Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

faut-il avoir un aérographe pour faire des camouflages

3 participants

Aller en bas

faut-il avoir un aérographe pour faire des camouflages Empty faut-il avoir un aérographe pour faire des camouflages

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 20:22

Peut-on faire des camouflages au pinceau si oui j'aimerais savoir comment faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faut-il avoir un aérographe pour faire des camouflages Empty Re: faut-il avoir un aérographe pour faire des camouflages

Message par Rusty Mar 31 Mar 2015 - 20:36

Oui, vas voir les produuctions de Kurgan sur ce forum, il fait tout au pinceau.
Rusty
Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7652
Age : 55
Localisation : En entre deux mers
Humeur : Meita Se, meita porc
Ma Photo : faut-il avoir un aérographe pour faire des camouflages Lascau11
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

faut-il avoir un aérographe pour faire des camouflages Empty Re: faut-il avoir un aérographe pour faire des camouflages

Message par mathn9 Mar 31 Mar 2015 - 21:24

Rusty a raison, nous avons des exemples de camouflage réalisés a la main qui sont a tomber, dont ceux a Kurgan.
mathn9
mathn9
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3719
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

faut-il avoir un aérographe pour faire des camouflages Empty Re: faut-il avoir un aérographe pour faire des camouflages

Message par kurgan Mer 1 Avr 2015 - 11:46

faisant quelques camouflages aux pinceaux,je peux répondre:
il faut tellement de temps pour arriver à faire un camo correct(ce qui implique une maitrise parfaite de sa peinture et de connaitre à fond les autres techniques comme le brossage à sec,les jus,l utilisation des huiles etc etc) que je te conseillerai vivement de:
-faire des essais si tu maitrises toutes ces techniques et je dis bien des essais car c est un coup à foirer complètement un modèle!!
-soit d investir dans un aéro

il faut aussi ne pas choisir un camo qui plait mais très difficilement réalisable!
il y a aussi deux types de camo: à bord franc et à bord flou
dans le premier cas,je trouve ça plus facile au pinceau qu à l aéro car dans il faut délimité avec des caches dans le cas de l aéro.
pour le deuxième,c est limite possible avec le pinceau et si les techniques ne sont pas appliquées nickel,c est le gros flop assuré!!

il vaut mieux une belle peinture unie qu un camo raté!! Twisted Evil
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28144
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

faut-il avoir un aérographe pour faire des camouflages Empty Re: faut-il avoir un aérographe pour faire des camouflages

Message par Rusty Mer 1 Avr 2015 - 14:40

kurgan a écrit:

il vaut mieux une belle peinture unie qu un camo raté!! Twisted Evil

Sage remarque !
Rusty
Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7652
Age : 55
Localisation : En entre deux mers
Humeur : Meita Se, meita porc
Ma Photo : faut-il avoir un aérographe pour faire des camouflages Lascau11
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum