Présentation de Mrcudles
+14
dominique93
fgeiu
Sgt Pepper
Jerry Can
JEJE25
kurgan
ahmar30
korn a dead
Wallace101
Flying Frog
JP54
nico37
PAPY GEGE
Mrcudles
18 participants
Présentation de Mrcudles
Mar 21 Oct 2014 - 23:17
Bonjour à tous
Je m'appelle Michaël, je suis de Chastre, en Belgique, j'approche des 30 ans et je suis atteint du virus du modélisme depuis une grosse vingtaine d'années, depuis que mon père a sorti d'une vieille boîte trouvée à la cave quelques vieux kits à lui, du temps de son enfance (ça ne rajeunit personne
).
Je suis aussi inscrit sur le forum http://1-72.forumgratuit.org/. Je vous rejoints ici pour pouvoir exposer et discuter sur le reste de ma gamme autre que 1/72.
Je touche à tout mais surtout le militaire, ces derniers temps le 1/35 (moderne) m'attire plus vu les beaux résultats qu'on peut obtenir grâce à l'échelle, les beaux kits et toutes les techniques à utiliser.
J'ai beaucoup de kits au 1/72, car j'ai commencé avec ça et j'aime bien l'échelle pour les avions notamment (et surtout ça prend moins de place dans les vitrines !!)
Loin d'être un pro comme Mig Jimenez ou Adam Wilder (pour ne citer qu'eux), j'essaie constamment d'améliorer mes techniques.
Avec du recul et l'évolution de mon travail, j'en suis arrivé à la désagréable impression qu'avant, j'étais basique et sans recherche de technique. (si si je le crois
)
J'ai un site perso, www.lesmaquettesdemichael.be où vous pouvez retrouver la quasi totalité de mes réalisations, anciennes ou récentes.
Faites moi vos remarques et commentaires car j'ai peu de retour de ce site, pas simple de diffuser ce genre de lien.
Avec 2 bambins au stade pampers et madame qui n'apprécie que moyennement mon hobby, j'avance comme je peux dans mes kits mais pas aussi vite et pas autant de kits à la fois comme je le voudrais.
voilà voilà, je crois que j'ai tout dit.
je sillonnerai le site sous le pseudo de "Mrcudles".
à +
Michael
ps: la diffusion (dans ce post) de mon site perso suffit-elle ou puis-je exposer dans une autre catégorie mes kits les + sympas à montrer ? merci
Je m'appelle Michaël, je suis de Chastre, en Belgique, j'approche des 30 ans et je suis atteint du virus du modélisme depuis une grosse vingtaine d'années, depuis que mon père a sorti d'une vieille boîte trouvée à la cave quelques vieux kits à lui, du temps de son enfance (ça ne rajeunit personne

Je suis aussi inscrit sur le forum http://1-72.forumgratuit.org/. Je vous rejoints ici pour pouvoir exposer et discuter sur le reste de ma gamme autre que 1/72.
Je touche à tout mais surtout le militaire, ces derniers temps le 1/35 (moderne) m'attire plus vu les beaux résultats qu'on peut obtenir grâce à l'échelle, les beaux kits et toutes les techniques à utiliser.
J'ai beaucoup de kits au 1/72, car j'ai commencé avec ça et j'aime bien l'échelle pour les avions notamment (et surtout ça prend moins de place dans les vitrines !!)
Loin d'être un pro comme Mig Jimenez ou Adam Wilder (pour ne citer qu'eux), j'essaie constamment d'améliorer mes techniques.
Avec du recul et l'évolution de mon travail, j'en suis arrivé à la désagréable impression qu'avant, j'étais basique et sans recherche de technique. (si si je le crois

J'ai un site perso, www.lesmaquettesdemichael.be où vous pouvez retrouver la quasi totalité de mes réalisations, anciennes ou récentes.
Faites moi vos remarques et commentaires car j'ai peu de retour de ce site, pas simple de diffuser ce genre de lien.
Avec 2 bambins au stade pampers et madame qui n'apprécie que moyennement mon hobby, j'avance comme je peux dans mes kits mais pas aussi vite et pas autant de kits à la fois comme je le voudrais.

voilà voilà, je crois que j'ai tout dit.
je sillonnerai le site sous le pseudo de "Mrcudles".
à +
Michael
ps: la diffusion (dans ce post) de mon site perso suffit-elle ou puis-je exposer dans une autre catégorie mes kits les + sympas à montrer ? merci
- PAPY GEGECommandant
Re: Présentation de Mrcudles
Mer 22 Oct 2014 - 7:39
:GS_20418f33c5:J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum
- nico37Lieutenant
Mer 22 Oct 2014 - 8:34
Bonjour et 
nico

nico
Mer 22 Oct 2014 - 9:28
Bienvenue à toi voisin

- Wallace101Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Mer 22 Oct 2014 - 9:46
Bonjour et
Je viens d'aller faire un tour sur ton site et il y à de belles réalisations

- korn a deadCommandant
Mer 22 Oct 2014 - 11:05
sois le
et à plus pour tes réalisations

- kurganColonel
Mer 22 Oct 2014 - 11:34

- JEJE25Capitaine
Mer 22 Oct 2014 - 12:46

Mer 22 Oct 2014 - 12:56

J'espère que le forum ne t'apportera que du bonheur. Il est vrai que ce hobby ne fait pas toujours l'affaire de nos conjointes

Au plaisir

Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

- Sgt PepperColonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Mer 22 Oct 2014 - 13:50
Bonjour Mickaël sois le 

- fgeiuAide de Camp
Mer 22 Oct 2014 - 17:20
Bonjour Michael,
bienvenue sur Small Tracks. Tu y trouveras je pense ton bonheur. Nous sommes toujours heureux d’accueillir de nouveaux amis.
Je vois en parcourant ton site que tu excelles dans tous les domaines et toutes les échelles. Tes réalisations sont d'une grande qualité.
A bientôt !
bienvenue sur Small Tracks. Tu y trouveras je pense ton bonheur. Nous sommes toujours heureux d’accueillir de nouveaux amis.
Je vois en parcourant ton site que tu excelles dans tous les domaines et toutes les échelles. Tes réalisations sont d'une grande qualité.
A bientôt !
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

- dominique93Capitaine
Mer 22 Oct 2014 - 17:51

- tony36Caporal-Chef
Mer 22 Oct 2014 - 18:48
Bonjour a toi et
...

Mer 22 Oct 2014 - 19:25
merci à tous de ce charmant accueil.
dans quelques jours vous serez récompensé par mon dernier kit... surprise surprise
dans quelques jours vous serez récompensé par mon dernier kit... surprise surprise
- ZizouneSergent-Chef
Ma Photo : zizoune parce que je le vaux bien
Lun 27 Oct 2014 - 23:00
Bonsoir Michaël et 
@+ dans les visites des posts de ST

@+ dans les visites des posts de ST