Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamiya Panther G Late 1/35 (Dio Fini)

+13
Sgt Pepper
bernard03
walthorn
Flab42
track-teur
denis 94
fgeiu
mathn9
kurgan
dominique93
Wallace101
patross
MnMs28
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Tamiya Panther G Late 1/35 (Dio Fini) - Page 4 Empty Re: Tamiya Panther G Late 1/35 (Dio Fini)

Message par Jerry Can Ven 12 Déc 2014 - 15:32

Ça prend forme. Je ne répéterai pas ce qui a pu être écrit déjà. Ne touche surtout pas à la couleur des copeaux: le blanc du bois tranche bien avec le sol boueux et c'est bien ainsi. Ça raconte une histoire. L'arbre a visiblement été touché très récemment. Peut-être des brindilles aussi...
Et prévient l'équipage de redresser son canon pour ne pas se prendre les pieds dans le tronc Wink

Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tamiya Panther G Late 1/35 (Dio Fini) - Page 4 Empty Re: Tamiya Panther G Late 1/35 (Dio Fini)

Message par MnMs28 Dim 14 Déc 2014 - 13:55

Salut à tous.
Mon projet est fini.
J'ai essayé de décollé les polystyrène mais tout venait  mélange boité à œuf y-compris........... Crying or Very sad Crying or Very sad.
Je n'ai donc pas insisté et pour celui là , les pierres resterons tel quelle.

Les photos sont dans la parties diorama  ici , où j'ai voulu y montrer une histoire comme le dit Steeve.

Seul mes petits arbres seront peut être changé car je les trouve pas trop crédible (macro , flocage trop grossier je pense) , mais j'attends un peu vos coms.

C'est du zeechium ( des chutes) recouvert de flocage.

Ceux qui sont de couleurs jaunis  , c'est parce que l'arbre qui a été touchés a brûlé et donc les a  chauffés.
MnMs28
MnMs28
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3741
Age : 52
Localisation : Chartres , Eure et Loir
Humeur : Éternellement triste.........
Ma Photo : Tamiya Panther G Late 1/35 (Dio Fini) - Page 4 Luv2
Date d'inscription : 10/02/2014

https://www.facebook.com/plaisirdesmaquettes/

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum