Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP MODELS

+7
step D
Jeepy
Flying Frog
Jerry Can
patross
fgeiu
NC-900
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

JAP MODELS - Page 3 Empty Re: JAP MODELS

Message par Flying Frog Lun 1 Mar 2021 - 9:03

Non mais tu rigoles ? Tes fichiers pourris ont terminé à la poubelle depuis longtemps. Tes fichiers  ? Mais je n'en ai rien à foutre, j'aime travailler correctement, je ne vais pas pomper de la merde, tu me prends et tu te prends pour qui , je crois ne rien avoir à prouver coté dessin, contrairement à toi ! Quant au dessin de Soucham, que tu as pompé, toi, c'est très facile à vérifier, il est en accès libre sur son site. A moins que tu viennes prétendre aussi que lui te l'a piqué , J'ai déjà vu des gens sans honneur, mais tu bats tous les records! Quant à ton âme je m'en tamponne, et à ta conscience, encore faudrait-il que tu en aies une !


Dernière édition par Flying Frog le Mar 2 Mar 2021 - 6:41, édité 1 fois

Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11226
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Jeepy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JAP MODELS - Page 3 Empty Re: JAP MODELS

Message par Flying Frog Mar 2 Mar 2021 - 6:27

Le compte de JAP Models (c'est un acronyme, JAP étant les initiales de J'Arnaque le Peuple)a été fermé, à sa demande et contre ma volonté. C'est vraiment dommage parce qu'il ne pourra pas me donner son avis sur la prochaine série de decals 2e DB que je vais proposer. Contrairement aux siens, faux, les miens seront exacts.

Quand on veut déclencher une guerre sans raison, la moindre des choses est de se renseigner avant sur l'adversaire qu'on s'est choisi... et il a très mal choisi. Je l'ai prévenu, je n'en ai pas terminé avec lui !

_________________
Chris  JAP MODELS - Page 3 Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
JAP MODELS - Page 3 Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11226
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum