Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

- InvitéInvité
Re: sherman 'montereauII' heller 1/35
Mar 8 Sep 2009 - 21:58
Bravo Kurg, tu m' épates de jour en jour, quels progrets en si peu de temps, et tes photos sont de très bonne qualité.
Claude.
Claude.
- kurganColonel
Mar 8 Sep 2009 - 22:50

c est grace à tout le monde que ça progresse et je ne suis pas le seul...hein Big!!!

- InvitéInvité
Mar 8 Sep 2009 - 22:54
La progression est toute relative, vu que tu faisais déjà des superbes maquettes. Non ?
encore.................
Luc

Luc
- kurganColonel
Mer 9 Sep 2009 - 12:17

- kurganColonel
Mer 9 Sep 2009 - 12:45

l engin enfin chenillé,merci miss CYANO!!!

j ai fait comme j ai pu pour les axes+goupilles...
- InvitéInvité
Mer 9 Sep 2009 - 18:08
excellent travail Kurg , il est magnifique .
Dom
Dom
- kurganColonel
Mer 9 Sep 2009 - 19:47

il reste entre autre ma petite bouillasse qui cette fois ne sera pas que dans les gardes boues

- kurganColonel
Jeu 10 Sep 2009 - 12:17
en réfléchissant,je ne vais faire que de la bouillasse résiduelle finalement...
pour les décalques, j ai un truc étrange: sur la planche il y a un 'ICI' blanc (numéro 8 sur la planche) qui n est pas sur le schéma de pose alors que c est une planche que pour le Montereau II
du coup,je ne sais pas si c est une erreur ou un oubli...c est pas un drame mais c est bizarre
pour les décalques, j ai un truc étrange: sur la planche il y a un 'ICI' blanc (numéro 8 sur la planche) qui n est pas sur le schéma de pose alors que c est une planche que pour le Montereau II

du coup,je ne sais pas si c est une erreur ou un oubli...c est pas un drame mais c est bizarre

Jeu 10 Sep 2009 - 13:41
Salut Kurg, le "ICI" c'est pas le marquage tactique du char ?
Ca se présente comment ?
Ca se présente comment ?
- InvitéInvité
Jeu 10 Sep 2009 - 13:42
excellent travail Kurgan , il est très beau ton Sherman :101[1]:
stéph :sauz:
stéph :sauz:
Jeu 10 Sep 2009 - 14:02
Je viens de regarder, en effet, ce IC est le marquage tactique du char: Sur fond bleu car c'est la 2eme DB, un C car c'est la cavalerie (les chars), sur le I qui doit etre à l'horizontale au dessus du C, 2 petits traits de chaque coté qui désignent le second escadron.
La décal 8 est uniquement en blanc: pas de fond bleu, sur différentes photos, on le voit à l'arrière gauche du char, ou à l'avant droit.
J'ai vu une photo de M4A3 76 qui l'arborait à l'arrière gauche, sur la caisse au dessus du passage de chenille... le doute est permis.
Un autre truc, il est question des marquages tactiques du 501eme RCC sur chars Français.net : pour eux, c'est au dessous de l'habitacle de l'aide pilote:
http://www.chars-francais.net/new/index.php?option=com_content&task=view&id=636&Itemid=74&limit=1&limitstart=9
La décal 8 est uniquement en blanc: pas de fond bleu, sur différentes photos, on le voit à l'arrière gauche du char, ou à l'avant droit.
J'ai vu une photo de M4A3 76 qui l'arborait à l'arrière gauche, sur la caisse au dessus du passage de chenille... le doute est permis.
Un autre truc, il est question des marquages tactiques du 501eme RCC sur chars Français.net : pour eux, c'est au dessous de l'habitacle de l'aide pilote:
http://www.chars-francais.net/new/index.php?option=com_content&task=view&id=636&Itemid=74&limit=1&limitstart=9
- kurganColonel
Jeu 10 Sep 2009 - 15:23
merci Rusty pour les infos
je crois que dans le doute je ne vais pas le mettre...sur la photo de devant du montereau II sur le site 'des chars français',il ne semble pas devant et sur l arrière gauche il y a le porte maillons de rechange.à l avant droit il y a déjà le cercle jaune avec 30 dessus.
tu avais raison pour la couleur bleu des insignes français qui est trop foncé car ils ont choisi le meme bleu que le C...dommage...

je crois que dans le doute je ne vais pas le mettre...sur la photo de devant du montereau II sur le site 'des chars français',il ne semble pas devant et sur l arrière gauche il y a le porte maillons de rechange.à l avant droit il y a déjà le cercle jaune avec 30 dessus.
tu avais raison pour la couleur bleu des insignes français qui est trop foncé car ils ont choisi le meme bleu que le C...dommage...
- kurganColonel
Sam 12 Sep 2009 - 12:11
photos du modèle terminé dispo dans la galerie du matériel français 

- InvitéInvité
Jeu 8 Oct 2009 - 20:46
Superbe montage; fidèle à ta réputation.
Merci
A+
Michel
Merci
A+
Michel
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3