Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aujourd'hui c'est entrainement ... Jm Model/Plus Model/Verlinden 1/35

+15
gedeon
corbaindallas
mathn9
kurgan
fgeiu
patross
michel55
Lieutenant_Crowe
Lysander001
charlymic3
Yoyo.le.petaf
pascalou
7IVAN
korn a dead
le_sottevillais
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aujourd'hui c'est entrainement ...       Jm Model/Plus Model/Verlinden   1/35 - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui c'est entrainement ... Jm Model/Plus Model/Verlinden 1/35

Message par step D Ven 6 Nov 2015 - 7:43

J'étais passé à coté ,très belle réalisation , pour moi elle est parfaite Bravo Aujourd'hui c'est entrainement ...       Jm Model/Plus Model/Verlinden   1/35 - Page 2 549934

step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15881
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est entrainement ...       Jm Model/Plus Model/Verlinden   1/35 - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui c'est entrainement ... Jm Model/Plus Model/Verlinden 1/35

Message par la quincaille Ven 6 Nov 2015 - 9:36

belle petite scenette réussie: une vraie action, ça permet de toucher un peu aux figurines (2 c'est déjà du boulot), un peu la ruine, et un peu le décor, sans se lancer dans des dioramas de 1m x 1m dont on ne voit jamais la fin et en se faisant plaisir.

très réussi.
ça me fait penser que j'ai ceci:
http://hyperscale.com/features/2002/likefatherlikesonaj_1.htm
Dikmar et Helmut junior et " yapluka"
la quincaille
la quincaille
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3502
Age : 49
Localisation : PARIS
Humeur : bonne ...entre 2 mauvaises
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est entrainement ...       Jm Model/Plus Model/Verlinden   1/35 - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui c'est entrainement ... Jm Model/Plus Model/Verlinden 1/35

Message par le_sottevillais Ven 6 Nov 2015 - 21:49

J'ai peur de me répéter. Mais un grand  Merci pour votre réactions. "la quincaille" , je suis d'accord avec toi, belle scène.
le_sottevillais
le_sottevillais
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 2945
Age : 54
Localisation : Sotteville les Rouen
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est entrainement ...       Jm Model/Plus Model/Verlinden   1/35 - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui c'est entrainement ... Jm Model/Plus Model/Verlinden 1/35

Message par corbaindallas Dim 8 Nov 2015 - 23:11

belle petite scénette Bravo , simple et sympa
corbaindallas
corbaindallas
Commandant

Nombre de messages : 6494
Age : 55
Humeur : toujours zen
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum