Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décidément il reste du boulot pour les psys !

+18
step D
ctreize
gedeon
Sgt Pepper
Jerry Can
zeric
patross
Wallace101
Lostiznaos
Lysander001
Rusty
Lieutenant_Crowe
marcelscott
COUTEAU BRUNO
skappa
nono45
dominique93
Flying Frog
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Décidément il reste du boulot pour les psys ! Empty Décidément il reste du boulot pour les psys !

Message par Flying Frog Lun 1 Fév 2016 - 19:13

Pour ceux qui veulent rigoler un bon coup, je vais vous raconter une petite histoire. Vous êtes bien installé ? Attention c’est compliqué c’est une personne qui a de multiples identités…
Mi-janvier une personne qui se fait appeler Jean-Pierre Guillermine me contacte en se plaignant de ne pas avoir trouvé la fonction de commande sur ma boutique. Il s’exprime difficilement, se prétend handicapé… L’étant moi-même, je lui propose de commander en direct pour l’aider. Il me communique une liste de trois véhicules au 1/18, me demande le prix que je lui donne en lui faisant cadeau des frais de port, touché par ses difficultés.
Il se plaint alors d’un fabricant de decals du coté de Toulouse qui d’après lui vend très cher de la « merde » et me demande de refaire la planche de Rossi sur F-458. Bien que lui ayant indiqué que je ne refais jamais le travail des autres il veut m’envoyer la planche…
Le 18 janvier à 08h50 il écrit :
« Commande
bonjour
chéque parti ce matin,,,,,,,vous fais un envoi d ici 2 jours pour la planche de Rossi et la doc pour me faire un devis de réalisation d une planche au 1/18
coordialement Mo »

Pourquoi « mo » ? Parce qu’il se fait aussi appeler « Monique Riochet »… Amusant mais bon, si c’est son truc…

Le 18 janvier à 08h57 il écrit :
« Modif commande
excusez moi ,,,mais je viens de m apercevoir que la planche de Rossi n était pas pour une 458 !!!!!!!
donc je change contre une autre 458 gt merci a bientot je regarde et vous confirme ,,,le reglement est parti !!!!
tel : 0466XXXXXX »

Le 20 janvier à 09h23 il écrit à nouveau :
« Modif commande
bonjour
suis désolé de vous causer des soucis mais me suis encore tromper!!!!!c est une 458 challenge que je veus faire pas une 430!!!!donc la redbull ne vas pas,,,, mettez moi la red horse 2eme version SVP merci et excusez moi du peu mais suis tres décu des commandes que j ai reçu d un toulousain sans scrupule qui me prends pour 1 idiot dans le domaine de la pose de décalque!!!!quand on vends des déco a 39euros il faut qu il soit sérieux et n ont pas du papier a Cul qui se désagrége a la pose !!!!
coordialement Mo
tel: 06 44 XX XX XX »

Le 20 janvier toujours à 11h44 il veut que je lui fasse une déco spéciale pour une commande qu’il aurait d’un pilote qui veut remercier ses sponsors :
« bonjour
viens de recevoir les photos pour faire le devis de la megane maxi au 1/18
vous fait suivre la doc si vous pouviez me faire 1 devis assez vite ça serai sympa merci a bientot Mo
vous joins la planche de la ferrari monster,,,dans un drole d état !!!mais bon si vous pourriez la refaire !!!pourquoi pas
coordialement Riochet »

Suivent des envois de mails pour demander quelle base utiliser, ça n’a pas grand intérêt…

Le 26 janvier à 11h08 :
« bonjour
bien reçu les déco ,,,,,pour la suite on verra!!!
bon pour la mégane il faudrait svp me dire a quelques euros prés le montant que couterait la création d une planche au 1/18
j ai la clef usb du créateur des stickers dorigine ,,,ça ;ca vous aidera bien,,,,
sachant que la somme alloué comprends le montage de 5 miniatures 1/18 ne peut aller trop loin,,,comme déja je vais faire ça pour des prunes si ce n est les frais réels sans aucune heures comme je fais toujours et les cons me disent que c est chérs!!!!
vous voyez le plus juste pour le devis car je vais etre obligé de lui demandé une avance pour vous et pour l achat des 5 meganes
a bientot JP »

C’est sûr que sans connaître le travail à effectuer, faire un devis « à quelques euros près » c’est évident…

Le 27/01 à 16h47 :
« question!!!!!!!!!!!!
bonjour
voila ,,,ma demande se résume ;juste comme suis ,,,,je n ai jamais vu des cécalques pareils!!!!on ne peut absolument pas les faire glisser sur le support de pose,,il péte comme du papier c,l exemple: de la couronne sur le toit de la Uxury racing pour le centrer j ai voulu avec crainte la centrée sur le toit crac et recrac ,,,je pense que cette nouvelle méthode plus économique que la sérigraphie ,,,utilise simplement une imprimante laser newgénération celle qui fait du blanc!!! j attends votre réponse,,,,ne me dites surtout pas que je ne sais pas poser des déco,,,,depuis 1985 je fait des maquettes de rallye et c est la 2eme fois que je tombe sur ce genre de décal(les méme que celle deRossi !!!)
moi qui fait des décal avec du papier pour imprimante je m en sort mieux et puis tant pis pour moi!!!!
aller ne me répondait pas ,,,j ai pas envie de me prendre la téte avec qui que se soit bonne chance dans votre entreprise mais sans moi
ma déception me fait écrire comme je le resent excusez du peu Riochet M »

Ma réponse le même jour à 17h00 :
« Bonsoir

Alors là je n'en reviens pas ! Imprimante laser nouvelle génération qui fait du blanc ? Si vous avez une référence ça peut m'intéresser. La seule que je connais est une oki... qui est faite pour les t-shirts et met donc le blanc après la couleur. Absolument pas utilisable pour des decals donc.

Avez-vous lu la notice ? Qu'utilisez-vous pour le trempage ? Badigeonnez-vous avec le même mélange la partie sur laquelle le decal sera posé pour faciliter la glisse ? Vous savez sans aucun doute poser des décos... avec des decals classiques. Je vous avais averti que ce n'était pas les mêmes.

J'ai vendu des centaines de planches sans jamais rencontrer le même problème, il suffit de lire les commentaires de mes clients pour le voir !

Je ne pige pas !!!

Vous ne m'enlèverez pas de l'idée que vous n'avez pas lu la notice, sinon vous n'auriez pas rencontré ces problèmes. Mes decals sont utilisés sur des surfaces bien plus complexes puisque je fais même des camos pour figurines, avec des bras ou des jambes pliées, sans souci, et pas par des gens qui n'ont pas 30 ans de maquettisme derrière eux.

Donc je vous propose de lire la notice et de réessayer. Je reste ouvert au dialogue.

Chris »

Le 28/01 à 09h20 :
« serais satisfait de pouvoir récupérer dans vos loupés de fabrication,,,le logo de toit et celui de l aileron arriere de la luxury racing détruit lors de la pose,,,,a n importe quelle échelle ,,,pas de problémes ,,,je vous dédomagerez pour les frais occasionnés auprés de votre service aprés-vente
merci et salutations Riochet »

Ma réponse, le 28/01 à 15h18 :
« Bonjour Jean-Pierre

Pas de loupé à la fabrication, sinon ils sont détruits immédiatement. Je vous mettrai donc ces deux logos, au 1/18 bien sûr, sur un coin de planche que je vous enverrai dès que possible. Ils ne seront cependant pas prédécoupés du coup.

Bonne journée

Chris »

Le 29/01 à 14h21 revoilà Monique :
« bonjour
j aimerai recevoir par retour la facture concernant l achat de mes déco au 1/18 salutations Riochet monique »

Le 29/01 à 17h41 :
« bon je continue dans la déception !!!! j ai voulu poser l emsemble blanc du coté droit (pilote) et surprise ,,,,le blanc n est pas détouré,,,,,,,donc une horreur on voit le film transparent sur le rouge,,,,,,pourtant vous marquez détouré ;,,,,, je pense que vous pouvez me rajouter cet emsemble de déco blanc coté pilote ,,,merci je continu de rester calme ,,,,jusqu a la prochaine surprise,,, j avais réussi avec votre mixture de lave glace plus un peu de lave vaisselle a lancer du boulot ,,,j arréte a bientot compte sur vous Riochet »

Le 29/01 à 17h50, ma réponse :
« Vous parlez de quelle voiture ? Si vous posez bien sur une surface brillante le film disparait à la pose. »

Le 29/01 à 18h18 :
« je suis toujours sur la Luxury racing,,,,,,non le film transparent se voit sur le rouge ,,,,les amisde NBK l association que nous avons crée viennent manger demain 5 personnes pourront voir ce boulot,,, j aurai du vous prendre la 1/24 et j aurai fait moi méme la 1/18 ,,,je croyais que je pouvais faire confiance a 1 fabriquant mais je vais de déception en deception!!!!! donc vous voyez si votre service aprés-vente juge que je suis juste et vrai dans mes dires nous pourrons trouver 1 terrain d entente ,,,,,,,,,,,,
n oubliez pas ma facture merci RIOCHET »

Le 28/01 à 18h34, ma réponse :

« Je vous envoie la facture dans le WE. Pour le reste je reste très étonné de voir que vous êtes le seul à rencontrer ces problèmes parmi tous mes clients... Les gens parviennent même à couvrir des garde-boue de moto au 1/12 avec 1 pièce de decal carbone tellement ils sont souples et solides. C'est curieux non ? Sans vouloir vous manquer de respect, je crains donc que le problème ne soit pas au niveau de mes decals mais de votre façon de les utiliser...

Pour la partie blanche du flanc il est évident qu'elle n'est pas détourée à l'intérieur ce qui fragiliserait trop le decal... Vous ne verrez jamais ce type de graphisme creux. »

Le 30/01 à 19h39 : « Bonjour

Comme promis j'ai créé votre commande sur votre compte existant dans ma boutique en ligne. Votre facture y est désormais disponible et téléchargeable au format pdf.

Bon WE

Chris »

Le 30/01 à 20h55 :

« bonsoir
désolé mais sur mon compte ne figure aucune commandes passées!!!heureusement que l on a payé par chéque !!!
redemande,,,,pouvez vous m envoyer ma facture ,,,,,,,,,,,Monique Riochet »

Le 31/01 à 07h55, ma réponse :
« Décidément je n'ai encore jamais rencontré un client comme vous... Je ne vois pas le rapport avec le chèque (qui ne correspond d'ailleurs pas à votre commande) et oui la commande est bien présente sur votre compte... mais comme pour le reste il semble que vous ayez eu des difficultés et vous avez ouvert deux comptes !

- Un au nom de riochet (sans majuscule) monique avec en adresse email monique.riochet@XXXXXXX, c'est celui sur lequel figure la commande référence ZDHFPVTBE portant sur 3 articles d'un montant total de 69,85 eurois avec port offert (pour un chèque reçu de 68,95 euros à cause des multiples changements que vous avez apportés à votre commande)

- Un au nom de monique Riochet (avec majuscule) avec en adresse email elmatchot67@XXXX pour lequel ne figure aucune commande...

Je vous joins votre facture pour vous éviter de devoir chercher à nouveau.

Bon dimanche

Chris »

Le 31/01 à 08h36 :

« merci de cette facture ,,,je note que nous vous devons quelques cts d euros que nous allons vous régler dans le plus bref délai
nous allons attendre l envoi des morceaux détruits de la Luxury racng si vous étes toujours d accord on vous mettra également vos frais de poste et plus si vous le désirez,,,,,,
bon dimanche Riochet »

Le 31/01 à 08/43 :
« Vous pouvez garder l'euro manquant c'est un cadeau. Pour le reste je suis désolé mais je n'ai pas de planche défectueuse pour cannibaliser les decals que vous avez détruits, je suis désolé.

Bon dimanche »

Et là le cirque devient presque irréaliste :

Le 31/01 à 09h24 :

«attention !!!

vous avons subit une escroquerie de votre part en achetant des décalques et non des transferts que vous nous avez livrés ,,,,nous allons donc exiger le remboursement de la facture que nous vous avons régler,,, dans les plus bref délais
aprés enquéte auprés de fabricant et autres passionnés l impression sur imprimante est de mode chez vous il fallait le préciser l ordre de notre envie d achat ,,,vous étes 1 joli parleur ,,, vos référence ne sont pas justifier ,,,nous avons des témoignages qui prouvent les nombreux déboires d acheteurs ,,,méme si eux ont passé l éponge sur vos fabrication ,,
nous faisons a titre amateur pour notre usage perso la méme chose que vous et ça revient a 2,80euros!!!!!!!!!!!!!
en temps qu ancien Officier de l Administration j en ai vu d en votre genre et je ne peus laisser passer cette embrouille
j attends le remboursement de notre achat dans les plus bref délais
a défaut nous saisirons l administration judiciare et autres organismes abilités
Riochet »

Ma réponse le 31/01 à 09h35 (difficile de rester calme avec un tel phénomène :

« Eh bien chez monsieur, j'attends tout cela avec toute l'impatience qui convient.

A très bientôt donc

Bon dimanche

Chris »

Aujourd’hui à 10h08, nouvelle identité, « maitre Delapierre, président d’une association… Bien sûr personne n’a remarqué que c’est Jean-Monique…

« NBK
quand quelqu un fait subir une action négative a 1 de nos membres ,,,c est comme çi il s attaquait a toute notre association!!!!! et tous ces membres,,,
donc procédure a l amiable: échange de la planche au 1/18 de la ferrari Luxury racing (uniquement cette planche ) ou son remboursement a Mme Riochet monique
dans l attente d un geste commercial de votre part et non d autres actions ,,,,,de la notre
dans l attente d une réaction positive de votre sociétée
salutations Mtre Delapierre jean ,,,Président de NBK collection »

Ma réponse, à 10h19 :
« Bonjour
Malheureusement votre membre semble avoir de gros problèmes à tous les niveaux : il ne sait pas passer une commande, quand je le fais à sa place pour l'arranger il change d'avis plusieurs fois, se précipite de son propre aveu pour poser les decals reçus sans même lire la notice... et bien sûr se loupe, et menace ensuite. Si j'étais à votre place j'éviterais de me mouiller pour une personne aussi peu crédible pour ne pas être entraîné avec lui sur une pente dangereuse. Lisez ses emails avant de vous lancer, ils sont édifiants.
Mon avocat attend d'ailleurs la suite des événements avec gourmandise.
Bonne journée »

Sa réponse :
« je me mouillerai sans problémes pour des gens comme lui,,,surtout quand mes membres n ont rien a ce reprochés!!!!faites autre chose,,,surtout pas de contact avec la race humaine ,,,,vous étes 1 primate ,,sans aucune valeur humaine!!!!
un c,, quoi!!!!! il faut punir les gens comme vous, qui se cachent derriere le web avec rien dans la culotte,,,,,,
bonne chance a toi bonhomme »

Toujours moi à 12h10 :
« Mon avocat à failli s'étouffer de rire avec votre message. Un conseil gratuit de sa part : l'usurpation d'identité et/ou de titre coûte très très cher mon cher "maitre" donc ne jouez pas avec le feu. De même une association aux statuts non déposés ne peut que vous apporter de très gros ennuis. Vous vous pensez très fort ? Vous êtes juste pathétique !
Si votre comportement avait été normal je vous aurais volontiers aidé, je suis d'ailleurs bien connu pour ça. Mais avec votre comportement imbécile je n'aurai aucun scrupule à vous faire comprendre par la voix judiciaire que vous n'êtes pas sûr la bonne voie. C'était mon dernier avertissement gratuit. »

A 15h02 il m’écrit :
« je vois qu on a faire a un ptit truand de basse zone aprés enquétes auprés des impots ,de la chambre de commerce et surtout 1 extrait de casier judiciaire on verra si il y a longtemps que vous étes sorti de prison!!!!
vous étes 1 pauvre type, entiché d un imbécile ,,,bonjour a mon confére Francais,,,,,,, »

Las de perdre mon temps avec ce couillon, je lui réponds à 18h05 :
« Vous allez être très vite célèbre sur internet, vous allez voir comme ça va vite. Pour vos promesses, n'hésitez pas. Vous allez vite voir comment les dénonciations calomnieuses et la calomnie coutent cher aux gens qui se pensent des caïds mais ne sont que des roquets. Je vous invite à regarder la page facebook FFSMC Productions, vous allez y figurer en très belle position. Et là, pas de diffamation puisque je vais me contenter de reproduire vos messages in extenso.

Sa réponse est claire, il est encore dans son délire : « rira bien qui rira le dernier mon ptit bonhomme »

Bien sûr l'ensemble de la correspondance va être transmise demain au procureur de Dunkerque avec la plainte qui va bien. On ne sait jamais, la schizophrénie peut se révéler dangereuse déjà avec deux identités, alors avec trois...

_________________
Chris  Décidément il reste du boulot pour les psys ! Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Décidément il reste du boulot pour les psys ! Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11275
Age : 62
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Décidément il reste du boulot pour les psys ! Empty Re: Décidément il reste du boulot pour les psys !

Message par dominique93 Lun 1 Fév 2016 - 19:25

lollll
dominique93
dominique93
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3629
Age : 59
Localisation : 93
Humeur : cool et aime rire
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Décidément il reste du boulot pour les psys ! Empty Re: Décidément il reste du boulot pour les psys !

Message par nono45 Lun 1 Fév 2016 - 19:27

complètement cintré Décidément il reste du boulot pour les psys ! 754127 le type

_________________
" au danger, Mon Plaisir!" devise du 12 regiment de cuirrassiers....
nono45
nono45
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : artenay
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Décidément il reste du boulot pour les psys ! Empty Re: Décidément il reste du boulot pour les psys !

Message par skappa Lun 1 Fév 2016 - 19:32

Mesdames, Messieurs, la France a peur.

C'est quand même flippant ce genre de personnes. Surtout qu'il implique un club dans le coup. (D'ailleurs, ce club existe-t-il vraiment ?)
skappa
skappa
1ère classe

Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Hericourt (70)
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Décidément il reste du boulot pour les psys ! Empty Re: Décidément il reste du boulot pour les psys !

Message par Flying Frog Lun 1 Fév 2016 - 19:34

Je n'en ai en tout cas pas trouvé trace... En fait je pense qu'il n'est pas tout seul dans sa tête.

_________________
Chris  Décidément il reste du boulot pour les psys ! Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Décidément il reste du boulot pour les psys ! Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11275
Age : 62
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Décidément il reste du boulot pour les psys ! Empty Re: Décidément il reste du boulot pour les psys !

Message par COUTEAU BRUNO Lun 1 Fév 2016 - 19:58

Des Mexicains, j'en ai connu, mais des mec si con.........y'a des vedettes quand même. Décidément il reste du boulot pour les psys ! 265475 Décidément il reste du boulot pour les psys ! 265475 Décidément il reste du boulot pour les psys ! 265475
COUTEAU BRUNO
COUTEAU BRUNO
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 2677
Age : 59
Localisation : 44340 Bouguenais
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Décidément il reste du boulot pour les psys ! Empty Re: Décidément il reste du boulot pour les psys !

Message par marcelscott Lun 1 Fév 2016 - 20:11

je t'ai connu beaucoup,   mais alors beaucoup moins patient.... Wink
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7536
Age : 59
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Décidément il reste du boulot pour les psys ! Empty Re: Décidément il reste du boulot pour les psys !

Message par Lieutenant_Crowe Lun 1 Fév 2016 - 20:25

On a du niveau là, merci pour ce bon fou rire cheers

_________________
Il n'y a pas de questions stupides, il y a juste des gens stupides qui posent des questions.

Décidément il reste du boulot pour les psys ! 1459276247-gif-3
https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions
Lieutenant_Crowe
Lieutenant_Crowe
Major

Nombre de messages : 1207
Age : 24
Localisation : Martel (46)
Humeur : Don't pick a fight with an old man. If he is too old to fight, he'll just shoot you!
Date d'inscription : 25/01/2014

https://www.youtube.com/channel/UCcqMzA3lzMO8mYzL7rQA9NQ

Revenir en haut Aller en bas

Décidément il reste du boulot pour les psys ! Empty Re: Décidément il reste du boulot pour les psys !

Message par Flying Frog Lun 1 Fév 2016 - 20:25

C'est vrai Philippe mais bon, c'est un client à la base et pour moi la moindre des choses était d'essayer de la satisfaire, mais là trop c'est trop...

Je viens d'avoir des informations sur ce délicieux personnage par des gens de son voisinage et effectivement il n'a pas l'électricité à tous les étages. Il serait particulièrement agressif, entre autres qualités...Les gendarmes locaux vont se faire un plaisir d'aller lui rendre une petite visite amicale semble-t-il.


Dernière édition par Flying Frog le Lun 1 Fév 2016 - 20:30, édité 1 fois

_________________
Chris  Décidément il reste du boulot pour les psys ! Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Décidément il reste du boulot pour les psys ! Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11275
Age : 62
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Décidément il reste du boulot pour les psys ! Empty Re: Décidément il reste du boulot pour les psys !

Message par Rusty Lun 1 Fév 2016 - 20:28

Alors là, cela dépasse l'imagination !  affraid

Pour dire que tes décals sont de la merde, il est bien mal tombé le garçon.. ou la dame.
Car finalement  tu as réussi à connaitre sa vraie identité ?
Rusty
Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7676
Age : 55
Localisation : En entre deux mers
Humeur : Meita Se, meita porc
Ma Photo : Décidément il reste du boulot pour les psys ! Lascau11
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Décidément il reste du boulot pour les psys ! Empty Re: Décidément il reste du boulot pour les psys !

Message par Flying Frog Lun 1 Fév 2016 - 20:31

Oui c'est bien l'homme, connu comme étant "très bizarre" d'après son voisinage et particulièrement agressif.

_________________
Chris  Décidément il reste du boulot pour les psys ! Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Décidément il reste du boulot pour les psys ! Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11275
Age : 62
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Décidément il reste du boulot pour les psys ! Empty Re: Décidément il reste du boulot pour les psys !

Message par marcelscott Lun 1 Fév 2016 - 20:33

et on le laisse en liberté jusqu'au jour ou..........mais c'est une autre histoire.
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7536
Age : 59
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Décidément il reste du boulot pour les psys ! Empty Re: Décidément il reste du boulot pour les psys !

Message par Flying Frog Lun 1 Fév 2016 - 20:35

C'est pour ça que les gens que j'ai eu en phonie m'ont tous dit "prévenez les gendarmes svp, on sera peut-être débarrassés de lui quelque temps..."

_________________
Chris  Décidément il reste du boulot pour les psys ! Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Décidément il reste du boulot pour les psys ! Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11275
Age : 62
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Décidément il reste du boulot pour les psys ! Empty Re: Décidément il reste du boulot pour les psys !

Message par Flying Frog Lun 1 Fév 2016 - 20:41

Et une identité de plus pour cet imbécile : Sous le nom de "Gilbert Godeby" il me démoli sur Facebook ! Merci à la personne qui me l'a signalé, ça fait une pièce de plus à son dossier.

Décidément il reste du boulot pour les psys ! 12644991_1081806625233780_2876087673035876508_n

_________________
Chris  Décidément il reste du boulot pour les psys ! Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Décidément il reste du boulot pour les psys ! Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11275
Age : 62
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Décidément il reste du boulot pour les psys ! Empty Re: Décidément il reste du boulot pour les psys !

Message par Lysander001 Lun 1 Fév 2016 - 21:15

P....n! c'est du délire. Au moins toi tu sais écrire et parler français.
Bon courage si il y a une suite en justice.

_________________
Travaux finis: Trop peu...
Travaux en cours: Beaucoup trop...
Lysander001
Lysander001
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4885
Age : 45
Localisation : Ploërmel 56800
Humeur : Toujours bonne, un poil impulsif.
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Décidément il reste du boulot pour les psys ! Empty Re: Décidément il reste du boulot pour les psys !

Message par Lostiznaos Lun 1 Fév 2016 - 21:29

Ouais, en fait ce n'est pas vraiment drôle je trouve!
Ce genre de personne est capable de pourrir le monde par son délire, heureusement que tu as du Km, du soutien et que tu en as vues d'autres, pour un petit jeune un peu innocent qui débute (dans un métier ou dans un autre!) cela peut vite devenir l'enfer ce genre de mec.
Le client délirant et agressif, c'est ce que je redoute le plus dans mon métier où s'applique en plus la garantie décennale, on apprend à les repérer avec le temps, mais ce n'est pas toujours évident, certains arrivent comme le tien à paraître à peu près normaux au départ!
Courage à toi!
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9621
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décidément il reste du boulot pour les psys ! Empty Re: Décidément il reste du boulot pour les psys !

Message par Wallace101 Lun 1 Fév 2016 - 21:31

Eh beh....
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19532
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Décidément il reste du boulot pour les psys ! Empty Re: Décidément il reste du boulot pour les psys !

Message par Flying Frog Lun 1 Fév 2016 - 21:35

Merci les amis. Oui c'est très lourd. Comme dit Gilles pour un petit jeune ça pourrait vite être terrifiant.

_________________
Chris  Décidément il reste du boulot pour les psys ! Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Décidément il reste du boulot pour les psys ! Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11275
Age : 62
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Décidément il reste du boulot pour les psys ! Empty Re: Décidément il reste du boulot pour les psys !

Message par patross Lun 1 Fév 2016 - 22:19

Salut chris tu est tombé sur un vrai de vrai dis donc!
Ça fait flipper ce genre de personne ou rire je ne sais pas trop!
patross
patross
Commandant

Nombre de messages : 5317
Age : 47
Localisation : Villars les dombes 01
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Décidément il reste du boulot pour les psys ! Empty Re: Décidément il reste du boulot pour les psys !

Message par zeric Lun 1 Fév 2016 - 22:59

he ben les cons ça osent tout

zeric
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2105
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Ma Photo : peintre
Date d'inscription : 26/02/2015

http://kingtiger.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Décidément il reste du boulot pour les psys ! Empty Re: Décidément il reste du boulot pour les psys !

Message par Jerry Can Mar 2 Fév 2016 - 1:47

Tu peux bien manquer de temps pour tous tes projets avec des clients comme celui/ceux-là !

Je pourrais même te confirmer que son dédoublement de personnalité n'est même pas au point: ils/elles font les mêmes erreurs syntaxiques, orthographiques et typographiques de l'un à l'autre. Pas crédible même dans sa démence !

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Décidément il reste du boulot pour les psys ! Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 58
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Décidément il reste du boulot pour les psys ! Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Décidément il reste du boulot pour les psys ! Empty Re: Décidément il reste du boulot pour les psys !

Message par Sgt Pepper Mar 2 Fév 2016 - 7:12

Je suis de l'avis de Gilles, pas très drôle tout ça. Tiens nous au courant, j'espère que la justice va le calmer
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22966
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Décidément il reste du boulot pour les psys ! Empty Re: Décidément il reste du boulot pour les psys !

Message par Flying Frog Mar 2 Fév 2016 - 7:13

Bien plus qu'un dédoublement c'est une multiplication de personnalités : déjà 4 connues sur mon dossier mais depuis que j'ai mis mon message sur ma page FB de nombreux messages m'arrivent de gens qui ont eu affaire avec lui, commerçants maquettistes et particuliers qui ont eu à subir menaces et insultes de ce joyeux luron. Il se fait aussi appeler "momomo30" (oui 3 fois "mo"... décidément il est marqué ce mec !).

Problème : si on ne l'arrête pas comment cela va-t-il finir ? Il m'a même menacé de monter avec un fusil à sanglier "pour te régler ton compte petit bonhomme !" (sic).

Bon je ne m'en inquiète pas mais Fanny n'est pas du tout tranquille. Mais je vais à la police tout à l'heure pour déposer plainte(s).

_________________
Chris  Décidément il reste du boulot pour les psys ! Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Décidément il reste du boulot pour les psys ! Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11275
Age : 62
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Décidément il reste du boulot pour les psys ! Empty Re: Décidément il reste du boulot pour les psys !

Message par Sgt Pepper Mar 2 Fév 2016 - 7:16

Tu fais bien
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22966
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Décidément il reste du boulot pour les psys ! Empty Re: Décidément il reste du boulot pour les psys !

Message par COUTEAU BRUNO Mar 2 Fév 2016 - 7:17

Cette personne aurait sans doute plus sa place dans un établissement spécialisé.
COUTEAU BRUNO
COUTEAU BRUNO
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 2677
Age : 59
Localisation : 44340 Bouguenais
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum