6 Juil 2016 - 17:19

Zeusolympien a écrit:Je savais bien que c'etait un SS pour avoir une tete a faire a tout le monde. En faite tu peints combien de Teutons actuellement.

en ce moment il me reste que  mon machine gunner en 200 mn  et le buste samourai c'est tout et je vais en rester là pour essayer de finir le samourai avant fin juillet
denis 94
denis 94
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3789
Age : 65
Localisation : 84 loriol du comtat
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum